Le lendemain matin,
Je me réveil et me prépare pour aller déjeuner dans un dinner juste en face du motel.
Sur la route, Je check mon telephone j'ai des sms des garçons qui me demande ce qui se passe ou je suis parce que je ne suis pas en sécurité ect... je remarque que je n'ai aucuns message de Lili elle doit me faire la gueule car je suis partie sans lui dire et elle a du se faire embrouiller par les garçons.
Cette ville est vraiment magnifique, je m'installe au dinner, c'est typiquement l'idée que je me faisait d'un resto en face d'un motel américain pour le moment on est fort dans le cliché sa me fait sourire. C'est cool les clichés aussi, sa rassure !
Il y a pas grand monde en tous cas, a peine assise une serveuse viens vers moi. Je la trouve vraiment magnifique, vous savez la beauté naturelle. Elle est même pas maquiller, elle a le visage harmonieux sans aucuns boutons (on sens l'envie de n'avoir aucuns boutons dans ma voix?) Elle est ronde comme moi, brune aux yeux vert. Wahoou vraiment très très jolie mais son regard a l'air éteint, quelque chose ne va pas je le sens.
-Bonjour, que puis-je vous servir? Me demande t'elle
Après avoir commandé, elle m'apporte ma commande a peine quelques minutes après seulement.
Cette nuit j'ai pris ma décision, je ne peux pas partir pour le moment financièrement ce n'est pas possible et oui l'argent ne tombe pas du ciel et il va falloir que je trouve un boulot assez rapidement pour pouvoir avoir assez de sous puis partir d'ici, non pas que la ville n'est pas agréable au contraire je me sens chez moi ici, chose qui ne met jamais arrivée. C'est d'ailleurs étrange cette sensation de se sentir la où tu dois être alors que je suis là que depuis hier. J'ai prévu d'aller voir le trio que quand j'aurai trouvé un boulot pour ne pas qu'il se sente obligés de devoir me passé des sous ou alors de m'aider a trouvé du travail.
Je pars payer au comptoir, la serveuse de tout a l'heure y est, après avoir payer je me lance et lui demande pour le travail.
- Je suis désolée de te déranger, je suis de passage ici et j'aurai aimé savoir si tu recherches du monde? Serveuse, cuisinière, femme de ménage ? Peu importe.
- Oh tu tombez a pic, ma collègue va être virer ce soir. Je vais appelé le patron et passer ton numéro si tu le souhaitez.
- Oui bien sûr, tiens ********** et mon prénom c'est Roxanne.
- Ashley pour moi, mais appelez moi Ash. Me dit de avec un vrai sourire.
- Alors appel moi Rox.
Le courant passe très bien avec elle, d'habitude je suis très mal a l'aise avec les gens mais avec Ash j'ai envie de lui dire tous mes secrets tout de suite. Étrange. C'est comme ci je voyais sa souffrance et qu'elle voyais la mienne. C'est comme un coup de foudre amical des le premier regard. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, mais elle a l'air de penser comme moi vu le regard qu'elle me jette.
- Enchantée Rox alors. Le patron t'appellera ce soir.
A la fin de la conversation, je retourne finalement m'assoire et commande un chocolat chaud.
*Message a Gab et Raph*
Je suis au dinner en face du motel *** si vous voulez me voir. Bisou les gars!
Je retourne a ma lecture sur ma Kindle en les attendant.
30 minutes après et après un grande discussion avec Ash qui est venu pendant sa pause me parler, me disant qu'elle avais ressenti un lien fort entre nous ce que j'ai comfirmer egalement.
J'entends des motos grondé au loin, j'imagine sans mal que c'est les deux garçons. Je regarde par la fenêtre et je vois 4 garçons enfin plutôt hommes arrivaient, je reconnais sans mal Ralph et Gab mais les deux autres comme ça je n'ai aucunes idées.Je pense que je devrai leur dire ce qui mes arrivé ou du moins la partie la moins trash ...
Lorsqu'ils descendent tous le monde les regarde en même temps putain ils sont vraiment sexy et dangereux Roxanne, DANGEREUX !
- Les quatre homme se dirigent vers le dinner, les quatre ? Mais j'en voulais que d'eux moi! Bizarre !
Raph est le premier a me repérer et fonce sur moi littéralement, lorsqu'il me prend dans ces bras j'ai un mouvement de recul, il a était trop vite merde!
- Pourquoi tu as reculé ? Tu as eu peur ? Me demande Gab après m'avoir embrasser la joue.
- Ok les gars je pense qu'il est temps d'avoir une conversation ensemble et d'adultes... Mais euh avant aller passé votre commande non?
- Ash nous connais tqt pas pour ça. Bon explique nous pourquoi tu es partie stp ! Me dis Raph.
-In english please. Me dit Dark.
Dark? Dark? Je l'ai même pas un peu calculé, sérieux !
- Vous savez que j'ai vécu 4 ans avec Jérémy, c'était un enfer vrai- une explosion se fit entendre je me retrouver plaquer au sol contre deux corps, qui n'est d'autre que Dark et son pote je croise le regard de ce dernier et je me sens secouée dans tous les sens surtout ma culotte. Putain comment départagé les deux bombes qui sont a l'heure actuelle entrain de me protéger alors que je ne vaux rien et surtout je suis personne pour eux.
-Aller protéger Ash moi je ne vaux rien mais elle allais la protéger elle a besoin de vous svp laissez moi.
Ils me regardent tous les deux bizarrement,
*BOUUUM*
J'entends des cris, des pleurs je sais déjà que je ne pleure pas, je n'ai pas les mots pour l'expliquer mais il n'y a rien qui sort.
- Ok Roxanne écoute moi, je m'appelle Ear et tu connais déjà Dark alors, concentre toi sur nous. Tu vas sortir par derrière avec ma sœur Ash ok? Protège la et protège toi ! Et on pourra faire connaissance, parce que putain je me sens attiré par toi, alors que sa fait 15min que je t'ai vu, c'est inexplicable.
- Ok pour Ash, je vais au QG je suppose?
Il acquiesce.Je récupère Ash qui était derrière Blood et Flammes. Et on court loin de ce chantier avec des balles qui fusent de tous les côtés.
Arrivée dehors on cherche la voiture de Ash et d'un seul coup, trou noir.*****
Alors cette partie? Un peu d'action !
Rapide le petit Ear.
VOUS LISEZ
Wrath of demons.
ActionOn dit que la vie est faite de successions de bons choix ou des moins bons mais que tout arrive pour une raison. J'avoue-je ne suis pas d'accord, il y a des moments de sa vie qui ne dépende absolument pas de nous, mais des choix d'autrui. Alors comm...