PDV Clarke
Dimanche est arrivé rapidement. En arrivant vendredi matin, j'étais encore un peu fatiguée à cause du long trajet en bus, même si avec Lexa on a dormi la plupart du temps on se réveillait de temps en temps pendant quelques secondes pour changer de position. Dormir dans un bus n'est pas vraiment confortable, alors ma mère a été d'accord pour que je rate mes cours du vendredi. J'avais seulement 4 heures de cours le matin de 8h à 12h et ensuite j'avais un cours de 14h à 15h puis de 15h à 16h donc j'ai demandé aux élèves présents de me donner leur notes. De toute façon même si j'y étais allée je n'aurai pas pu suivre correctement à cause de ma fatigue. Lexa est seulement allée au cours de 15h à 16h , mais elle habite à côté du lycée donc ça ne lui prenait pas beaucoup de temps.
Ma mère m'a donc déposé à la maison vendredi matin puis elle est partie travailler. En rentrant le soir, j'ai eu le droit à une conversation à propos de Lexa, parce que bien sur elle avait vu notre baiser en sortant du bus. Je lui avais donc expliqué mais sans pour autant lui préciser chaque détail. Elle était heureuse pour nous et elle m'a confié qu'elle avait déjà remarqué la façon dont Lexa me regardait à l'époque. Elle était contente qu'elle ait pris son courage à deux mains pour m'avouer ses sentiments. Ma mère aimait beaucoup Lexa lorsqu'on était amies en 4 eme, et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour qu'elle revienne à la maison de temps en temps maintenant que nous sommes ensemble.
J'avais envoyé un message à Lexa pour lui dire que j'en avais parlé à ma mère et elle commençait déjà à stresser pour leur prochaine rencontre en tant que petite amie. Mais je l'ai rassuré en lui disant que ma mère l'appréciée beaucoup donc qu'elle n'avait aucun souci à se faire.
Il était maintenant 14h et je me retrouvais devant la porte d'entrée de Lexa. J'attendu quelques instants avant que la porte s'ouvre sur ma belle brune aux yeux verts, nous eûmes le temps de se faire un rapide baiser avant que sa petite sœur ne me saute dans les bras.
Clarke: Hey Madi ! Comment tu vas ?
Madi: Ça va trop bien, tu m'as manqué !
Clarke: Toi aussi, ça me fait plaisir de te revoirElle fini par me lâcher puis je vois Lexa nous regarder avec un petit sourire en coin.
Lexa: Je peux dire bonjour correctement à ma copine maintenant ? S'adresse t'elle à sa petite sœur
Madi: Oui ca va, je vais pas te la piquer hein! Répond elle les en roulant des yeux
Lexa: Bah j'espère bien parce que je compte pas la partager.
Clarke: Et oh, je suis toujours là !Madi fini par partir, en se dirigeant vers les escaliers, sûrement pour aller dans sa chambre, nous nous retrouvons donc seulement toutes les deux, toujours devant la porte d'entrée.
Je viens passer mes bras autour de son cou puis dans une voix taquine lui demandeClarke: Jalouse?
Lexa: je devrai l'être?
Clarke: Absolument pas, répondis je avant de venir sceller nos lèvres, t'es la seule que je veux.Elle sourit puis repose ses lèvres sur les miennes, le baiser dura de longues minutes avant que nous entendions Madi hurler d'en haut nous demandant de se dépêcher de venir pour jouer avec elle.
Clarke: Le devoir nous appelle.
Lexa: Par contre je te préviens, elle va te sortir tous ses jeux de société et ses préférés c'est la bonne paye et le uno, mais si t'as pas envie de jouer juste dit lui, ne te force pas.
Clarke: T'inquiètes pas Lex. Et ça me fait plaisir d'être ici et de pouvoir jouer aux jeux avec toi et ta sœur.On finit par monter à l'étage et rejoindre la sœur de Lexa.
Madi: Ah bah enfin il était temps, c'est bon vous avez fini de vous embrasser ?
Lexa: Madi !!
Madi : Quoi c'est vrai !! Vous êtes mon couple préféré et je suis très heureuse pour vous mais je veux jouer moi
Clarke: On est ton couple préféré ? Demandai je souriante
Madi: Bah oui ! Ça fait des années que j'attends que vous soyez ensemble! Toutes les fois où Lexa me parlait de toi-
Lexa: Bon ok Madi on a compris! Coupa t'elle sa sœur, ses joues rougis par la gêne
VOUS LISEZ
Une semaine avec toi
FanficClarke déteste Lexa, et elle le sait. Lexa déteste Clarke et elle le sait. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle est aussi attirée par elle. Que se passera t'il lorsque qu'elles devront partager la même famille d'accueil lors de leur voyage en...