3: Save me

32 5 0
                                    

Arrivé à l'asile, je me rends à la chambre de Yoongi. La porte de celle-ci est grande ouverte et elle est vide.

Prit de panique, je me dirige vers le bureau de mon patron. Il est dans le même état. Vide.
Je fais le tour des couloirs, je vais à la cafétéria. Je vois tout le monde. Sauf le directeur de cette asile et Yoongi.

Soudain, je me rends compte que j'ai fait une grosse erreur en parlant de Yoongi à mon boss. Je sais où ils sont. Dans la salle de laboratoire où la plupart du temps le directeur "corrige" les patients.

Je cours jusqu'à cette salle. Je n'y suis jamais entré, mais je sais que ce n'est pas un bon endroit. Je pousse la porte et entre. À ce moment, je vois Yoongi se faire frapper à coup de ceinture.

-"Qu'est-ce que vous foutez?! On ne fait pas ça à des êtres vivants, bon sang!" Criais-je.

Mon patron me regarde. Il s'approche de moi.

-"Il s'est passé quelque chose entre vous deux hier, uh? Yoongi me l'a dit. Si j'aurais su, je ne t'aurais jamais engagé."

Je regarde Yoongi. Il marmonne un "Je suis désolé" et baisse la tête. Je repousse mon ancien patron et me précipite sur Yoongi, j'essaie de le détacher de la chaise.

-"Hoseok, sors d'ici. Tout cela est de ma faute. Je suis désolé." Me chuchote Yoongi.
-"Non, Yoon. Je t'ai promis. Je te sortirai d'ici."

À la seconde où je réussis de détacher celui que j'aime, mon ex-boss me frappe au dos avec son jouet de torture que, j'imagine, je ne suis pas le premier qu'il fait souffrir. Je me recroqueville sur moi-même en poussant un cri sec. J'entends Yoongi se lever. Il hésite à venir voir si je vais bien ou se venger de ce qu'il m'a fait. Il décide de se jeter sur lui non pas pour lui faire du mal, mais pour le retenir.

-"Vas chercher quelqu'un!" Me crie-t-il.
-"Mais.. je ne peux pas te laisser avec lui.."
-"Vas-y, je te dis!"

Je le regarde quelques instants. Puis je cours jusqu'au bureau de la secrétaire.

-"Appelez la police! Le directeur est en train d'agresser un patient!" Lui criais-je.

Elle s'empresse de composer le numéro. Je lui indique où est la pièce et j'y retourne.

Yoongi se débat contre le directeur et a du mal à y résister. Je me précipite sur lui et vais l'aider. Quelques minutes plus tard, la police finit par arriver et le saisit avec difficulté. Ils le menottent et l'apportent au poste. Une policière reste pour avoir des informations sur ce qui vient de ce passer.

Nous lui expliquons qu'il est homophobe, qu'il bat ceux qui le sont, qu'il drogue les patients et toutes autres choses qu'il fait d'illégale ici. Après quelques minutes, elle se retourne pour partir.

-"Excusez moi!" Dis-je.
-"Oui?"

Elle se retourne.

-"Est-ce que Yoongi peut repartir avec moi? Je vais m'occuper de lui pour la nuit."
-"Vous travaillez ici?"
-"Je travaillais."

Elle réfléchit quelques instants.

-"D'accord, mais donnez moi votre numéro. Je vous tiendrai au courant."

Je lui donne mon numéro et vais chercher les choses de Yoongi dans sa chambre.

-"Merci, Hoseok."
-"Pourquoi m'as-tu menti?"
-"Q-quoi?"
-"Tes cicatrices. Ce n'est pas ton ex. C'est le directeur, uh?"

Yoongi regarde le vide. Puis, revient à moi.

-"Désolé. J'avais peur que ce ne soit pas assez pour que je sorte. J'avais honte."

Je le prends dans mes bras. Je le serre fort contre moi. Il éclate en sanglot.

-"Je t'aime." Dis-je.
-"U-uh?"

Il relève la tête et me regarde dans les yeux. C'est la première fois que j'avoue mes sentiments à celui que j'aime.

-"Moi aussi. Je t'aime." M'avoue-t-il.

Puis, pour la deuxième fois depuis que nous nous connaissons, nous nous embrassons. Mes mains se dirigent dans ses cheveux et les siennes font de même. Après plusieurs secondes, je relâche son étreinte.

-"On rentre à la maison."
-"À la maison? Je n'habite pas avec toi..."
-"Tu habites où alors?" Demandais-je.
-"Euh..."
-"Bah voilà! Tu habites avec moi."

Nous ramassons le reste de ses affaires, puis nous nous rendons à notre maison. Rendus là, je fais de la place pour ses vêtements dans le meuble de ma chambre.

-"Je vais dormir sur le canapé, le temps qu'on trouve une solution." Dis-je.
-"Non. Tu peux dormir avec moi, s'il te plaît?" Demande Yoongi.
-"D'accord."

Nous descendons au rez-de-chaussée et nous nous assoyons sur le canapé. Yoongi s'approche de moi et commence à m'embrasser. Il laisse ses mains se balader sur mon corps.

-"Yoon... Attendons que tout soit finit, d'accord?" Dis-je.

Il se détache de moi, triste. Puis, il va à la salle de bain pour prendre sa douche. Durant ce temps, j'envoie un message à Jungkook.

Hoseok:
-Salut, JK. Yoongi est chez moi. Il dort ici. Le directeur de l'asile l'a agressé et il s'est fait arrêter. Il reste avec moi jusqu'à ce que nous ayons des nouvelles. Je ne sais pas ce qui va ce passer par la suite.

Il me répond presque aussitôt. À croire qu'il est toujours sur son portable. Rien de surprenant.

Jungkook:
-Mais c'est génial, non? Il vit chez toi. Mais protégez vous, uh? Je ne veux pas être Tonton tout de suite.

Hoseok:
-Tu es tellement idiot que j'en suis presque malade. Tu ne seras pas Tonton. Je viens de le repousser... Je veux attendre que ce soit finit. S'il arrive quelque chose, je ne veux pas m'attacher.

Jungkook:
-Tu t'es déjà attaché à lui. Tu es amoureux et tu es devenu fou. Ça ne marchera jamais entre vous deux.

Yoongi sort de la salle de bain.

-"Je vais me reposer." Dit-il, sèchement.
-"Repose toi bien."

Il entre dans la chambre et s'endort.

Hoseok:
-WoW! Merci pour ton bel encouragement! J'ai encore moins confiance maintenant.

Jungkook:
-Oh, je suis désolé, Hoseokie, mais tu n'as jamais pensé à quelque chose de simple?

Hoseok:
-Oui, mais ce n'est pas cela que je veux.

Nous nous obstinons une dizaine de minutes avant que je lui dise que je dois y aller.

Je décide d'aller rejoindre Yoongi dans la chambre. Il dort profondément. Je me couche sous les couvertures et me colle contre son dos. Il gigote un peu, puis il fait un "humm", met ses mains dans les miennes et se rendort.

EscapingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant