Fan number 1

1.6K 26 12
                                    

Salut moi c'est t/n j'ai (ton âge) et je vie en France dans un petit quartier pas très connu... Une vie assez banale. À l' exception que je suis obnubilé par une chanteuse... Elle s'appelle Billie eilish. Cheveux vert et noir, style incroyable. Bref ma crush. J'ai toujours rêvé de la voire et il y a quelques mois ma mère m'a fait une surprise, elle m'a commandé des billets pour le concert de billie. Un billet pour moi et un billet pour mon amie. Je ne voulais pas y aller seule, je n'aime pas trop être seule pour tout avouer... Le concert et dans 1 semaine, j'ai déjà ma tenue pour essayer de me faire remarquer par billie. J'ai prêté un pull du merch de Billie pour que l'on soit en accord.

Le jour j
Enfin!!! J'ai l'impression que cette semaine a était la plus longue de ma vie sans exagérer ! C'est ma mère qui nous y emmène. On passe prendre mon amie et c'est partie pour vivre le meilleur jour de ma vie!! Bon c'est vrai que je suis assez stressé... Arrivée là bas on descend de la voiture assez perdu... Ma mère nous laisse là.
Moi: on doit se débrouiller toutes seule maintenant
Mon amie: c'est pas gagné !😂
Moi:😂😂
On se dirige vers un vendeur de boissons.
Mon amie: il fait vraiment trop chaud
Moi: vient on prend un truc a boire puis on va vers la scène pour avoir une bonne place.
Mon amie: bonne idée !!
On prend nos boissons et on se dirige vers la scène, il est 13h15 et Billie passe a 20h30. On est assez a l'avance  haha mais on est sûr d'avoir une bonne place! On reste devant la scène pendant plus de 4h sans bouger!
Mon amie: ORRHHHH j'en peux plus je vais aller faire un tour. Tu garde les place t/n?
Moi: oui pas de soucis !
Je reste là seule a attendre que le temps passe... Mon amie reviens enfin!
Moi: tu as pris plus d'1h !
Mon amie: dsl mais j'en pouvais plus...
Moi: bon a moi d'aller faire un tour
Mon amie: ok je garde les places. Bonne balade t/n haha
Moi: ouais 😂
Je me balade un peu partout sans être trop loin de la scène. Après 30min je reviens vers la scène
Mon amie: ah te revoilà !
Moi: CV j'ai étais super vite comparer a toi!😂
Mon amie: ah oui c'est vrai 😂
Il est actuellement 19h45. On y est presque, on est tellement fatiguée mais on est les premières ! Et ça c'est super cool!! On attend, on attend et on attend!
Sauze!! Il est 20h30!!!

Une histoire impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant