~Chapitre 13~

756 35 8
                                    

après que Taehyung autorisa à JungHan d'aller voir ses parents.Nul ne savais à que point celui ci étais soulagée de retrouver sa maison.

maman de jk: oh tient qui voilà notre fille, comment tu  va ma puce ?  Dit-elle elle en prenant jungkook dans ses bras.

JungHan: je vais bien et vous ?  Si vous saviez à quel pont cette maison m'a manquer dit-elle un peut triste de voir son "ancienne maison.

papa de jk: ma PUCE ne pleure pas voyons, Et hum à votre cérémonie vous étais bien proche dit donc. Dit-il avec un air de tueur.

maman de jk: Chéri ! Voyons la regarde pas comme ça c'est son mari après tout. Dit-elle en essayant de calmer son mari.

Papa de jk: comment tu veux  que je reste calme quand je voit ma petite fille, entrain d'embrasser son "mari.

JungHan: papa... calme toi s'il te plaît  je sais pas ce qui m'a prit

Maman de jk: arrêter tout de suite d'abord toi chéri tu va te calmer, et toi ma puce tu n'a  pas t'excuser ou justifier ! Dit-elle énervée de la situation.
D'un coup Taehyung entra.
Tae: Bonjours .. celui ci ne se sentait pas à l'aise du au regard noir qui lui a lancé son beau père.

Papa de jk: bonjour,je t'en pris, installe toi j'ai des choses à te confier ,voit tu ?

JungHan: papa.. dit-elle en regardant son père en furie.

Taehyung: Bien,qu'ya t'il ?

Père de jk: a propos de Ma fille.. c'était pas dérangeant l'embrasser devant tout le monde ?! S'écria t-il.

Tae: Mr calmez vous je vous en prie ! Je n'ai pas réfléchi sur le moment pardon !

Pdv jungkook:
Il m'a embrasser sur un coup de tête ?s'en est trop .. je couru vers mon ancienne chambre pour essaie d'apaiser ma douleur. Étais ce vrai ?M'avais t'il vraiment embrasser sur un coup de tête ? Je n'ose pas y croire, moi qui pensait que l'on étais tout les deux consentant, je pensais il m'aimais vraiment .. pff reprend toi JungHan ! Ou plutôt jungkook.. c'est vrai ça, je suis un homme.. un homme  habillé en fille portant un nom tout aussi féminin mais malgré tout ce mensonge, je reste jungkook..  comment tae va le prendre ? Si je lui dis, pourrais- je dire adieux à cette histoire d'amour. Trop de question se posent dans mon esprit, Que doit-je faire ?

Transgenre<TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant