Une nuit au lycee

645 26 0
                                    

Je reçois un message de mon frère, je regarde.
Scott:
Viens vite au lycée!
Je prends mon vélo et pars au lycée. Arrivée là bas, je vois la Jeep de Stiles et la voiture de Derek. J'avance doucement, j'entre dans le lycée. Les couloirs sont vides mais ça fait flipper, j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur. En plus, il y a quand même un énorme loup qui se promène dans la ville.
Moi- Scott? Stiles?
J'avance, j'attrape le téléphone mais je fonce sur quelqu'un. J'hurle comme ces personnes. Je vois que ce sont les personnes que je cherche.
Moi- Enfin vous êtes là.
Scott- Qu'est-ce que tu fais là? Et comment t'as su où est ce qu'on était?
Moi- C'est toi qui m'a envoyé un message. Tu m'as dis de venir au lycée.
Scott- Non.
Stiles- Les gars? Faut vite courir!

Je tourne la tête et vois l'Alpha. On se met vite à courir, on descend dans les escaliers. On arrive au sous-sol, on se cache derrière les casiers.
Stiles- Il s'est barré?
Scott- Je sais pas.
Moi- L'Alpha m'a envoyé un message. Vous avez une idée de qui c'est?
Stiles- Deaton.
Moi- Le vétérinaire? Ok, le docteur des chiens se transforme en un énorme loup, qui tue les humains.
Scott- C'est pas lui.

Stiles- Il a disparu et quelques minutes après il surgit et tue Derek.
Moi- Derek est mort?
Scott- Non.
Stiles- Du sang est sortit de sa bouche après que cette bête lui a transpercer le corps.
Moi- Oh mon dieu. Faut qu'on sorte car il se pourrait qu'il est envoyé un message à quelqu'un d'autre.

On part vite se cacher ailleurs, on l'entend.
Stiles- Faut faire quelque chose.
Scott- Quoi?
Stiles- Je ne sais pas, le tuer, le blesser, lui faire la trouille de sa vie...
Moi- Un Alpha a peur de quoi?
Stiles- J'en sais rien. Mais il faut agir car sinon il va nous tuer.

Stiles prend ses clés, les secoue et les jettes dans la salle. On se cache vite, je suis entre les garçons. L'Alpha entre dans la pièce, où se cache les clés. Stiles l'enferme vite.
Stiles- Le bureau vite!
Avec mon frère on pousse le bureau contre la porte. La bête essaye d'ouvrir mais ça ne bouge pas.
Scott- Oui. C'est bon.
Moi- Non, ça sera bon quand on sera partit, vivants.

La créature essaye de sortir, Stiles dit à mon frère de nous rejoindre de l'autre côté. Mon meilleur ami se penche ensuite vers la porte.
Scott- Qu'est-ce que tu fais ?
Stiles- Je veux le voir.
Moi- C'est sûr que c'est le moment, on n'est pas au zoo. Alors maintenant, on part.
Stiles- Il est piégé, il ne peut rien nous faire.

Il se met ensuite sur la table.
Stiles- On t'a eu.
Scott- Chut.
Stiles- J'ai pas peur de ce truc.
Moi- C'est bon, on est morts.

À ce moment là, l'animal pose violemment sa patte sur la grille de la porte, mon ami saute pour nous rejoindre.
Stiles- J'ai pas peur de toi. Parce que t'es bloqué dedans et pas nous. T'iras nulle-
Quelque chose se brise, je regarde et vois les plaques pour aller dans les tuyaux, qui sont au dessus de nous, s'est cassé. On part vite en courant, Scott nous arrête.
Scott- Vous avez entendu?
Stiles- Quoi?
Scott- On dirait une sonnerie de téléphone.
Stiles- Quoi?
Scott- Je la connais. C'est celle d'Alisson.
Moi- L'Alpha lui a aussi envoyé un messag. Faut qu'on la retrouve et vite.

