Les BTS autour d'un feu de camps à regarder les étoiles.
— Il est tard, bailla Namjoon en regardant Jungkook d'un air insistant, on rentre Seokjin ?
— Oui t'as raison il est tard, suivit Jin comprenant la supercherie du leader, allez Hobie bouge tu t'endors là.
Les trois garçons se levèrent rentrant dans la maison tout en priant pour que Yoongi et Jimin les suivent.
— Nan, je suis pas fatigué moi, répondit Jimin plutôt enjoué.
— Si si t'es fatigué, dit Yoongi attrapant le bras du rose de cheveux l'entrainant à l'intérieur.
Les deux protagonistes se retrouvèrent seuls, les yeux vers les étoiles. Jungkook se sentit soudainement gêné par le silence qui régnait.
— Ils l'ont fait exprès, hein ? Ria nerveusement Taehyung.
— Tu les connais...
Silence.
— Est-ce que tu te souviens... De notre première nuit étoilée ? commença doucement Jungkook, je te regardais bien plus que les étoiles. Tu étais tellement mignon, tu ressemblais à un petit garçon le jour de Noël.
Taehyung eut un sourir, comment oublier cette soirée ? Jungkook lui avait avoué ces sentiments, il les avait accepté puis timidement les deux garçons avaient échangé un doux baisé.
Le brun foncé ne l'oublierait jamais. C'est ici que tout avait commencé et même si tout était finit maintenant, il ne pouvait nier qu'il aimait toujours Jungkook et qu'il lui manquait bien plus qu'il ne l'aurait pensé.
— Écoute Kook... Tu sais que je n'ai jamais voulu ça, c'est dur pour moi aussi, souffla alors Taehyung. J'ai vraiment envie que tout redevienne comme avant... Parce que... Je t'aime.
— Mais cette fois, je veux qu'on prenne notre temps. Plus de jalousie. Plus de dispute. Juste toi et moi, il regarda le brun à ses côtés.
— Je ferais tout pour que tu reviennes. Parce que je t'aime aussi Taehyung.
Le rire de Taehyung éclata, entraînant un sourire de Jungkook.— Qu'est-ce tu peux être niais des fois, se moqua gentiment le noiraud.
— T'as tout gâché Tae ! Bouda le brun.
— Mais c'est comme ça que tu m'aimes, pas vrai ?
— Plus que tout, sourit Jungkook le cœur apaisé.
×××
Hello 🪐
Je reviens longtemps après désolé 😭 en plus je trouve que j'ai écris n'importe comment...J'etais en vacances, j'ai un peu laissé tomber Wattpad mais je reviens vite !
J'espère que votre rentrée s'est bien passée pour ceux qui ont repris ! Moi je fais ma première année à la fac, un peu stressée mais tranquille, je ne reprends que dans 1mois et demi !
Sinon vkook is back ! 🥺
Bisouuuus 🌼
VOUS LISEZ
×𝚅𝙺𝙾𝙾𝙺'𝚜 𝙻𝙸𝙵𝙴×
FanfictionLa jolie vie du vkook~ *minis stories *humours (cuz it's cool)🧸 *fluff (cuz c'est trop chou)🧸 *no lemon *BTS members au rdv 🌠