retrouvaille

15 0 1
                                    

Cinq jours s'était écoulé depuis la mort de koneko, le matin de ce cinquième jour kurapika se réveilla et alla prendre sa douche comme à son habitude.
Quand il fut sorti de la douche il reçut un message de gon, Killua et leorio.
Ils lui demander si lui et koneko voulais aller se promener avec eux.
Oui pourquoi pas ça me ferait du bien de sortir et voir du monde ça fait cinq jours que je ne suis pas sorti et en plus ça me changerait les idées...) Pensa t'il.
Il répondit au message de ses amis pour leurs dirent qu'il acceptait leurs propositions mais que koneko ne pourrai venir pour une raison privé que lui même ne connaissait pas.
De toute façon il se refusait de leurs dirent de qui est arrivé à sa bien aimée koneko car il savait que cela allait les attrister, car malgré son sale caractère qu'elle avait eu avec eu et le reste il avait appris a l'apprécier et a devenir son ami.
Plus tard le blondinet rejoignit ses amis avec un sourire forcé.
- bonjour !!! Dit t'il
Les garçons lui répondirent d'un air enjoué
- n'y a t'il pas komori ? Demanda le kuruta.
- non elle ne pouvait pas venir elle avait un rencard avec une de ses amie, je ne sais plus comment elle s'appelle. Expliqua leorio.
- c'est koneko !!! S'exclama Gon indigné
- non pas possible, elle leurs a foutu un vent. Déclara le brun.
Les pauvres si ils savaient ou est koneko aujourd'hui...
Pensa kurapika les larmes aux yeux de penser a sa défunte compagne.
Kurapika pris son courage et rompus ce qui s'etait dit : de ne rien dire à Gon,Killua et leorio pour koneko mais c'était trop il avait besoin de parler mais quand il allait ouvrir la bouche Killua dit:
- bon, c'est bien beau de parler de cette fille, mais ça ne nous dit pas où est ce que l'ont va se promener. Alors on va ou?
-je ne sais pas. Dit kurapika.
L'apprenti médecin intervient :
- moi je sais je connais un très bon chemin!
-alors allons y!!!!
Tandis que le groupe d'amis marchait en bavardant joyeusement ou presque koneko de son côté ouvrit doucement le yeux.
Elle se leva, tâta son corps et remarqua que toute ses blessure avait disparue ou presque...
C'est incroyable comment cela se fait t'il. Pensa la neko.
Elle regarda pour une dernière fois son ennemie a terre et s'en alla de se tombeau pour aller chez elle.
Koneko se changea vite fait elle mit une robe qui avait une couleur Orange/marron.
Elle était courte mais mignonne.
Les manche étaient détachées et elles faisaient la taille de l'avant bras de koneko les volants des manche étaient orange alors que celle de la robe était marrons. Donc les manches sans les volant étaient marrons et la robe sans les volant était orange.
La jeune femme chat se regarda dans le miroir.
- OUAH je suis trop kawaii !!! J'aimerais tant que kurapika me voit...
Des qu'elle eu prononcé le nom du blondinet des larmes se formait aux yeux de la jeune neko mais elle s'était vite reprit en mains.
Non se n'est pas en pleurant que je fais résoudre quoi que se soit il faut que j'aille chercher kurapika au lieu de chialer j'ai assez pleure pour aujourd'hui...
A cette pensée Koneko s'arma de sa fidèle ceinture dont la boucle représentait une fleurs de lotus.
Le lotus était le symbole du groupe dont elle avait longtemps fait partie mais dont elle due se séparer pour partir devenir hunter. Il s'était dissous précisément à la mort du père de koneko dont cette dernière l'avais vengé cinq jours auparavant.
Elle se munit également de son long manteau qui lui arrivait jusqu'aux genoux. Ce manteau était marrons clair mais aussi déchiré suite à tout les Intempéries et compagnie qu'il avait vécu car koneko l'avais hériter juste avant la mort de son père, oui car se manteau appartenait à son père.
Koneko sortis de chez elle pleine d'espoir de retrouver l'amour de sa vie.
Elle alla d'abord chez kurapika, elle put rentrait chez lui car il avait oublié de fermer sa maison a clé.
Elle fouilla partout (même dans les tiroirs... Idiote comme elle est.) Jusqu'au moment où elle se dit qu'il était peut-être dans la salle de bain. Elle fut pris par une hésitation devait elle rentrait ou pas, Elle s'imaginait déjà un film d'horreur, Non elle ne pouvait pas faire ça, pourtant elle le fit car ses sentiments prirent le dessus et au plus grand bonheur de koneko, kurapika n'y était pas donc elle sorti de sa maison tout en tremblant encore de se moment d'hésitation qu'elle venait de vivre.
Elle décida donc de demander à ses deux amies : komori et noraneko si elle n'aurait pas vu son kurapika encore faut il les trouver. Elle se mit a marcher et plus tard elle les trouva la en train de discuter.
- salut les filles vous n'auriez pas vu ou aperçu kurapika par hasard ? Demanda la neko
- non désolée. répondit noraneko avec son sourire habituelle.
- kurapika !?!? Intervena komori. Mais je croyais que tu étais avec lui. Quand je passais devant vôtre maison il y avait vos volet ferme alors je me suis dit que vous étiez occupé à faire des chose plus adulte que vous ne l'êtes.
- des choses plus adulte que nous le sommes ??? Dit noraneko et Koneko d'une même voix

