Comment faire fermer son lycée.

54 12 5
                                    

"On dis tous que c'est le Corona qui fait fermer les lycées, non il existe aussi le cas Bobata, Futamata et Terushima. J'étais donc à Jozhenji, on était en tp de physique-chimie. Il faut savoir qu'on est pas très doué pour les manips on a réussi à produire de l'oxygène avec une respiration cellulaire, sans oublier qu'on  tué toutes les moules du labos de science pour abréger leurs souffrances en dissection. On a aussi relâché les crapauds sur des potes à nous. On a bien rit en voyant leur tête.

-Tu t'égares gueula Bokuto depuis le public ce qui entraîna le rire abjecte de Kuroo, ainsi que ceux de Tanaka et Nishinoya qui furent engueulés par Daichi qui reçut un avertissement de la sécurité. Le capitaine de Karasuno risquait d'être viré de la salle si il continuait à crier.

-Bon, on se retrouve à préparer un mélange sans danger quand Bobata me passe deux flacons, Futamata me donne des quantités qui me semblaient un peu trop conséquentes mais je l'écoute tout de même et je mélange les deux dans un grand bécher. Grosse erreur, j'avais raison, les quantités étaient trop élevées mais en plus Bobata s'était trompé dans l'un des flacons.

Le public souriait en se disant que tout ça allait encore mal finir.

-On a mis à chauffer comme c'était demandé mais le mélange a commencer à mousser et à ronger la table. Avec des gants j'ai saisi le bécher et je l'ai vidé dans l'évier. Je pensais qu'on était sauvé et bien non. Le mélange avait formé un super acide et il s'est répandu dans l'eau. Résultat des courses, toute la tuyauterie de mon lycée fut rongée et elle doit être entièrement changer. Le lycée cherche une solution alternative car les travaux prendraient trop de temps et il faudrait démolir par endroit. Le pire dans tout ça c'est que moi j'ai été collé jusqu'à la fin de l'année alors que Bobata et Futamata seulement deux mois alors que je n'ai fait que le mélange de ce qu'ils m'ont donné. Aussi quelle idée de nous donner des substances capables de faire des dégâts même avec de l'eau et du sel on pourrait faire une connerie plus grosse que le monde. Depuis je ne suis par retourner dans mon lycée et je suis allé squatter à Karasuno de temps en temps pour voir du monde.

Les gens riaient

-Et depuis ce funeste court de physique-chimie, je figure avec mes deux acolytes en haut du mur des cons et je fais à jamais parti du hall of fame de la connerie."

À mourir de rire au sens propre comme au sens figuréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant