SYDNEY
WEBSTER
Travis — Je tolère pas.Moi — Kylie, tu peux calmer ton gars ?
Travis — Comment ça me calmer ? Tu crois que j'suis un petit moi ?
Kayla — Travis apaise ton cœur.
Je me mets à rire face à sa remarque. Je vous explique. Des presses peoples ont sorti des photos de moi et Nick quand nous étions à la fête d'hier. Travis les a vus et ça le déplaît.
Travis — Toi, tu mets trop la bouche ici. Je vais vraiment te baffer et déjà, j'suis ton oncle donc tu ne m'appelles pas par mon prénom.
Kylie — Pas de violence aux sein de ma maison.
Travis — C'est aussi la mienne, je pense que t'as oublié.
Kendall — Sinon, la fête où ce que vous êtes allez, c'est bien passé ?
Kayla — Oui, fin, j'ai rencontré un gars mais on s'est un peu embrouillé mais appart ça, c'était bien.
Moi — Ça s'est très bien passé pour mon cas.
Travis — Je vais y aller parce que votre truc de fille ça ne m'intéresse pas, à plus.
Il fait un bisou à Kylie puis il s'en va.Pendant que les filles discutent entres elles, je suis sur mon téléphone entrain d'échanger des messages avec Nick.
NICK 🤪
NICK 🤪
ça te dis qu'on se voit ?SYD 🤍
umm, je ne sais pas vraiment parce que je suis chez ma belle-sœur 😕NICK 🤪
donc, c'est un NON catégorique ?SYD 🤍
tu viens me chercher à quel heure ?NICK 🤪
d'ici une heure comme ça je te laisse le temps de t'apprêter :)SYD 🤍
okay, à tous à l'heure alors 😃Moi — Je vais sortir dans une heure.
Kendall — Tu vas où ?
Moi — Je vais voir Nick, il m'a demandé et je pouvais pas refuser.
Je me mets à sourire.Kayla — Et, notre journée shopping dans tous ça.
Elle le dit d'une manière saoulée.