Scott prend le portable de Stiles et appelle Alisson.
Alisson- ...
Scott- Non, c'est moi. T'es où?
Alisson- ...
Scott- T'es où en ce moment?
Alisson- ...
Scott- Mais où exactement?
Alisson- ...
Scott- Vas dans le hall. Tout de suite!
Alisson- ...

On part vite à l'endroit qu'Alisson va rejoindre.

On la voit, Scott va vite devant elle.
Scott- Pourquoi t'es là?
Alisson- C'est toi qui m'a demandé de venir.
Moi- Comme pour moi.
Stiles- T'es venu en voiture?
Alisson- Jackson m'a emmené.
Scott- Jackson est là?
Alisson- Lydia aussi. Qu'est-ce qu'il se passe? Qui a envoyé ce message?

Le portable de la brune sonne, elle y répond.
Alisson- Vous êtes où?
La porte s'ouvre et nous voyons Jackson et Lydia.
Lydia- Enfin! On se casse maintenant?
Moi- Avec plaisir.

On entend un bruit fort au dessus de nous, ça vient de l'étage.
Scott- Courrez!
On se met tous à faire ce que nous a ordonné mon frère. L'Alpha est derrière nous, on arrive dans une salle, on bloque les portes. Stiles et moi remarquons que les fenêtres sont trop hautes. Pendant que Jackson aide mon frère et Alisson et Lydia sont ensembles à flipper.
Stiles- Scott, attends.
Alisson- C'était quoi?
Lydia- Qu'est-ce qu'il a fait au plafond?
Scott- Prenez les chaises, faut les empiler.
Stiles- Oh, eh! Vous m'écouter?
Moi- Stop!

Ils s'arrêtent et nous regardent.
Stiles- (en chuchotant) Bravo. Et maintenant vous pouvez me dire comment ce qu'on va faire avec ces 6 mètres de fenêtres?
Il leurs montre ce dont on parle.
Alisson- Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe, ici? Parce que je suis morte de trouille. Et j'aimerai beaucoup savoir pourquoi. Scott! Alors?
Stiles- Quelqu'un a tué le concierge.
Lydia/Moi- Quoi?
Stiles- Ouais, le concierge est mort.
Alisson- Qu'est-ce qu'il raconte? C'est une blague?
Jackson- Qui l'a tué?

Lydia- Non, toute cette histoire devait être terminée. Ils ont tués le puma.
Jackson- T'as pas pigé? C'était pas le puma.
Alisson- Qui c'était? Qu'est-ce qu'il veut? Il se passe quoi? Scott!
Scott- J'en sais rien. Tout ce que je peux dire, c'est que si on ne sort pas d'ici. On va tous mourrir.
Lydia- Mourrir? Il va nous tuer?
Alisson- Qui "il"?

J'allais lui dire quelque chose quand je me fais couper par mon frère, qui dit la pire chose:
Scott- C'est Derek, Derek Hale.
Jackson- Derek a tué le concierge?
Alisson- Tu es sûr?
Scott- Je l'ai vu.
Lydia- Et le puma?
Scott- Non, c'est Derek depuis le début.
Alisson- Il les a tous tués?
Scott- Oui et en commençant par sa sœur.
Alisson- Et le chauffeur du bus?

Scott- Et le type du vidéoclub, c'est lui depuis le début. Il est ici avec nous. Si on sort pas d'ici très vite, il va nous tuer, nous aussi.
Jackson- Appelle les flics.
Stiles- Non.
Jackson- Comment ça non?
Moi- Il a dit non alors c'est non.

Stiles- Tu veux que je le dise en espagnol? No. Écoutez Derek a déjà tué, on ne sait pas s'il est armé.
Jackson- Ton père est armé, c'est le shérif, il aura tous les flics derrière lui.
Lydia- Je vais l'appeler moi.
Stiles- Non!

