Bonjours, bonsoir
Avant de commencer se nouveaux chapitre je tenais à m'excusez, dans le chapitre d'avant j'ai dit que Razor ne connaissait pas le territoire des loups se qui est totalement faux puisque c'est lui qui nous introduit Borées ( le gros loup qui fait mal !) , au moment au j'ai écrit le chapitre je n'avais pas fait la quête avec Razor donc je n'étais pas au courant. Pour se chapitre partez du principe que Razor connait le territoire des loups et qu'il a tout expliquer a Diluc. maintenant que c'est dit je vous laisse avec ce chapitre.
Votre humble serviteur !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelque jours étais passer depuis que le jeune garçon-loup était retourner sur le territoire des loups, Diluc avait compris qu'il était important pour son protéger, il avait poser une condition très simple, le jeune électro devait prévenir soit le pyro ou le majordome, Razor avait accepter avec joie, et le voilà maintenant entrain de courir à travers les plateaux qui surplombait le domaine, ça fessait plusieurs jours qu'il n'avait pas vue Yuna et Mew. La dernière fois qu'il les avaient vue, la blonde l'avait prévenue qu'elle serait surement absente pendant quelques jours, Razor n'avait pas poser de question pour ne pas gêner Yuna.
Le jeune garçon-loup arriva près du lieux de rendez-vous habituelle, il avait encore l'espoir de voir arriver ces deux amies, le jeune garçon avait commencer à penser qu'elles ne voulaient plus le voir, sa l'avait rendit un peu triste, il aimait bien les deux jeune femmes, malgré le caractère un peu froide de la blonde, tout le contraire de la jeune rousse qui était très spontané et amicale. Razor fut stopper dans ces pensé par un long picotement qui le prenait, il frissonnait mais pas de froid, il le va la tête vers le ciel, il inspira longuement pour capté toute les infos que le vents pouvait lui apporter. Une odeur de brûler flottait dans l'air, le jeune garçon resta sur le qui-vive, il se leva et s'avança vers l'odeur, il suivit la piste odorante que laisser le feu. Razor finit par arriver à la source, ce qu'il vit fit naitre un petit sourire sur son visage, devant le regard du jeune garçon se trouvait ces deux amies, leurs armes en mains et les corps de brontocollinus, Mew avait son épée à deux mains tandis que Yuna garder sa lance en position de combat. l'odeur de brûler venait des blob pyro qui avait étais tuer par les deux jeunes femmes.
Yuna : La prochaine fois que Diluc nous demande de faire le nettoyage fais moi penser à lui dire d'aller se faire foutre ! grogna la jeune femme en regardant le sang qui tacher la lame de sa lance.
Mew : Oui oui, t'en es incapable !
Répliqua la jeune rousse, elle observa les alentour avant que son regard ne se pose sur Razor, elle écarquilla les yeux avant de faire un grand sourire et de faire disparaitre son arme, elle ouvrit grand les bras et courut vers le jeune garçon. Razor sourit en voyant que Mew l'avait reconnut, il baissa sa garde tout content de la revoir, au dernier moment il vit un brontocollinus armer d'une arbalète, il vit au ralentit la flèche partir, il ne pouvait rien faire, Mew était dans ces bras et sa le bloquer pour agir, il fit dos à la flèche pour protéger la jeune rousse. Le jeune sentit une présence électrisante dans son dos mais aucune douleurs ne vient frapper son dos, il tourna légèrement la tête vers le brontocollinus, il fut surprit lorsqu'il vit les long cheveux dorée de Yuna derrière lui et une fraction de seconde et c'était déplacer de sa position initiale soit à quelques mètres à sa position actuel.
Yuna : Mew fait attention bordel !
Gronda la jeune femme avant de se propulser vers le brontocollinus, quelques microsecondes le jeune garçon fut frapper par une onde choc qui le fit tomber sur Mew, la jeune rousse sourit amuser par le caractère bien tremper de son amie. Razor tourna la tête pour voir ou était Yuna, elle se trouvait à dix mètres de ces amie, elle planta rapidement sa lace dans le ventre du monstre, l'archers qui avait attaquer Mew se tordit de douleurs il tenta de frapper la jeune lancière mais cette dernière activa son pouvoir électro, le monstre poussa un cri avant de cesser de bouger, la jeune femme observa le corps du monstre avec un calme olympique avant de retirer sa lance du ventre du monstre. la jeune femme fit disparaitre son armes elle se retourna vers ces deux amies, elle avait la flèche dans la main, Yuna sourit quand elle vit la tête que tirait Razor, elle brisa la flèche sans trop d'effort.
VOUS LISEZ
Papa Diluc et Bébé Razor
FanfictionImaginez que notre Barman préfèrer décide de prendre sous son aile un jeune louveteau égaré, qu'elle belle aventure le duo aller-t-il vivre ? (Cette histoire est tirée d'un rp fais sur le jeux Genshin impact avec une amie que j'ai transformé en hist...