"Bonsoir !!! Bonsoir Ooooh Ooooh c'est qu'il y a du monde ce soir !!! Commença Terushima. Bon c'est mon premier spectacle donc il est possible que vous soyez très peu, j'en sais rien, je suis pas comédien. Je ne sais même pas ce que je fous ici mais lorsqu'on m'a dit tu vas monter sur scène j'ai dit ok. Je préfère prévenir que vous allez tous ramassez ce soir. D'ailleurs ça commence tout de suite.
Les gens souriaient, le blond ne manquait pas d'entrain.
-Alors déjà, je croyais qu'en ces temps de la COVID 19, on évitait les rassemblements et surtout on protégeais les personnes à risques pourtant quand je regarde la salle, j'ai l'impression de voir que des vieux
Il y eu des rires et des sifflements amusés.
-Pardon, on dit personnes âgées ou encore nos anciens. N'empêche vous êtes nombreux, reprit le blond, regardez au premier rang on a mamie Suzette et son petit-fils. Vous avez quelle âge ma chère dame ?
-J'ai quarante huit ans et c'est mon mari, rigola la spectatrice
-AH BON !! Monsieur je suis désolé mais faut la ramener au magasin, y a eu une escroquerie sur la marchandise. La datte de péremption est dépassé depuis longtemps, j'ai cru voir ma grande tante Lucette. Quoi que je l'ai plus vu depuis que j'ai posé un coussin préteur sur sa chaise. Bah quoi, elle m'a déshérité donc je n'ai plus aucune raison d'aller voir cette vieille chouette.
-EH !!! S'écria Bokuto
-Désolé Koutaro, ce jeune homme est zoophile des chouettes, expliqua Terushima. Bref je vais demander à tout ceux qui ont moins de cinquante ans de lever la main.
Une petite minorité tend le bras.
-Qu'est ce que je disais. Je vais devoir parler plus fort alors. VOUS M'ENTENDEZ BIEN ?
-Oui !!!
-Suzette tu ressembles peut-être à tata Lucette mais tu as pas besoin de répondre pour elle."
La femme pleurait de rire.
"Bref en ces temps sombres, on a tous besoin de rire, je préfère prévenir je ne suis nullement responsable : des arrêts cardiaques, des crises de fou rire s'il y en a, je ne promets pas d'être drôle et si cela s'avère, je ne rembourse pas les billets. On peut commencer ?
-YES !!!"
VOUS LISEZ
À mourir de rire au sens propre comme au sens figuré
HumorIl l'avait annoncé, il y a un an de ça, il promettait de revenir avec son premier spectacle et il l'a fait... Terushima Yûji capitaine de l'équipe de Johzenji débarque avec un One Man Show complètement inédit. Rempli d'autodérision, d'anecdotes hila...