Il essaye de lui prendre son portable mais Jackson le rattrape pour qu'il ne puisse pas s'approcher.
Lydia- On est au lycée de Beacon Hills. On est enfermés, il faudrait que-
Lydia- Elle a raccrochée.
Alisson- La police a raccroché?
Lydia- Elle a dit qu'on l'avait déjà prévenue d'un canular sur une effraction au lycée. Si je rappelle ils vont me localiser.
Alisson- Fais le.

Stiles- Ils ne vont pas localiser, ils enverront une voiture chez toi, avant de venir ici.
Alisson- Quoi? C'est quoi ce cauchemar? Pourquoi Derek veut nous tuer? Pourquoi il tue des gens?

On regarde tous mon frère, après tout, c'est lui qui a inventé ce mensonge.
Scott- Quoi? Pourquoi vous me regardez?
Lydia- C'est lui qui a envoyé les messages à Elena et Alisson?
Scott- Non. Enfin, je sais pas.
Alisson- C'est lui qui a prévenu la police?
Scott- J'en sais rien!
Stiles- Bon, si on se calmer, un peu?

Stiles emmène mon frère plus loin, pendant que je reste avec le couple et la petite amie du bêta. Je prends Alisson dans mes bras.
Moi- On va trouver un moyen de sortir. Si mon frère t'a parler mal, c'est parce qu'il est en a marre, il est la depuis plus longtemps que nous.
Alisson- Oui je sais mais je n'arrive pas à y croire, de ce qui se passe.
Jackson- Bon ok, les têtes de nœud. Stiles appelle son boulet de père pour nous envoyer un bon tireur. Ok?

Je mets une gifle au blond.
Moi- Son père ce n'est pas un boulet et si tu reparle comme ça à Scott et à Stiles, mon coup ira autre part et je sais viser.
Scott- Il a raison. Dis lui la vérité au pire, s'il le faut. Mais appelle le.
Stiles- Je ne regarderai pas mon père se faire dévorer vivant.

Il s'éloigne, on comprend qu'il ne l'appellera pas et c'est normal. Jackson s'approche dangereusement.
Jackson- Ok, tu sais quoi je vais le faire.
Stiles lui donne un coup de poing. Waouh, mon pote lui a enfin donner ce coup. Stiles appelle son père après qu'Alisson soit aller voir comment va Jackson. C'est la messagerie, la porte bouge violemment, nous faisant sursauter. Alisson va dans les bras de Scott, Lydia dans ceux de Jackson et moi je me mets à côtée de Stiles. On se regarde je lui prends seulement la main.
Stiles- La porte de la cuisine mène aux escaliers.
Scott- On ne pourra pas monter.
Moi- C'est déjà ça.

On court jusqu'à la porte, on monte vite, on entre vite dans la salle de chimie. Mon frère met une chaise en dessous de la poignée, comme si ça allait l'arrêter, il a comme même réussir à ouvrir les portes, alors qu'elles avaient un meuble, des chaises devant. On reste tous silencieux, on entend du bruit, des grognements, l'Alpha passe devant la porte mais continu son chemin.
Scott- On peut entrer à combien dans ta caisse?
Jackson- À 5, on se serrant.
Alisson- À 5, tu rigole? Je tenais même pas toute seule.
Moi- On s'en fout d'être serrés. On monte et on se casse.
Jackson- J'ai dis 5, pas 6.

Moi- Alisson monte sur les genoux de Scott, Lydia et moi nous montons à l'arrière et toi avec Stiles devant. Ou quelqu'un ira dans le coffre.
Stiles- On ne pourra pas sortir sans qu'il nous voit.

Scott nous montre une porte, il essaye de l'ouvrir mais elle est fermée. Cette porte nous aurait emmenés au toit et on aurait pu prendre les escaliers de secours.
Scott- Le concierge à la clé.
Stiles- Tu veux dire son cadavre a la clé.
Scott- Je peux y aller. Je peux sentir son odeur.