Je censure se passage pour ceux qui ne serait pas encore assez mature ou autre chose pour ne pas vous choquer même si il y n'a qui ont compris ....

Après des explications et compagnie (sans démonstration) koneko en conclut que ses amies n'en savait pas plus qu'elle et elle répartie déçu mais non décourager car elle savait qu'elle retrouverait un jour son amour.
Elle alla donc voir a tout les endroits où il pourrait être sans jamais rien trouvé.
A la fin de la journée koneko n'avais pas trouvé kurapika et alla a une fontaine dont elle et kurapika avait l'habitude d'aller elle s'assit et se mit a pleurer.
Pendant ce temps kurapika trouvait qu'il se faisait tard et décida de rentrer de tart et il avait envie d'être seul.
Quand tout a coup il fut pris par une irrésistible envie de pleurer.
Et merde maintenant j'ai envie de pleurer pour ma pauvre koneko après je me comprend hum je fais a la fontaine je fais essayer de me calmer un peu.... Si seulement koneko était encore en vie elle aurait pu me consoler. Ah je suis con je n'aurais jamais été aussi triste si elle serai encore de ce monde... N'empêche j'espère que de la où elle est elle est heureuse.... Non évidemment elle doit être triste que je ne sois pas a ces côté... Non je n'y pense même pas ... Mais pourquoi pas... Non je ne peux pas me suicider koneko ne le voudrais jamais je suis trop important pour elle.... Mais elle est morte donc je ne suis plus important pour personnes....
Bon faut que j'arrête de me poser des questions...
Voilà ce qui se passer en ce moment dans la tête de kurapikatchu.
Il alla donc a la fontaine la même que laquelle koneko était. Quand il vit que quelqu'un était là il baissa la tête mais il y alla quand même.
Quand il s'approcha de cette personne il crut voir koneko. Et plus il S'approchait de cette personne plus il crut voir la fille qui lui a tant manqué.
Koneko elle vu une paire de chaussures qu'elle connaissait bien.
Elle leva la tête et vu kurapika.
Les deux amoureux se regardèrent un peu troublé de se retrouver au même endroit et au même moment puis koneko se leva et dit:
- kurapika ?!
- oui.
- c'est bien toi je ne rêve pas ?
- oui c'est bien moi.
Koneko sauta dans les bras du kuruta, des larmes de joie lui coulait sur ses joues.
Kurapika serra la jeune femme dans ses bras un sourire tendre aux lèvres il regardait doucement sa bien-aimé.
- je suis tellement désolée kurapika... Pleurnicha Koneko
- ce n'est pas grave je ne t'en veux pas... C'est plutôt moi qui suis désolée
La jeune fille embrassa langoureusement kurapika et se recula.
- quoi qu'il en soit je suis heureuse de t'avoir retrouvé.
-oui moi aussi...
Le kuruta repris la jeune femme chat dans ses bras et l'embrassa tendrement, en même temps qu'ils règle ceci un magnifique feu d'artifice éclata (non pas une explosion).
Quand ils eurent fini ils s'assirent histoire de regarder le feu d'artifice.
Quelque minutes plus tard 7 s'assoupit contre kurapika, elle était fatiguée par toute les émotions qu'elle a vécu aujourd'hui.
Kurapika remarqua que koneko pessait plus lourd et compris que c'était car elle s'était assoupie
Trop mignon je fond vraiment pour elle!!! Je fais l'amener chez moi... De toute façon je sais pas où elle habite. Je fais pas l'abandonner ici.
Pensa kurapika.
Chose penser chose faite il amena la jeune femme chez lui. Il lui fit une place de rêve tout pour son confort il l'a mit dans son lit a côté de lui et l'enlaça
- j'espère que nous n'aurons plus a vivre d'aventures douloureuse ANSI a l'avenir. Chuchota doucement le garçon.
Mais une personne qui avait vue la scène ne semblait pas d'accord.
- tu as tord mon cher kurapika n'espère pas tu va souffrir le long de cette histoire je ne sais pas par qu'elle moyen mais je sais que vous changerez quelque chose a notre vie a tous ceux qui feront partie de cette histoire....

A suivre....

Partie Une ~ Kurapika Et KonekoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant