Et je santé que mon cœur aller explosait mais il parti
Terasaka- Bon moi aussi je vais prendre ma douche.
Itona- OK.
Une foi qu'il est parti sous la douche je mets mes chaussures et sort pour prendre un peu l'air et au bout de quelques minutes de marche je tombe sur Karma.
Karma- À salut Itona je ne pensais pas que tu aimais passer du temps ici.
Itona- Je me promène juste mais vu ton ton tu as une idée derrière la tête de mauvais blague à faire à la classe.
Karma- Dit que je ne fais que sa t'en que tu y es.
Itona- Karma arrêt c'est se que tu fais tout le temps.
On arrête de parler et je continue ma route je n'allais nul par donc je marchais dans la ville sans but quand je commençais à avoir faim je m'arrête donc devant une petite boulangerie et décide de prendre quelques sucreries je regarde mon portable et me rend compte qu'il est 13h alors je me dépêche de rentrer j'ai cette abrutis de Terasaka qui a oublié de m'appeler ou de m'envoyer un message pour me dire de revenir et après on me demande de ne pas le comparée à un abrutis mais c'est dur quand même pendant que j'étais dans mes pensées entrain d'essayer de retourner chez Terasaka je me suis rendu compte que j'étais perdu génial il ne manquait plus que sa bon il faut quand même que j'essaye de retrouver mon chemin donc j'appelle Terasaka mais comme un abrutis j'avais oublié d brancher mon téléphone et pendant que je cogiter il a vider ses derniers batterie donc si je résume la situation : mon téléphone est a plat, je suis perdue en ville et personnes ne peut m'aider. Je réfléchis à la moindre façon de retourner chez Terasaka mais à par marcher jusqu'à que je reconnais le chemin je ne vois pas quoi faire alors je commence de marcher et regarder partout autour de moi mais rien n'y fait je suis perdue de j'ai perdu j'ai beau chercher je ne vois rien qui pourrait m'aider à retrouver mon chemin au bout de 1h j'ai reconnu le chemin et je suis retournée chez Terasaka.
Terasaka- Mais t'étais où putin.
Itona- Je suis aller me balader en ville.
Terasaka- Tu te fous de moi il est 14h est tu es parti à 10h.
Itona- j'ai pas vu le temps passer.
Puis je retourna dans ma chambre sans dire un mot de plus
VOUS LISEZ
Un nouveau sentiments Itona×Terasaka
RomanceItona se rend compte qu'il aime Terasaka mais n'ose pas lui dire par peur de sa réaction c'est ma première fanfictions donc soyez indulgent s'il vous plaît