ii.- quatre

95 3 0
                                    






JADEN
HOSSLER


L'atmosphère est très tendue entre London et Madison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





L'atmosphère est très tendue entre London et Madison. Il faudra que j'aie une conversation avec London pour mettre les choses aux clairs. Je ne veux pas qu'elle soit en embrouille avec ma petite-amie.

Je décide de me lever et je prends London à part. Je pense qu'on a pleins de chose à s'expliquer notamment le fait que je suis en couple mais que je ne lui ai pas dit.

Moi — Ça va ?
Elle ne répond pas.

Moi — Bon, je vais la faire courts. Tu es quand même une personne qui a compté pour moi donc te voir t'embrouiller avec ma copine ça me dérange.

London — Pourquoi tu parles au passé ? Je compte plus pour toi ? Jaden, je te reconnais plus. T'as changé.

Moi — Je pense pas qu'on peut changer en trois mois.

London — Bah, si, t'en ai la preuve. Je suis arrivée ici, tu ne m'as même pas calculer. On est pas sensé être meilleurs amis nous deux ?

Moi — Écout-

London — Tu m'as zappé pendant deux mois tandis que moi comme une imbécile, je t'envoyais quand même des messages ou je te t'appelais mais bien évidemment, tu ne répondais pas.

Moi — Je suis en couple, j'ai plus le temps de t'envoyer des messages.

London — Qu'elle est le rapport ? Envoyer un message ne serait-ce qu'une fois par semaine ça ferait l'affaire. Je ne dis pas que tu devais m'en envoyer tous les jours mais, c'est la moindre des choses.

Moi — Je suis désolé, j'avoue que sur ça j'ai fauté.

London — Nan...mais je m'en fous de tes excuses. Dans tous les cas, tous le temps s'est pareil, tu fautes et je pardonne.

Moi — Arête d'abuser, non plus.

London — J'te jure que t'as beaucoup trop changé en plus, tu te mets en couple avec elle, t'étais pas le premier à me dire « ouais quand je rencontrerai une fille, il faudra que vous vous aimez sinon, c'est mort ? » ? Elles sont où tes belles paroles ?

Moi — On est pas en couple, j'ai pas de compte à te rendre.

London — Tu vois, c'est ça ton problème. Au lieu de te remettre en question, tu vas trouver un moyen pour remettre la faute sur moi ou faire la victime.

Moi — J'suis pas venu te parler pour m'embrouiller donc tu peux me laisser parler ?
Elle lève les yeux aux cieux.

Moi — J'aimerai bien que vous vous entendez.

London — Ptdr, tu veux aussi que je décroche la lune tant qu'on y est ? Je n'avais rien contre elle, c'est elle qui m'a cherché.

Moi — C'est trop demandé pour toi ? Je veux pas qu'elle commence à m'imposer un choix entre toi ou elle.

- TiktokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant