[PDV Itona]
Je m'approche de lui est lui demande.
Itona- Tu est amoureux de quelqu'un. Lui demande-ai-je déterminer a avoir un réponse.
Terasaka- C'est quoi cette question mal placée et en plus on parlait pas de sa. Dit-il confus de ma question.
Itona- On ne parlait pas tout court. Dit-je en le regardant.
Terasaka- D'où tu sort cette question je répondrai pas puis mange ta pomme et fait pas chier. Dit-il en me remettant ma pomme dans ma bouche.
Itona- Pourquoi tu veux pas répondre t'as juste à dire oui où non c'est pas compliqué si. Dit-je déterminer à avoir ma réponse.
Terasaka- Bon si tu insiste non je suis pas amoureux voilà t'es content t'as ta réponse. Dit-il énervé.
Je me retiens de pleurer et monte dans chambres et la ferme à clé puis je m'effondre en larmes pour me détendre et me calmer je vais prendre une douche mes je reçois un message.
Terasaka:
Tu voulais que je réponds quoi au juste pourquoi t'es parti comme çaItona:
Je suis partie prendre ma douche c'est toutTerasaka:
Ouais a d'autresItona:
Je suis sérieuxTerasaka:
Tu sais depuis hier on te trouve bizarre et on s'inquiète pour toi alors s'il te plaît ne nous ment pas et dit nous se qui vas pasItona:
D'accord je me rhabille et j'arrive te dire se qui vas pasTerasaka:
Bah enfinFin de la discussion
Je me rhabille ouvre la porte et descends peut-être qu'il avait juste dit sa pour éviter la question donc peut-être qu'il m'aime même si il ne faut pas que je me fasse trop d'illusions quand même je descend et me retrouve face à face avec Terasaka se qui me paralyse complètement.
Terasaka- Bon tu le truc qui va pas. Dit-il
Itona- Bah.....euh...... c'est que....... Dit-je hésitant.
Terasaka- Tu peux me le dire je va pas. Dit-il.
Itona- C'est que...... JE T'AIME VOILÀ. Dit-je le plus vite possible en espérant qu'il ne comprennent pas.
Terasaka- Ah c'était pour sa la question de tous à l'heure. Dit-il en baissant la tête.
Itona- Ou.....oui.... Dit-je toujours un peux hésitant.
Terasaka- Tu n'es pas croyable. Dit-il.
Itona- Bon si tu a terminer moi j'ai une douche à prendre. Dit-je en partant le plus vite possible.
Je partie prendre ma douche mes Terasaka me prix le bras pour m'empêcher de partir.
Itona- Qu'est-ce que tu veux. Dit-je en colère.
Terasaka- Tu ne peux pas te mettre en colère contre moi parce que je ne t'aime pas parce que comme tu l'espérais l'amour sa se commende pas. Dit-il froidement et sans doute énervé.
Itona- J'ai dit que j'allais prendre ma douche c'est tout. Lui dit-je énervé de se qui vient de me dire.
Je monte et commence à faire couler le bain une fois qu'il est bien rempli j'éteins l'eau et me mette dans le bain.
Lundi matin
Yoshida- Alors t'as trouvé pourquoi il est comme ça ? Demand-il à Terasaka.
VOUS LISEZ
Un nouveau sentiments Itona×Terasaka
RomanceItona se rend compte qu'il aime Terasaka mais n'ose pas lui dire par peur de sa réaction c'est ma première fanfictions donc soyez indulgent s'il vous plaît