La fin des cours arriva après ce qu’il sembla être une éternité pour notre héroïne.
Elle n’attendit même pas les dernières recommandations de son professeur et sortit de la classe en courant, attirant certainement tous les regards de jugement pour la deuxième fois en un cours mais elle s’en fichait pas mal.
Pour le moment, il y avait bien plus important : où était-il ?
Elle devait lui parler absolument.
Était-il en train de faire une énorme bêtise par sa faute ?
Lorsqu’elle arriva au petit bureau dans le hall, les larmes de panique avaient déjà commencé leur course sur ses joues rougies et elle expliqua tout en quatrième vitesse à sa meilleure amie qui, affolée et enchaînée à son poste, ne peut que lui conseiller d’aller voir chez lui rapidement.
Sur ce conseil, Hermione se précipita à l’extérieur et tenta de se concentrer pour transplaner jusqu’au manoir des Malfoy.
Elle ne serait peut-être pas la bienvenue, mais elle essayait de sauver Drago !
Lorsqu’elle y arriva, elle toqua de toutes ses forces.
Ce fut un elfe qui lui ouvrit :
- Bonjour, je viens voir Drago Malfoy.
- Le jeune maître n’est pas là, Miss. Répondit gentiment l’elfe de maison.
Narcissa Malfoy arriva alors jusqu’à la porte et le congédia gentiment, avant de s’adresser à la Gryffondor :
- Hermione, ce que tu as grandi ! Pourquoi veux-tu voir Drago ? Il y a un problème ?
- Je veux juste savoir où il est…
- Il est à un rendez-vous, c’est tout ce qu’il m’a dit… Je n’en sais pas plus que toi, mais ne t’inquiètes pas ce n’est rien de grave, j’en suis certaine. Es-tu sûre que tout va bien ?
- Je dérange sûrement, je vais m’en aller avant de contaminer la maison avec mon sang. Fit-elle, amer, ne voulant pas voir apparaître Lucius.
- Hermione chéri, cela fait bien longtemps que cette demeure a été libéré de ces idéaux voyons… Lucius est toujours à Azkaban et qu’il y reste !
- Oh, très bien… Alors merci beaucoup pour ces informations et peut-être à plus tard !
- Avec joie ! Répondit Narcissa, plus qu’enjouée, ayant bien remarqué que ce petit bout de femme ne laissait pas son fils indifférent.
Et elle venait d’en voir la réciprocité en face d’elle, et cela la réjouit au plus haut point.
La rouge et or rentra chez elle, dépitée.
Elle avait été bien accueillie, c’était déjà ça, mais elle n’avait pas plus d’informations sur le lieu où se trouvait l’homme de ses pensées…
Même si l’hypothèse qu’il soit en danger ait été écartée, ce qui était plutôt rassurant, elle n’en était pas moins déboussolée…
VOUS LISEZ
12 Lettres pour te Conquérir
FanfictionIl a fait tous les mauvais choix. Mais il peut encore en rattraper un : Elle. C'est sa dernière chance. Que faire quand on est pas très doué avec les mots, pour dire à quelqu'un qu'on l'aime ? Des lettres, des billets doux, des papiers glissés en...