Le rêve.

7 1 42
                                    

          -   Vendredi   -

          -   14h00   -

Je sors de l'immeuble, je me suis fait tout beau. Je me dirige vers l'immeuble où Lucie loge, j'attend devant la porte d'entrée qu'elle arrive. Je vois une silhouette qui s'avance vers la porte et la pousse délicatement.

Je suis littéralement émerveillée, je ressens tellement de choses dans mon corps que je n'ai jamais ressentis auparavant. Concentre-toi Camille, tu peux y arriver, tu es grand et fort.

Elle s'approche de moi et m'embrasse la joue en me disant.

- Bonjour Camille, tu vas bien?

Je suis au ange, sentir ces lèvres contre ma joue. J'ai des étoiles plein les yeux, faut que je me reprenne. Il ne faut pas qu'elle voit tout de suite que je suis complètement sous son charme.

- Hey Lucie, même si j'irais mal maintenant que tu es là, tout va pour le mieux. Et toi? Tu vas bien?

- Mooh, tu es trop chou. Moi je vais bien aussi, je suis contente de passer du temps avec toi.

- Moi de même. Alors mademoiselle, on fait quoi?

- Surprenez moi, jeune homme.

Je décide de l'emmener au Lunapark Reflex (c'est une des trois plus grande salle d'arcade de Belgique), ce n'est pas forcément l'endroit le plus romantique quand on est à la côte. Mais je sais aussi que Lucie adore cet endroit et il y a certaines choses que l'on pourra faire à deux et qui pourrait nous rapprocher.

On marche quelques minutes avant d'arriver devant la salle d'arcade, je me stoppe et je dis.

- Voilà, on est arrivé.

- La salle d'arcade?

- Oui, je sais que ce n'est pas le truc le plus romantique mais je sais que tu aimes bien et je voulais te faire plaisir.

- Tu es trop chou Camille.

Je suis chou, elle a dit que je suis chou. Pense à autre chose, pense à autre chose, ne rougis pas surtout ne rougis pas. Souris et reste cool, ne stress pas, reste calme.

Je m'avance vers le bâtiment, ouvre la porte et lui dis.

- Après vous mademoiselle.

- Quel gentleman, merci.

J'angoisse, faut que je me détende, on va juste s'amuser à deux dans une salle d'arcade. J'aimerais tellement arriver à me rapprocher d'elle mais j'ai tellement peur qu'elle me repousse ou ne ressente pas là même chose que moi..

Dans la salle d'arcade, c'est une toute autre ambiance. C'est un lieu sombre mais avec tellement de lumière partout que l'on en oublie l'obscurité du bâtiment. C'est une autre atmosphère, il y a plein de gens un peu partout et de tous les âges. Des ados venu en groupe, des parents avec leurs enfants ou on peut voir dans leurs yeux des étoiles tellement ils sont émerveillés par tout ce qu'il peut y avoir ici. Entre les machines à pièces, les jeux de voitures, de zombie, de moto. Il y a aussi des flippers, des table de Air Hockey et un nombre indéterminable de machine à pince.

Je suis debout à l'entrée, je vois Lucie regarder tout autour d'elle. A ce moment précis, j'ai comme une joie qui grandit en moi. Là voir près de moi, pleine de joie par le fait que j'ai voulu lui faire plaisir me fait ressentir tellement de chose que je n'ai encore jamais ressentis auparavant.

Lucie se retourne vers moi et me dit.

- On commence par quoi?

- Honneur aux dames, je te laisse choisir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour d'été.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant