BTS au magasin de sapin de Noël.
— Hey Jimin, ricana Jungkook, évite de choisir un sapin plus petit que toi bwhahaha ! Quoi que ça existe pas hahahah !
— Mais ferme ta bouche, c'est pas drôle !
— Ne commencez pas ! Menaça Namjoon, je veux un sapin assez grand, bien fournis tout en étant pas trop lourd, ok ? Si possible qui ne perd pas trop de piques et qui est assez symétrique.
— Oui en fait ton sapin, il existe pas quoi... maugréa Yoongi.
— Et pourquoi « je veux » ? Et si moi imagine je le veux petit, asymétrique des branches qui manquent ? Hein ? Intervint Taehyung.
— Bhwahahaha !!! En fait tu veux un sapin moche, rigola Seokjin.
Leur sortie en groupe se passait toujours de la même manière, chamaillerie, moquerie mais l'ambiance était pour sûre présente. C'est en roulant des yeux que Taehyung commença à s'enfoncer dans le champs de sapin à la recherche de la pépite ! Évidemment Jungkook à ses pas. Tous se séparèrent dans l'immense champs de sapin en quête de celui qui gagnerait sa place au sein du groupe.
Du côté du Vkook :
— Et celui là ? Demanda Taehyung très confiant.
— Tu déconnes... il est pas droit, il lui manque dix branches et puis il est pas assez vert.
— Et alors ? Il te manque bien 10 neurones et pourtant je t'aime, protesta le noiraud.
Jungkook vexé se retroussa les lèvres commençant à partir dans son coin sans rien dire, laissant Taehyung derrière lui. C'était vraiment méchant pour le coup.
— Tu vas pas bouder sérieux ?! Koo je déconne avec toi ! Allez viens on continue.
— Trop tard, le mal est fait ! Maintenant tu te démerdes tout seul.
— Rooh mais Jungkook soit pas vexé ! Je rigoleee... il râla après son copain, allez viens et je te promets que à la maison je te ferais un massage et je jouerais toute la soirée avec toi à tes jeux-vidéos.
Le visage du brun s'illumina.
— Pour de vrai ???
— Oui, il lui sourit en lui tendant la main.
***
RE COUCOU 🎄
Passez une bonne soirée !BISEE 🌟
VOUS LISEZ
×𝚅𝙺𝙾𝙾𝙺'𝚜 𝙻𝙸𝙵𝙴×
Fiksi PenggemarLa jolie vie du vkook~ *minis stories *humours (cuz it's cool)🧸 *fluff (cuz c'est trop chou)🧸 *no lemon *BTS members au rdv 🌠