Taehyung visiblement sur les nerfs arrivant vers Jungkook à deux doigts de le frapper.
— JEON JEONGGUK, hurla le noiraud, T'ES SÉRIEUX !?
— Quoi ? Pourquoi tu me cries dessus ?
— T'AS MANGÉ MON COOKIE ? CELUI AU BEURRE DE CACAHUÈTE PETITES PÉPITES DE CHOCO ET FEUILLES D'OR ?????!!!!
Jungkook faisant un "o" soulagé avec sa bouche.
— OH juste ça? Tu m'as fais peur, il ricane, oui c'est moi pourquoi ?
— Mais t'es sérieux ? Tu te permets de rigoler en plus chacal ?!
Jungkook quelque peu choqué des propos de son copain, habituellement adorable.
— Comment ça "chacal"? Mon surnom c'est bébé, pas chacal ! Bouda le maknae vexé.
— Je ne rigole pas avec toi !!!
— C'était juste un cookie ! Je t'en achèterais un autre !
— C'était leur dernier stooockk avant la semaine prochaine prochaine PUTAINNNNN !
Jungkook perdant patience face au comportement ridicule de son petit-ami.
— TU SAIS QUOI ? Je ne suis même pas désolé ! Et il était putain de bon ce cookie !
Taehyung les yeux noirs affichant une mine outrée et excédée, à deux doigts d'assassiner son copain.
— Jeon. JE VAIS TE BOTTER LE CUL ! C'ÉTAIT MON COOKIE PAS LE TIENT!
— Tu sais c'est quoi mon surnom ? Il lui demanda.
— Quoi ? Il lui répondit confu, bébé ?
— Non l'autre...
— Kookie ?
— EXACTEMENT ! ALORS ! Si Kookie veut manger un cookie il mange un cookie que ce soit le tient ou pas Kookie il mange les cookies c'est la LOI !
— Oh, connard... Je vais te bouffer.
— Je dis pas non par contre.
— Va te faire foutre voleur de cookies.
×××
J'AI ENVIE DE COOKIES
GOOD NIGHT PPL ☆
VOUS LISEZ
×𝚅𝙺𝙾𝙾𝙺'𝚜 𝙻𝙸𝙵𝙴×
FanfictionLa jolie vie du vkook~ *minis stories *humours (cuz it's cool)🧸 *fluff (cuz c'est trop chou)🧸 *no lemon *BTS members au rdv 🌠