Chapitre 2

968 35 2
                                    


PDV TIKI

Je viens tout juste d'arriver devant une villa immense, barricadée de partout. On aurait dit une ambassade, le truc ! 😂 Non mais vraiment, OMG 😱. Y'en a qui se mettent bien 😌... Bref, je continue de rouler, je suis le chemin qui mène à la porte d'entrée. Je me gare, je sors de la voiture tranquille, et je me dirige vers la porte. Je sonne, et c'est un monsieur grand, baraqué, tout carré qui m'ouvre...

L'homme carré de ouf : Vous me présentez vos papiers/documents qui attestent de votre présence ici, dit-il d'un ton énervé et blasé.

Non mais c'est quoi cette manière d'accueillir les gens, avec sa tête carrée ? Il énerve les gens comme ça... imbécile que tu es 😡.

Moi : Bonjour à vous aussi. Vous avez passé une bonne journée ? Parce que moi, elle avait plutôt bien commencé avant qu'un grincheux m'ouvre la porte... dis-je tout en cherchant les papiers dans mon sac. Tenez.

Il prend mes papiers, les regarde puis me regarde et dit :

L'imbécile : Les documents sont au nom de Blair Caldwell.

Moi : Oui, je sais, je suis juste de remplacement. C'est écrit juste là, je lui montre sur le document que je suis son assistante.

L'imbécile : Ah oui, je n'avais pas vu. Vous pouvez entrer, c'est la première, deuxième porte à droite.

Je rentre et waww 😲😲... c'est vraiment magnifique 🤩. Bon, faudrait peut-être que je monte... Je monte, je suis les indications, je me retrouve devant une porte. Et là, je ne sais pas si je dois toquer, attendre, ou entrer comme ça sans prévenir 🧐🤨... Bon, je rentre comme ça... heu non, on va éviter, surtout que je ne sais pas ce qu'il y a derrière cette porte. Imaginez que j'ouvre la porte et que je ne sais pas ce qui se passe 😅... Mais imaginez qu'il se passe un truc anormal... Après 10 minutes de réflexion, je décide de toquer, mais je n'ai pas de réponse. Du coup, je retoque à la porte, puis...

??? : OUI ! Entrez... dit une voix derrière la porte.

Je rentre dans un bureau assez spacieux, aux couleurs chaleureuses. J'aime bien, je me sens à l'aise. Après avoir regardé la pièce, mon regard se pose sur la personne qui m'a autorisé à entrer...

Moi : Bonjour, je me présente, Tiki Caldwell, la photographe du shooting.

??? : Ah oui, la sœur de Blair. Je me présente, je suis Jovani Dalos, mais tu peux m'appeler Jo. Je suis le styliste du shooting.

Aïe, Jovani est super craquant 🥰. Teint mat, lèvres pulpeuses, bien habillé... Dommage qu'il ne soit pas une femme, je serais passée à l'attaque, mais bon... (il ressemble à ça 👇🏾).

Moi : Oui, c'est bien moi, la sœur de Blair

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi : Oui, c'est bien moi, la sœur de Blair...

Jo : Bon, viens, je vais te faire un petit tour de la maison...

Je le suis, il me montre les différentes pièces de la villa, puis m'emmène dans une pièce assez luxueuse : un miroir énorme, des lustres en or, enfin je crois vu la baraque.

Jo : Donc nous voilà dans la pièce qui, selon moi, est la plus chic, et c'est ici que le shooting va se dérouler... On a de la chance.

Moi : Je suis d'accord, c'est la plus belle pièce 🤩... Bon, sinon, Jo, vu que tu es le styliste, tu sais déjà à quoi va ressembler la nouvelle collection...

Jo : Oh que oui, et je peux te dire que c'est juste Wouah 😮🤩 elle a dead ça comme NEVER.

Moi : Il faut absolument que je m'en procure, c'est genre ma 2ème priorité aujourd'hui...

Jo : 😂😂 Haha... Et c'est quoi la première ? Parce que pour moi, c'est ma priorité numéro uno, chéri 😉.

Ah oui, « chéri », il prend trop ses aises et j'aime bien, c'est trop mon gars ! En plus de ça, on a plusieurs points communs... Je suis sûre qu'il est gay, mais je ne dis pas qu'un gars qui aime la mode, la lingerie et qui s'habille vraiment bien est forcément gay...

Moi : Ma priorité numéro uno, c'est de réussir ce shooting pour essayer de me faire un nom dans le milieu...

Jo : Ah oui, je vois, tu dois encore faire tes preuves.

Moi : Oui, on va dire ça comme ça.

Jo : Je te souhaite de réussir. Je sais qu'on ne se connaît pas depuis très longtemps, mais sache que je t'apprécie déjà.

Moi : Oh, mais t'es trop cute, Jo.

Jo : Je dis juste la vérité.

Moi : Et sinon, dis-moi, pourquoi tu veux de la lingerie en plus féminine...

Jo : Déjà, c'est parce que j'adore ça et c'est aussi pour moi... on va dire que j'ai plusieurs personnages.

Attends, comment ça, plusieurs personnages ? Genre, il se transforme... ok, c'est bon, ça vient de monter au cerveau 🧠.

Moi : Ok, donc si j'ai bien compris, la journée tu es Jo le styliste et le soir tu es genre Georgia, la femme fatale.

Jo : C'est ça, ma chérie, t'as tout compris. Sauf que ce n'est pas Georgia, mais "Jessica" 😉

Au moment où il finit sa phrase, un groupe de personnes fait son entrée dans la pièce. Un homme, cheveux bruns, vient me voir (il ressemble à ça 👇🏾).

??? : Bonjour, je me présente, Brandon Silverstein, le manager de Normani

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


??? : Bonjour, je me présente, Brandon Silverstein, le manager de Normani.

Moi : Bonjour, Tiki Caldwell, la photographe.

Brandon : Oh, Caldwell... Il réfléchit puis dit : Vous êtes la sœur de Blair ?

Moi : Oui, c'est bien moi.

Jo : Oh, Brandon, comment tu vas ? Je vois que tu as fait la connaissance de Tiki.

Brandon : Exactement, et comment tu vas toi, mon JoJo ?

Jo : Bah écoute, moi ça...

Bref, je m'éclipse. Ce n'est pas que je m'en fiche, mais je m'en fiche... Je regarde autour de moi, mais je ne la vois pas, bizarre... Je décide donc de demander à la jeune femme qui se trouve à mes côtés.

Moi : Heu, bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais vous n'auriez pas vu Normani, s'il vous plaît ?!

??? : Non, je ne sais pas, mais la dernière fois que je l'ai vue, elle a dit qu'elle allait aux toilettes car elle ne se sentait pas bien. Enfin, c'est ce qu'elle dit.

Moi : Comment ça, c'est ce qu'elle dit ?!

??? : Je ne sais pas, elle avait l'air triste, comme si elle voulait pleurer.

Moi : Ah ok, merci.

Donc elle a l'air triste, elle va aux toilettes sûrement pour pleurer, et tout le monde s'en fiche... C'est moi ou... enfin bref, je me dirige en direction des toilettes, parce que je trouve que ce n'est pas normal de pleurer... Faut savoir que je déteste voir les gens tristes, malheureux... Bref, j'arrive devant les toilettes et je rentre...

Trust me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant