PDV TIKIQuelque minutes plus tard elle ressort. Je me releva sur mes avant-bras pour la regarder puis elle enleva lentement sa chemise de nuit, me laissant voir ses sous-vêtements rouge. Son corps est un appel au sexe...
Moi : Wow... Soufflais-je en la contemplant, la faisant sourire. Tu es magnifique mon amour 😍
Elle s'approche de moi en me plaquant sur le lit m'ordonne de me déshabiller, chose que je fait sans problème...
Moi : Autoritaire...
Mani : Shhhhh, susurra-t-elle en commençant à embrasser mes abdos. J'ai toujours rêver de faire ça.
Je ferma les yeux en souriant alors qu'elle remontait sa bouche jusqu'à mon cou. Je posa mes mains sur ses fesses, la faisant sourire à son tour puis elle me mordilla la mâchoire me faisant sortir un gémissement de plaisir.
Mani : Regarde moi, ordonna-t-elle près de mon oreille. Je veux que tu me regarde...
J'ouvris les yeux et elle se releva sur mes cuisses tout en enlevant son soutient-gorge sous mes yeux. Je me releva à mon tour puis l'embrassa à mon tour. Je sentais ses mains dans mon dos descendre jusqu'à l'attache de mon soutient-gorge qu'elle enleva aussi. Je la relève pour que sa poitrine sois à la hauteur de mon visage. Mon bras gauche tenait son corps avec force alors que ma main droite caresse ses tétons qui se dressent sous mon regard. je souris et souffle sur l'un de ses seins tandis qu'avec ma main libre je fait lentement rouler la pointe de l'autre sous mon pouce, l'allongeant encore plus. Elle gémissa mon prénom plus fort. Merde, l'entendre gémir comme ça me remue jusqu'à l'entrejambe, je suis déjà trempée mais ça m'encourage encore plus. Elle s'agrippe à mon dos quand mes lèvres se referment sur son autre téton et quand je tire dessus, je la sens convulser en me griffant le dos.
Mani : Awwwnnn Tiki...
Moi : Voyons si je peux te faire jouir comme ça, murmurais-je en poursuivant mes assauts sur ses seins.
Je sens son corps se tordre alors mes doigts et mes lèvres habiles continue d'attaquer sa délicieuse poitrine. Elle m'implore sa tête renversée en arrière sa bouche ouverte et gémissante. Mes dents se referment encore une fois sur un téton alors que mon pouce et mon index tirent fortement sur l'autre avant qu'elle n'explose entre mes mains, cambrant son corps contre le miens.
Mani : Mon dieu, dit-elle après avoir émerger de son orgasme. Je ne devrais peut-être pas te le dire mais c'est la première fois qu'on arrive à me faire jouir en ne touchant qu'à ma poitrine.
Moi : Mani... Dis-je en passant mes doigts près de la dentelle de sa culotte. Comme tu la dit tout à l'heure c'est loin d'être fini.
Je l'embrasse en suçant sa lèvre inférieure puis elle me repousse contre le lit sans douceur. Vu le regard qu'elle me lance je sais que je viens d'ouvrir la boîte de Pandore. Elle retire sa culotte qu'elle balance derrière elle avant que je ne repose mes mains sur ses hanches pour la tirer vers moi. Elle ria de surprise quand je la posa beaucoup plus près de mon visage qu'elle ne le pensais. Elle leva un sourcil juste au-dessus de mon visage puis je la vis fermer les yeux en se mordant la lèvre quand ma bouche se posa sur son sexe. Ma langue commença à joué avec ses petites lèvres mouillé puis s'enroula et autour de son clitoris gonfler par le plaisir.
Mani : Awwwwnn fuck, gémissa-t-elle en se laissant tomber pour s'agripper aux draps.
Je rentra ma langue dans son vagin, la faisant gémir plus fort. Mes mains tenant fermement ses fesses, elle se déhancher de plus en plus vite pour accompagner mes coups de langues. J'ai chaud et j'ai froid. Ses cris résonne dans toute ma chambre me faisant mouiller de plus en plus. Mes gémissements sont quand à eux étouffer car ma bouche est beaucoup trop occuper à lécher son intimité. Je la sens trembler et se tendre au-dessus de moi, elle est incontrôlable alors que sa mouille coule dans ma bouche. Elle vient d'avoir son deuxième orgasme.
Tout en reprenant notre souffle, elle redescendit jusqu'à ce que nos regards se rencontre. Elle à le sourire aux lèvres.Moi : Tu es belle, dis-je doucement la faisant craquer.
Elle m'embrassa alors que j'avais encore sa mouille sur mes lèvres, sa langue joua avec la mienne pendant quelques secondes avant qu'elle ne se recule et qu'elle n'enlève mon boxer. Je suis complètement nue sous ses yeux et pour la première fois depuis qu'elle ma pousser sur ce lit, je me sens anxieuse. Ce n'est pas la première fois que je couche avec une fille mais j'avais toujours réussi à garder mes sous vêtements à cause de ma timidité. Elle écarta lentement mes cuisses, me faisant fermer directement mes yeux en retenant ma respiration.
Mani : J'aime tes abdos, avoua-t-elle en posant ses mains sur mon ventre pour les caresser. J'ai envie de...
Je rouvris les yeux et la regarda se pencher vers mon ventre pour commencer à lécher mes abdos. Je souria en secouant la tête puis elle remonta jusqu'à mon cou où elle s'appliqua à me faire un suçon. Qu'est-ce que j'adore ça. J'essaya de reposer mes mains sur ses fesses mais elle les prit dans les siennes pour les croiser ensemble et les poser de chaque côté de ma tête. Je suis totalement sous son emprise et j'adore ça en fait. Je sens son corps contre le mien, son souffle dans mon cou, son sexe se frotte contre le mien avec douceur.
Je gémis, elle aussi, je veux qu'elle aille plus vite mais je ne sais pas comment lui dire. Je l'embrasse, lui mord la lèvre, la faisant gémir de douleur et de plaisir. Comme pour se venger elle accélère le mouvement. Je gémis plus fort dans sa bouche. Le lit grince. Elle déplace sa bouche dans mon cou où elle y gémis sans complexe. J'aime l'entendre, ça m'excite encore plus. Elle libère enfin mes mains que je posa directement sur son fessier pour l'aider à aller plus vite. Ont gémissa à l'unisson, elle beaucoup plus fort que moi. La tension dans mon bas-ventre est de plus en plus fort alors que ma respiration est saccader. Elle gémis mon prénom encore et encore. Je me sens exploser de bonheur alors qu'elle atteint l'orgasme à son tour tout en se cambrant contre moi.
La respiration haletante, on se regarde sans rien dire, je replace une de ses mèches derrière son oreille avant de caresser doucement sa joue, je la posa à mes côté puis l'embrassa dans un baiser beaucoup plus doux que ceux d'avant alors qu'elle passe ses mains sur ma nuque. Je sens que cette nuit est loin d'être finit.
VOUS LISEZ
Trust me...
RomansaTiki une photographe tout juste âgée de 22 ans, son rêve, vivre de sa passion et devenir indépendante... Normani une chanteuse, danseuse et mannequin, elle à tout pour elle enfin presque, la seule chose qui lui manque c'est l'amour... ~ #1 Normani ...