Une présentation s'impose !

24 2 19
                                    

Je ne me suis pas encore présentée donc : Enchantée, moi c'est Stella et j'aime l'art !

Ouais, c'est hyper vague, mais c'est vrai.

L'art, pour moi, c'est tout d'abord le dessin, la peinture et toutes ces activités que l'on pourrait qualifier de "manuelles". Parce que je baigne dedans depuis toute petite et que même si mes parents sont des quiches en dessin, j'ai toujours adoré et était plutôt douée. J'ai jamais pris de cours donc j'imagine qu'on peut dire que je suis autodidacte et aujourd'hui après une quinzaine d'annees de pratique ...je sais tenir un crayon^^. 

J'aime aussi énormément l'architecture : je trouve ca vraiment fascinant de voir comment d'un pays à un autre et parfois même, d'une ville à une autre, les bâtiments sont totalement différents ! Je pense d'ailleurs que c'est pour ca que j'aime autant voyager : Découvrir encore et toujours de nouvelles choses ! 

Ensuite - et c'est pour ca que j'ai commencé ce Rantbook à la base - j'adooooore la musique et plus précisément le rock (l'ancien rock même, si ce terme existe). Pour être très honnête, ça m'est venu plutôt récemment, trois ans en arrière je pense car avant ma "culture musicale" se résumait aux "tops hits". En fait, j'allais pas chercher par moi même, je me contentais des chansons qui passaient à la radio et dans les magasins...triste vie mdr. Mais un jour en écoutant une chanson de Queen (seule chose positive de cette époque, grâce à ma mère, j'ai grandis avec Queen mais je connaissais seulement leurs "classiques")je me suis rendue compte que ca avait beaucoup plus à m'apporter que les random chansons que j'écoutais ! Et c'est donc là que j'ai commencé à écouter les Guns, Nirvana, Kiss, AC/DC, Metallica, Aerosmith, Twisted Sister et j'en passe ! (je ferais un chapitre dédié à mes groupes et chansons préférées plus tard :))

Maintenant, la littérature, depuis petite, j'ai toujours un livre dans les mains et j'en remercie mes parents aujourd'hui car je pense que ça aide beaucoup au niveau de l'imagination et de la réflexion ! J'ai lu beaucoup de livres géniaux mais voici mes préférés : 1) 1984 de George Orwell -c'est une dystopie dans c'est assez spécial mais je trouve qu'il fait vraiment réfléchir ; c'est d'ailleurs de ce livre qu'est extraite la fameuse phrase " Big Brother is watching you "  2) Le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux - l'intrigue et le suspense qui plane pendant toute l'histoire est absolument incroyable ! et enfin 3) Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne - c'est un classique certes, mais je le trouve fascinant quand on le remet dans la période où il a été écrit, à un moment où autant de technologie n'existait pas !

Pour continuer, j'aime vraiment la mode et la capacité de certaines pièces à donner une tenue insane( j'ai pas la trad déso ) une fois associées entre elles ! Et comme la mode n'est qu'un éternel recommencement, tout le monde peut, je pense, y trouver son bonheur !

Finissons avec le  cinéma parce que je suis assez compliquée : il y a certains films que je pourrais voir toutes les semaines sans problèmes - c'est un peu le cas de Bohemian Rhapsody et de Billy Elliot ( en V.O. biensûr )- et d'autres que je peine à finir alors qu'ils me plaisent.. Je pense juste que c'est de la flemme ^^.

Bon, je pense que j'en ai trop dit mais c'est pas grave, ça m'a occupée un moment !

La bise,
Stel'

Keep yourself alive please (rantbook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant