Au réveil, j'aperçois une robe verte posé sur un le petit banc de la chambre que j'occupe temporairement. Elle est trop splendide pour une fille illégitime. Une carte et une rose l'accompagnait.
" Chère Moon, je souhaite vous voir porter cette robe qui semble être faites pour vous. Depuis que je vous ai aperçue, je vous désire terriblement et vous offrir cette robe me rend heureux. Je vous réserve une place à ma droite lors du banquet de ce soir.- RB "
Ce ne pouvait qu'être le roi, "RB" pour Robert Baratheon. Le sol semblait bouger sous mes pieds et mes yeux se remplir de larmes. Je pouvais lui refuser, il était le roi et le plus vieil ami de mon père. Je n'avais pas à coucher avec lui seulement porter la robe qu'il m'avait offerte. Au fond de moi je sais qu'il pourrait tenter plus. Je ne pourrais jamais me laisser faire, mais je ne peux pas non plus me défendre contre le roi. Il faut qu'ils retournent tous à Port-Real le plus rapidement possible. Une fois loin d'ici, son obsession pour moi s'estompera rapidement. Je peux ressembler à ma tante, mais je ne suis pas elle et je ne le serai jamais. J'attrape cette foutu robe et je la jette sur mon lit. J'enfile une des miennes, beige et simple.
-Jon, venez ici j'ai quelque chose à vous montrer.Heureusement qu'il passait par là, j'ai besoin qu'il joue son rôle de frère et qu'il me protège. Ses yeux s'assombrissent, je sais qu'il est furieux
- Moon, vous devez en faire par à père. Cet homme peut être dangereux, la seule chose qu'il aime plus que la guerre se sont les femmes et tous les hommes vous désire, sauf moi évidemment.
- Merci, je vais réfléchir à comment l'éviter et j'aviserais père s'il le faut.
Je lui ébouriffle les cheveux et attrape son arc.
- Allons nous entrainer, lorsque tous sera rentrer dans l'ordre tu partiras pour la garde de nuit
Je l'envie d'être un homme, tout leur est permis. Ils peuvent faire ce qu'ils ont envie. Il est certain que Jon n'a pas aussi de choix qu'un enfant légitime, mais moi j'en ai encore moins. Une fois devant les cibles, j'aperçois le régicide me dévisagent. Il me lance un défi du regard, celui qui réussi le plus de cible l'emporte. Je suis très compétitive et Jaime s'en ai aperçu. Je réussi à atteinte toutes les cibles rapidement contrairement au rigicide qui en a raté une.
- Bravo, madame
En me retournant, je suis surprise d'apercevoir mon locuteur qui me regarde. C'est le plus jeune de la famille Lannister, Tyrion. Certains le qualifie de gnome, mais je sais que c'est être prise de haut par tout le monde. Pour moi, ce n'est qu'un homme comme les autres.
- C'est la chance du débutant mon frère.
- Ou seulement le talent que vous n'avez pas ser Jaime.
Je fis une révérence et retourna a mes occupations. Le soir arrive trop rapidement à mon goût, je n'avais toujours pas prise de décision. Devrais-je obligatoirement respecter ses ordres puisque c'était mon roi? Je sais au fond de moi que si je voulais survivre je devais me plier à ses ordres. La robe me faisait parfaitement, c'est comme si elle avait été conçue spécialement pour moi.
- Très jolie
Je pouvais reconnaître cette voix entre mille. Je cours vers lui où il m'attend les bras ouverts
- Greyjoy, je croyais que vous reveniez que dans une semaine.
Theon est la pupille de père, mais nous savions tous qu'il était
un « otage » pour forcer sa famille à bien se comporter envers le roi Robert.
- Ta beauté me manquait, aucune femme dans les 7 couronnes ne t'égale.
Il est toujours charmeur avec moi et ce n'était pas pour me déplaire. J'avais toujours été proche de lui lorsque nous étions enfants et maintenant il avait plus. En fait, c'est ce que je ressentais. Je me dégage de son étreinte avant qu'une bonne nous aperçoit. Je ne souhaitais pas que des rumeurs se propagent.
- Vous m'avez beaucoup manqué. Ce n'est pas pareil quand vous n'êtes pas là.
- Moon arrête de me vouvoyer, tu sais que je déteste ça. Il n'a personne qui peut nous entendre ni nous voir.
- Je sais, c'est par précaution.
- Je peux savoir qui t'a offert cette robe.
Je lui tends la note qui était tombée à mes pieds quelques minutes avant. Son visage changea, il avait le même air inquiet que Jon lorsque celui-ci l'avait lu. Il se laisse tomber sur mon lit et pris sa tête entre ses mains.
- Tu sais qu'il ne te laisseras pas quand il va retourner à Port-Réal
Je n'avais jamais envisagé cette possibilité.
- On va partir toi et moi, à Braavos. Je vais d'épouser et nous pourrons vivre loin de tout ça.
- Theon, nous ne pouvons pas faire ça. Surtout toi, qu'est-ce qui arriverait à la paix entre nos pères. De plus, tu ne peux pas m'épouser seulement pour m'aider.
- Ne fais pas l'innocente, tu sais très bien qu'en je t'aime. Je suis certain que tu as les mêmes sentiments envers moi et tu ne peux pas le nier
Il était maintenant devant moi, trop près.J'avais l'impression que mon coeur allait exploser dans ma poitrine.
- Oui je suis amoureuse de toi, amoureuse de chacune de tes qualités, de chacun de tes défauts..Je suis tombée sous ton charme il y a longtemps, sous tes sourires, sous tes délires, mais nous ne sommes pas du même monde. Tu le sais très bien que quelqu'un de sang noble ne peux épouser quelq'un comme moi. Laisse-moi passer maintenant, je dois aller rejoindre le roi au banquet.
Je réalise que je venais vraisemblablement de refusé la chose que je désirais le plus. Quand j'étais petite,j'aimais nous imaginer nous marier et avoir une vie loin des 7 couronnes. Toute ma vie, je me suis fait dire que je ne pourrai jamais vivre une histoire d'amour avec un homme allant un rang plus élevé que le mien. En plus de cela, rien n'empêcherait maintenant Balon Greyjoy de recommencer un révolte.Je devait faire passer ma famille avant mon bonheur, lady Catelyn me l'avait répété de nombreuses fois.Arrivé devant la grande salle, je me sentais nauséeuse.Tous les regards se passèrent sur moi. Mon destin se jouait maintenant.
VOUS LISEZ
Moon Snow
RandomJon Snow lança un regard triste vers sa sœur jumelle. Toute sa vie il avait veillé sur elle, mais en ce moment il était totalement impuissant. Toute leur vie allait maintenant changer. *Certains détails de la série à été modifié pour le bien de l'hi...