(-12)
Koneko remplie de fierté de leva son ennemie (qui n'était d'autres que ça mère) et elle, elle était a terre et elle était en sang. elle regarda une dernière fois son ennemie. elle s'avança vers la sortie mais après quelques pas elle s'écroula. kurapika qui
été caché (allez pas savoir où) avait vu la Scène. il se précipita vers la jeune neko et la rattrapa au vol.
- KONEKO ! s'écria t'il
- kurapika...
-oui ça va aller je suis là
il mit la jeune femme sur le dos. des larmes commencèrent à couler sur les joues de la Koneko.
- c'est... fini... essaya s'articuler la jeune fille.
- mais non allerje t'emmène a l'hôpital... dit kurapika le yeux embués de larmes. je ne veux pas perdre le peu de famille qui me reste.
- c'est trop tard... j'ai ... perdu...perdu trop de sang C'est a peine... si j'arrive à.. voir quelques... Chose.... elle mit une mains sur la joue droite du jeune blondinet.elle ne tarda pas à sentir des larmes couler sur la joue de kurapika.
-s'il te plaît kurapika je veux mourir mais de ta main et quand je serai morte ne m'enterre pas . demanda l jeune femme
-mais je ne peux pas .
- si tu me respecte un tout petit peu fais le .
- bon d'accord
le jeune homme s'exécuta il prit l'une de ses épée la pointa en plein cœur de koneko de koneko et mis sa bouche contre celle de sa bien-aimé puis il l'enfonce son épée dans le corps de la jeune femme chat en même temps que de l'embrasser. quelque instant plus tard kurapika retira sa bouche de sa partenaire (si on peut encore dire sa) et regarda si elle était belle et bien morte a son grand malheur oui. il se mit a pleurer. il resta la a pleurer pendant cinq bonne minutes puis il se leva et s'en alla de cette maison ou plutôt de se manoir qu'il pensait être le tombeau d'une personne qui jadis a changé le monde et d'une autre qui va changer le cours des choses...[CUI] a suivre...
VOUS LISEZ
Partie Une ~ Kurapika Et Koneko
RomanceBonjour je vous présente l'histoire d'un de mes couples Favori : kurapika x koneko (au début de l'histoire kurapika a 24 ans et koneko 20) Cette histoire est -12 car il y a beaucoup de scène de combat et autres alors voilà après c'est vous qui voyez...