Code d'honneur

699 23 0
                                    

On est à un parking, devant une voiture.
Moi- Elle a qui la voiture?
Peter- Mon infirmière.
Moi- Et où est-

J'ouvre les yeux en grand, quand il ouvre son coffre. Son infirmière est à l'intérieur morte. Il prend un le sac. Il me regarde et ferme le coffre en me disant:
Peter- Je suis guéri.
Moi- Peut être physiquement mais pas mentalement.

Il rigole et ouvre le sac. Il y a un ordinateur.
Moi- Pourquoi vous prenez un ordinateur?
Peter- Ils l'ont déplacés, il n'est plus à l'endroit où vous étiez.
Moi- D'accord...
Peter- Tu l'aime?

Moi- Je crois bien que si c'était le cas, je devrai lui dire à lui.
Peter- Tu comptais le dire à Stiles.
Moi- Bonne chance pour trouver un signal.

Il sourit parce que j'ai changée de sujet. Il me passe un objet.
Moi- Un routeur sans fil? Un ordi portable? Tous les alphas sont accro aux technologies ou c'est juste vous?
Peter- Dépêche toi à te connecter.
Moi- J'ai ni l'identifiant de Scott, ni son mot de passe.
Peter- Tu les connais parfaitement.
Moi- Non. C'est le but d'un mot de passe, que personne sauf vous même, le sache.

Il me regarde intensément.
Peter- Derek est en danger et si tu ne te connecte pas, Stiles mourra.
Je lui lance un regard noir et tape son identifiant et mot de passe: ALISON.
Peter- Son identifiant c'est Alison? Et son mot de passe aussi?
Moi- Vous le voulez encore? Est ce que je suis la seule intelligente? Hurler comme le loup en vous.

Il m'écoute, me sourit et regarde ailleurs.
Peter- Scott, le fait.
Je souris fière de mon frère.
Moi- C'est au même endroit que là où nous étions.
Peter- Donne les clés.

C'est celle de la Jeep de Stiles.
Moi- Elle accroche quand on passe la seconde. Faites attention.
Peter- Tu t'inquiète pour moi?
Moi- Non, parce que j'adore cette voiture.

Il sourit et tord les clés. Super... il ouvre sa porte.
Moi- Vous ne me tuez pas?
Peter- Tu piges pas? C'est pas moi le méchant.
Moi- Vous vous transformer en un monstre aux yeux rouges, avec des crocs, vous tuer des personnes. 

Il me regarde.
Moi- Vous parlez des Argent?
Peter- Perspicace.
Moi- Si vous devez tuer l'un d'eux, ne tuer pas Alison. Elle n'y est pour rien, on ne choisit pas sa famille.

Peter- Tu as raison. Je t'aime bien. Comme tu m'as aidée, je vais te donner quelque chose en échange. Tu veux la morsure?
Je le regarde surprise, je n'y avais jamais penser.
Peter- Si ça ne te tue pas, car il y a un risque. Tu deviendras comme nous. Cette nuit la, j'ai choisis Scott, parce qu'il me fallait une meute. Ça aurait pu être toi. Tu pourrais être aussi puissante que lui, tu es intelligente, tu fais du sport à ce que je vois.
Je le regarde, j'hésite. C'est vrai, mais je suis Elena McCall, la jumelle du loup-garou, l'humaine.
Moi- J'en ai pas envie. Si je suis un loup-garou, je risquerai de ne plus être moi même. Je suis née humaine et je vais mourir humaine.
Il me sourit, hoche la tête.
Peter- D'accord. J'ai entendu ton cœur s'emballer quand tu as dis « J'en ai pas envie. » tu te crois sincère mais tu te mens à toi même. Au revoir, Elena.
Il part.

J'appelle Stiles, il arrive avec Jackson. Je leurs explique tout.
Moi- Est-ce qu'elle va s'en sortir?
Stiles- Ils ne savent pas.

J'ai les larmes aux yeux, Stiles me prend dans ses bras. Jackson me sourit tristement, je vais lui faire un câlin. Il est surprit mais y répond.
Stiles- Mon père m'a parlé d'un témoin de l'incendie. Je crois que c'est Kate.
Moi- Mais oui.

On a préparé un plan pour attaquer Peter. On arrive devant la maison. L'alpha est en forme de monstre. On descend, Stiles lance le produit chimique qu'on a fait pour qu'il s'enflamme. Peter l'attrape, je vois Alison et son arc. Je le prends et le lance à la brune.
Elle comprend et tire une flèche. Il s'enflamme, il bouge dans tous les sens. Jackson en lance un autre flacon pour que ce soit tout son corps. Il reprend forme humaine, il est rempli de brûlure. Il tombe au sol, Alison s'approche de Scott et l'embrasse. Je regarde Stiles et souris. Je m'avance vers Peter.
Moi- Scott? Il est vivant. Tu dois le tuer et tous nos problèmes seront résolus.
Scott- D'accord.

Il se lève mais Derek arrive et il tue Peter.
Scott- Non!
Je regarde Peter mourir. Mon frère restera pour toujours un loup-garou, en danger comme les Argent sont au courant. Je regarde Derek, il lève son regard vers le mien. Ses yeux sont rouges.
Derek- Je suis l'Alpha, désormais.
Je regarde mon jumeau. Je sais très bien, qu'on aura des problèmes.

Je suis devant la maison brûlée de Derek. Il sort et me regarde. Il commence à partir avec son air triste.
Moi- Je t'aime.
Il se retourne, me sourit et s'approche. Quand il est devant moi, il écarte un mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Derek- Tu ne m'en veux pas pour Scott?
Moi- Un peu, mais je te comprends. Tu voulais te venger. Et être un Alpha, c'est tentant.

Il rigole.
Moi- Je dois y aller.
Je lui souris et l'embrasse. Je pars et vois Jackson, je m'arrête et lui dis:
Moi- T'en es sûr?
Jackson- Oui.

Je lui souris, le prends dans mes bras.
Moi- Si ça te permet d'être heureux... je voulais te remercier de nous avoir aider. Même si on ne t'a pas laissé le choix. Merci.
Jackson- De rien et merci.

On se sourit et je pars.

Mon frère loup garou: Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant