(j'espère que vous avez la réf de mon titre, hein !)
SALUTTTTT !
La dernière fois que j'ai écrit puis publié quelque chose, on était en juillet, au tout début des vacances et j'étais très loin d'imaginer tout ce qui allait m'arriver et ce que cette nouvelle année scolaire signifiait. Tout ça pour dire que oui, j'ai complètement délaissé l'écriture de ce rantbook mais aussi que je suis de retour (d'ailleurs j'ai écrit plusieurs chapitres mais aucun ne me plaisait^^) !! Alors j'espère que vous aussi ça va bien, et on est parti !!!
Comme fait exprès, la super @forsea-3 m'a taguée sur un tag (bravo Stella), c'est donc ce que je vais faire aujourd'hui !
Le principe est simple, il suffit d'associer une chanson à un élément donné (je sais j'explique très mal, donc trêve de bavardages, je commence):
1) Une chanson de ton enfance :
La musique fait partie de ma vie depuis toute petite, et je remercie mes parents pour ça mais du coup j'ai eu du mal à en choisir qu'une ..
D'abord il y a Hallelujah, mais pas n'importe quelle version, celle de SHREK !!! C'était mon dessin animé préféré, je l'ai vu plein de fois et pour une raison qui m'échappe, j'ai toujours fait une fixation sur cette magnifique chanson !(d'ailleurs il y a l'extrait juste au dessus, si vous voulez être nostalgique )
IAM, c'est vraiment les trajets en voiture pour aller à la plage avec ma famille et surtout mon père, qui mettait leurs albums à fond à chaque fois ! Je me revois vraiment dans la voiture en essayant de comprendre ce que ces rappeurs racontaient, c'est LE pouvoir de la musique!
2) Une chanson qui te rend heureux.se :
Fat bottomed girls de Queen, c'est ce que j'écoute quand je suis fatiguée ou triste parce qu'immédiatement je retrouve le sourire. Le rythme est vraiment super entrainant !
3) Une chanson dont tu ne te lassera jamais :
Franchement, elle est pas géniale ? Moi je trouve que si : le début est incroyable, je l'écoute tout le temps ! ( mes arguments sont particulièrement exceptionnels, je sais, je sais ^^)
4) La première chanson de ton répertoire :
VOUS LISEZ
Keep yourself alive please (rantbook)
РазноеJe ne promet pas des textes de ouf mais j'ai envie d'écrire un peu et de discuter Alors... Bonne lecture ! :)