Dans les plaines bordant Monstad, balayer par le souffle apaisant du vent se trouver un jeune garçon à l'allure calme, ces long cheveux couleurs roche était couvert par une capuche qui était attachée à une longue veste, cette veste couvrer le corp, légèrement muscler par l'escalade, du jeune garçon. Se dernier avait une mine triste, ces deux prunelles écarlates, d'habitude vive et à l'affût était recouvertes d'un voile triste. Le jeune garçon renifla bruyamment avant de se remettre en route.
Il devait rejoindre son "Papa" au plus vite mais c'était assez compliqué, les brontocollinus étaient partout et en surnombre pour le plus grand malheur du garçon-loup, il c'était éloigné de son père pour aller chercher des baie tombante don il adorer le goût mais il c'était perdue et impossible de retrouver la trace de son père, le vent avait tout emporté.
- "Papa...t'es où..." couina le jeune garçon
Mais il continua à errer comme une âme en peine dans les vaste étendue verdoyante. Soudain le jeune garçon s'arrêta brusquement de marcher, les sens en alerte, il avait entendu des pas. Une lueur d'espoir apparue dans les yeux du jeune garçon quand il sentit une douce odeur de poulet cuit, il huma l'air pour vérifier les odeur que le vent lui emporte. Razor s'approcha de l'odeur, elle provenait d'un feu de camps qui fessait doucement cuire l'objet des désirs du garçon-loup, le détenteur d'œil divin observa avec envie le poulet, son ventre lui fessait atrocement mal à cause de la faim qui le tenaillé. Il jetta un rapide coup d'œil au alentours avant de filer vers la viande toute chaude, il se glissa près du feu, attrapa une des cuisse du poulet, il se brûla la paume de la main et lacha brusquement la cuisse en couinent de douleur, il lécha la paume de sa main pour atténuer la douleur. Il attrapa une nouvelle fois la cuisse et l'arrachage du reste du corp, il souffla un peu dessus avant de plonger ces crocs dedans et dans arracher un morceau assez généreux, il mâcha tranquillement son morceau de poulet.
Soudain une flèche vint écorcher les nez du jeune garçon qui recula surprit, il tourna la tête vers la source de l'attaque. Il vit avec effroi une troupe de brontocollinus, il devait bien en avoir cinq ou six accompagné d'un plus gros avec une énorme hache. Razor avala difficilement son dernier morceau de poulet avant de se mettre à courir, il utilise ces quatre membres pour aller plus vite, un humain normale aurait était ralentie mais pas Razor qui était habitué à cette semi-bipédie. Razor courait aussi vite qu'il pouvait, il sentait derrière lui la troupe de brontocollinus à ces trousse. Il esquiva difficilement les flèches de ces poursuivants, certaine parvenait à éraflé l'animal, le sang qui s'écoulait de sa plaie au nez commencer à couler et à lui boucher la vue, Razor plissa les yeux pour se protéger et accéléra encore plus. Il finit, quelques minute plus tard, par ralentir, il respirait bruyamment et avait très mal au mains malgré ces gants, il regarda nerveusement les alentours, derrière lui il y avait le vide sur au moins 8 mètre, sur les côtes des falaises s'élevaient et devant lui d'épais buissons, Razor observa les buissons en panique, le sang pulsait violemment dans ces veines et son cœur battait la chamade.
Brusquement une énorme silhouette massive fonça sur le pauvre louveteau qui n'eut pas le temps d'esquiver, le corps bien amoché de Razor fut projeté dans le vide, la chute paraissait si longue au yeux de la pauvre créature, il avait de la peine, il souffrait de ces blessures et de l'absence de son "père". Le jeune garçon-loup ferma les 6eux près à encaisser le choc, ce dernier ne se fit pas attendre, des l'instant où Razor toucha le sol il ressentit une vive et l'acérente douleurs qui le prit entièrement.
Allonger sur le dos les yeux clos, des petites perles salées coulée de ces yeux clos, il serra les dents pour éviter à ces larme de couler, il devait être fort comme son "Papa" l'est.
- "Pa...pa Diluc..."
C'est le seul mots que le jeune garçon-loup réussit prononcé avant de tomber dans les pommes.
VOUS LISEZ
Papa Diluc et Bébé Razor
ФанфикImaginez que notre Barman préfèrer décide de prendre sous son aile un jeune louveteau égaré, qu'elle belle aventure le duo aller-t-il vivre ? (Cette histoire est tirée d'un rp fais sur le jeux Genshin impact avec une amie que j'ai transformé en hist...