Moyen-âge – Forwood. Angleterre
Sasuke
De la fenêtre du cinquième étage du grand manoir, je sens le vent froid contre mon visage qui fait frissonner ma peau. J'ai froid, juste aujourd'hui j'ai décidé d'oublier de mettre mon manteau, si ma mère me voit comme ça je vais sûrement prendre une réprimande. Je regarde le ciel et deviens heureux, bientôt il neigera et j'adore cette période de l'année, je pourrais faire beaucoup de choses avec la neige, surtout commencer une petite guerre.
Une silhouette rouge en bas attire mon attention, dès que je concentre mes yeux, je réalise de qui il s'agit, je laisse un sourire diabolique apparaître sur mes lèvres et la poursuit en courant vers les escaliers.
Dès que je quitte la porte principale, je me dirige vers l'endroit où elle est allée, marche prudemment et commence à me faufiler à travers les arbres pour ne pas être remarqué. Quand je m'approche, je regarde la fille à capuche rouge ramasser un rocher et commencer à le jeter au-dessus de l'eau, j'entends une exclamation. Elle est complètement frustrée, je garde mon rire et apprécie sa distraction.
Toujours si inattentive.
Avec des pas lents et je fais de mon mieux pour ne pas faire de bruit, j'étais très doué pour me cacher dans des endroits sans que personne ne s'en aperçoive, j'ai des mains légères et des pas aussi, chaque fois que je jouais à cache-cache avec les autres garçons du village, je gagnais.
Qu'est-ce que j'y peux s'ils ne m'attrapent jamais ou ne remarquent pas quand j'apparais.
Je me rapproche encore plus et je suis assez proche pour sentir l'odeur légère de ce parfum, je suis rapide et agile.
Puis je crie:
- Sakura! – Je la tiens par les bras et la balance.
J'entends le cri terrifié de ma meilleure amie et éclate de rire, elle se tourne vers moi et son visage est complètement rouge et ses yeux verts sont en colère. Si elle pouvait tuer quelqu'un avec son esprit à ce moment-là, je serais certainement une victime. Mais je m'en fiche, ça m'amuse toujours de lui faire peur.
Je regarde ses lèvres former une moue irritée.
- Tu es trop distraite, on dirait que tu n'es pas habitué avec moi.
- Ce n'est pas drôle ! – La fille me gronde et me tape le bras. – Espèce d'idiot, je pensais que tu n'allais pas venir aujourd'hui.
Je lui tire la langue et la serre dans mes bras en guise d'excuse, je me baisse puisque que je suis plus grand qu'elle et lui lèche la joue.
- Je déteste, sors, beurk, Sasuke ! Je déteste quand tu fais ça. – Dit-elle en essuyant son visage. – C'est dégoûtant.
- Je te déteste aussi. – dis-je en riant. – Maman a décidé de m'amener, j'allais t'appeler pour qu'on fasse quelque chose, mais tu dormais. – Quand je commence à parler, je me rends compte que quelque chose ne va pas avec Sakura, il y avait une lueur triste dans ses yeux, je m'approche et arrête avec mes plaisanteries. – Hé, qu'est-ce que tu as ?
J'entends un long soupir venant de mon amie et ses yeux vert foncé brillent comme si elle voulait pleurer et le tour de ses paupières sont un peu plus rouges que d'habitude. Il y a quelque chose qui cloche avec Sakura, elle a pleuré.
Qui était le misérable qui l'a fait pleurer ? Je vais en finir avec lui.
- Qu'est ce qui c'est passé ? – Je questionne en plaçant mes mains sur ses joues avant de les caresser.
- Mon père veut que je parte d'ici, que je passe du temps chez mes oncles dans un autre royaume, apprendre les étiquettes. – Elle me répond et renifle. – Je ne veux pas y aller, Sasuke ! Je ne veux pas partir d'ici.
VOUS LISEZ
Roi des voleurs
FanficMême si sa manière de justice n'était pas la plus correcte, le roi des voleurs, comme on l'appelait, était la seule option pour libérer un peuple entier des griffes d'un tyran cruel. Centré sur son objectif, être le libérateur de ceux avec qui il a...