ii.- cinq

86 3 0
                                    





two months later !
KAYLA
WEBSTER




Moi — Tu me fais une blague, là ? Il ne me répond pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Moi — Tu me fais une blague, là ?
Il ne me répond pas.

Moi — Et, vous ! Vous comptez me le dire quand ? Vous êtes entrain de m'humilier !

Sydney — Kayla, désolée.

Moi — Je te faisais confiance et, toi, tu me mentais alors qu'on s'est regardé droit dans les yeux ! T'es sensée être ma cousine, bordel !
J'essuie mes larmes.

Olivia — Je te jure que j'étais pas au courante sinon je te l'aurais dit.

Anna — Il a préfère choisir classe que la grasse, désolée mais cette fois-ci, tu as perdu.

Moi — La ferme, toi parce que si tu l'ouvres, je vais pas te rater ! Vous vous rendez compte de ce que vous faites ? Je viens d'apprendre que mon mec m'a trompé dans un action ou vérité, c'est normal ça ?
Je prends mon sac à main et quitte la villa.

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? J'ai toujours été droite et gentille avec tous le monde. Les larmes ne peuvent pas cesser de couler. C'est clairement uns des pires jours de ma vie.

J'ai appelé mon chauffeur et j'attends qu'il arrive. Je veux plus rien avoir avec ces gens-là. Je vais définitivement couper les ponts avec eux tous et, ma cousine y compris.

Vinnie — Kayla...attend !
Je me retourne et je le foudroie du regard.

Moi — Qu'est-ce que tu veux ? Tu en as pas déjà assez fait ? Je te déteste, Vincent ! T'es la pire personne que j'ai rencontré dans ma vie. J-j'ai tout fait pour toi. Je t'ai toujours soutenue et, c'est comme ça que tu me remercies...en me trompant ? Nous deux, c'est fini et à vie ! J'ai fait que te demande si tu avais encore des sentiments et tu me dis non ! POURQUOI TU M'AS MENTI !

Vinnie — J-...pardon.

Moi — Tu vois pas que tu me fais souffrir là ? Bordel qu'est-ce que je t'ai fait ? Je mérite ça ? Je mérite d'être cocue ? Toutes ces belles paroles, elles ont disparu en un jour à ce que je vois ? Tu me dégoûtes ! J-j'ai la haine contre to-

Vinnie — Kayla, arête, tu te fais du mal.

Moi — Quand je parle, tu te tais ! T'as pas ton mot à dire. Je t'aime pourquoi tu me fais ça ? Je savais qu'il fallait pas que je tombe amoureuse de toi parce que, oui, je le suis.

- TiktokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant