On frappa à la porte de l'appartement. La jeune femme qui surveillait sa fille tout en cuisinant le repas appela son mari pour qu'il ouvre. Il se rendit dans le couloir et ouvrit la porte. Soudainement, on entendit un coup de feu suivi d'un cri de douleur. La mère, comprenant ce qu'il venait de se passer prit sa fille dans ses bras et courut vers la chambre la plus proche tout en prenant soin de refermer la porte à double tour. On entendait des bruits de pas de plus en plus forts puis plusieurs coups violents retentirent sur la porte comme si quelqu'un voulait l'enfoncer porte. La femme commença à paniquer. Elle cacha sa fille dans le placard qu'elle ferma à clé et lui dit de rester silencieuse. Les coups sur la porte continuaient de plus belle, accompagnés de cris furieux. Quelques instants plus tard, la porte céda et l'homme se retrouva dans la chambre. La jeune femme, qui s'était cachée sous le lit, ravala un cri de peur et pria silencieusement pour que l'inconnu ne cherche pas sous le lit et surtout dans le placard où était cachée sa fille. La femme vit l'ombre de l'homme se balader dans la chambre mais heureusement n'entendit pas la porte du placard s'ouvrir. Elle crut qu'elle et sa fille étaient saines et sauves jusqu'à ce qu'elle tourna la tête et vit un homme à l'expression du visage d'un psychopathe. Elle comprit qu'elle n'avait aucune chance de survie. Le psychopathe la tira de sa cachette et la jeta au sol. Il sortit son arme à feu, rechargea les balles et visa la jeune femme paralysée de peur. L'homme avec un sourire sadique lui demanda si elle avait un dernier souhait, puis avant qu'elle ne réponde, lui tira une balle entre les yeux. La petite fille au son de l'arme à feu se couvrit les oreilles. L'homme continua à faire les cent pas dans la chambre lorsqu'il décida qu'il ferait mieux de partir avant que les voisins n'appellent la police. Il écrasa la tête de la femme inérte avec son pied, rangea son arme et sortit de l'appartement comme si de rien n'était. La police arriva quelques heures plus tard. La petite fille qui était restée dans le placard sortit lorsqu'elle entendit la police entrer. Mais elle ne s'attendait pas à voir une scène pareille. La jeune fille s'évanouit sous le choc.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Assassins Love (Karasuma X OC)
FanfictionAyame Kirishima, une jeune professeur de Japonais, arrive dans le classe 3E. Elle a l'air d'une professeur tout ce qu'il y a de plus normal mais en réalité, la nouvelle enseignante se révèle être un assassin hors-pair qui est venue au collège de Kun...