Ça fait maintenant 1 semaine que je suis avec Yoongi à tout les jours. C'est un garçon très sympa et il est toujours là pour écouter. Je crois que je suis une bonne source de bonheur pour lui. En ma présence, il est toujours souriant. La seule fois que je l'ai vu triste, c'est à son premier jour à l'asile. Sinon, je réussi toujours à le faire rigoler.
Selon moi, Yoongi n'est pas malade, mais je n'en suis pas encore sûr. Il ne sait pas encore confié ouvertement à moi. Moi non plus d'ailleurs. Je ne lui parle pas de ma vie privée, de mes amis, ni si je fréquente quelqu'un en ce moment.
Aujourd'hui, nous sommes mercredi et je suis en route vers l'asile. Comme nous n'avons pas d'activités de groupe de la journée, j'aimerais pouvoir le faire sortir et lui faire voir la lumière du soleil d'un autre angle.
Je stationne ma voiture dans le stationnement du personnel et entre dans le gros bâtiment gris. Je vais dans le bureau de mon patron.
-"Bonjour, monsieur. J'aurais une faveur à vous demander." Dis-je.
-"Bonjour, Hoseok. Je t'écoute."Je m'assois sur la chaise devant son bureau.
-"Comme nous n'avons pas d'activités de groupe aujourd'hui, j'aimerais faire visiter la ville à Yoongi. Pour qu'il se sente plus chez lui et qu'il sache à quoi elle ressemble."
Mon boss me regarde surpris. Je n'ai jamais demandé une chose pareille auparavant.
-"Hum... D'accord, mais vous devez revenir avant 21 heures, compris? Je te fais confiance et si vous avez 1 minute de retard, j'appelle la police."
-"Oui, monsieur."Je le remercie et sors de son bureau. Je me dirige vers la chambre de Yoongi.
-"Coucou!" Lui dis-je.
Mais je constate qu'il dort encore. Je m'approche de sa tête pour le réveiller, mais annule mon geste. Il est tout simplement trop adorable.
J'avais oublié l'effet qu'il me fait. Quand je suis en sa présence, j'ai mal au bas de mon ventre et je ne me contrôle plus.
Je m'assois sur le bord de son lit et joue doucement avec ses cheveux. Soudain, je le sens bouger et il ouvre ses yeux.
-"Oh.. Hoseok." Marmonne-t-il, d'une voix rauque.
-"Bon matin, Yoonyoon."J'ai pris l'habitude de l'appeler de cette façon quand nous sommes seuls.
Il sourit et se lève. Il va chercher dans un tiroir des vêtements pour la journée. Il est en jogging gris pâle et il n'a pas de chandail. Pour la première fois, je le vois torse nu. Je peux voir plusieurs cicatrices sur son ventre et ses épaules.
-"C'est quoi c'est cicatrices?" Demandais-je.
-"C'est ce qu'à fait mon ex-petit ami, la dernière fois que je l'ai vu."
-"Il t'a tant amoché que cela?! Pauvre toi..."
-"Ça ne fait plus mal, Hoseok."Il retire son jogging et met son pantalon. Je sens mon intimité durcir et croise aussitôt mes jambes.
-"Tu sais ce qu'on fait aujourd'hui?" Me demande-t-il.
-"Euhh oui, nous allons faire un petit tour en ville. Juste toi et moi. Toute la journée." Dis-je, mal à l'aise.
-"Je vais sortir? Génial!"Il met le reste de ses vêtements et nous nous précipitons à l'extérieur. Nous embarquons dans ma voiture et démarrons.
Nous allons déjeuner à un de mes restaurants préférés. Yoongi ne veut pas manger.
-"Tu ne peux pas payer pour moi."
-"Quoi!? Mais c'est stupide! C'est moi qui t'invite. Prends ce que tu veux."Il finit par prendre la même chose que moi. Ensuite, nous allons à un parc avec un paysage magnifique. Je n'y ai jamais apporté qui que ce soit.
VOUS LISEZ
Escaping
FanfictionHoseok travaille dans une asile depuis bientôt 2 ans. Un nouveau, transféré de la ville voisine, se fait traiter comme un chien par le directeur. Prit de pitié, Hoseok prendra la charge de ce malade et tombera amoureux. Il va se rendre compte que Yo...