✨Surprise💍
Suga avait préparé une merveilleuse surprise pour son J-hope.
Il était aller très tôt le matin pour acheté la bague ( et oui suga allé demander la main de J-hope)
Il attendait son Jung-Hoseok en bas des escaliers, habillé d'un costard noir.
Quelque heure plus tard, J-hope descend les marches habiller d'un costard rouge.
Il était très élégant
Suga: Tu es magnifique mon amour
J-hope: Merci toi aussi
Suga: Je t'aime tellement bébé
J-hope: Je t'aime aussi tellement
Ils s'embrassent avec beaucoup d'amour.
Suga: prêt pour cet surprise ?
J-hope: Oh oui
Ils partent en direction de cet bel surprise que avait organisé Suga.
Arrivé sur les lieux, Suga ouvre la porte à J-hope, il le prend part la mains et l'emmène découvrir tout sa.
Et la quand J-hope, voit ce que a préparé Suga, il était bouche-ber
Il y avait des milliers de pétale de rose rouge en forme de cœur, ainsi que des bougies pour illuminé le chemin, et un peu plus loin une table au Chanelle avec un énorme bouquet de rose, et l'intérieur de ce bouquet. Un cœur en cristal avec écris "Je t'aime plus que ma propre vie"
En lissant sa J-hope en avait les larmes aux yeux.
J-hope: Wow c'est tellement romantique mon amour, je t'aime de tout mon cœur de tout mon être.
Suga: Je t'aime aussi tellement !
Ils s'embrassent d'un baiser passionné.
Puis ils dînent en amoureux, à la fin du repas.
Suga pose un genoux à terre et dit
Suga: Jung-Hoseok, mon amour, mon soleil, mon bébé, tu auras chamboulé ma vie, je t'aime tellement mon cœur. Quand j'ai croisé ton regard pour la première fois j'ai su que c'était toi l'amour de ma vie. Tu es tout pour moi. Veut-tu m'épouser ?
J-hope en eux les larmes aux yeux ( mais de joie)
Puis il répond un grand oui
Suga passe la bague au doigt a J-hope.
Et l'embrasse d'un tendre baiser
Après cette merveilleuse soirée, Sope rentre à la maison.
Et une fois rentré, Suga ne laisse pas le temps à J-hope de passer la porte qu'il l'embrasse d'un baiser très passionner.
Et ils fond l'amour avec beaucoup d'amour.
❤️💍
C'est si beau 😭
VOUS LISEZ
Faux Numéro ( Sope)
RomansaQuand Jung-Hoseok se trompe de numéro ! Mais que va t-il se passé entre eux?