Il s'en va vers la porte, Alisson l'arrête. On essaye de trouver une arme ou bien quelque chose pour l'arrêter. Lydia nous explique qu'il y a tous les ingrédients de chimie pour faire une bombe inflammable. Jackson donne un coup à la vitre du meuble et la blonde vénitienne prépare le cocktail Molotov. Quand elle a finit, elle lui passe à mon frère. Alisson s'interpose et refuse. Est-ce qu'elle a réalisé, que je suis sa jumelle et pourtant je ne dis rien. Ah oui, c'est vrai, elle ne sait pas que c'est loup-garou, le bêta de l'Alpha qui essaye de nous tuer. Personne ne le sait car il a accusé Derek qui est mort ou pas.
Alisson dit à mon frère, qu'il a tic quand il ment. Le bêta n'a fait que mentir, Jackson sourit, je lui donne un coup de pied au tibia. Alisson l'embrasse, quand ils ont finit.
Moi- Scott! (Je le prends dans mes bras et lui chuchote) fais attention, tu lui appartiens.
Il sort et on remet la chaise. Je reprends Alisson dans mes bras. Et je vais à cotée de Stiles, on se sourit tristement, je pose ma tête sur son épaule.

On n'a toujours pas de nouvelle de Scott.
Lydia- Jackson tu m'as bien donné de l'acide sulfurique? Il en faut absolument, sinon ça ne s'enflammera pas.
Jackson- Je t'ai donné exactement ce que tu m'as demandé.

Il a dit ça agressivement, je me souviens qu'il avait hésiter quand elle lui avait demandée. Je l'attrape par le col, le colle au bureau.
Moi- Je n'aime pas les menteurs. Je t'ai vu hésiter, quand elle te l'avait demandée. Si quand on sort, il est mort, je te jure que tu regretteras.
Je lui donne un coup de genoux à sa partie intime. Stiles m'attrape et me place à cotée de lui.
Jackson souffre et tombe par terre mais pas pour le coup que je lui ai donné.
Jackson- Ça va.
Alisson- Tu en avais pas l'air.
Stiles- Qu'est-ce que tu as sur la nuque.

Il essaye de voir mais le blond lui enlève sa main, le brun et moi nous nous regardions. Il a une griffure et à mon avis ce n'est pas celle d'un chat.
Alisson- Où est Scott? Il devrait déjà être revenu.
Moi- J'en sais rien, on aurait pas du le laisser sortir seul.

On entend du bruit comme quelque chose de cassé dans la serrure. Alisson et moi on s'approche vite de la porte. On essaye d'ouvrir mais ça reste bloqué.
Alisson- Scott!
Lydia- Ça suffit. Vous entendez?

On entend les sirènes de la police, on s'approche des fenêtres et nous voyons des voitures de ces personnes. On est soulagés mais d'un côté je suis inquiète.

Sherif- T'es sûr que c'était Derek Hale?
Scott- Oui.
Stiles- Je l'ai vu aussi.
Scott- Vous avez trouver le concierge?
Sherif- On le cherche encore.
Scott- Vous avez chercher sous les gradins?
Sherif- Oui, Scott, sous tous les gradins. Il y a rien.
Scott- Je ne l'ai pas inventé.
Sherif- Je sais c'est ce que tu m'as dis et je te crois.
Scott- Non, vous ne me croyez pas. Je le vois à votre air, c'est comme si vous aillez bien pitié de moi.
Sherif- Écoute, on va fouiller toute l'école et on va le trouver. Je te le promets.

Quelqu'un appelle le père de Stiles, je prends mon frère dans mes bras.
Moi- J'ai eu peur pour toi. Je vais voir comment va Alisson.
Je pars voir Alisson, je la prends dans mes bras. On discute, de cette soirée et on essaye de parle d'autre chose. Ensuite je pars avec Stiles, pendant que Scott parle avec Alisson. Le shérif décide de nous ramène chez nous.

On arrive, notre mère nous parle et nous partons dans nos chambre. Je vais à la douche et après je dors.

Mon frère loup garou: Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant