Auteur:
Après la nouvelle que ses
soeur on annoncer.Il se pose dès question, sur Kim Taehyung. Après tout il allait se marier avec dans 2 semaine.. il va devoir se comporter comme une femme tout le temps. Tant donner que si ils se marient ils vont se voir 24h sur 24. Ça sera étrange pour lui.Pdv:jungKook.
Franchement j'ai affreusement peur vous me direz pourquoi. Si on réfléchi bien il va me détester.. il croirais pas que çà charmante femme est un homme au final, je voudrais tellement dire à tout "Je suis un homme. Juste cette phrases me fera du bien, jungkook va dans sa.chambre. Il rentre il voit ces sœurs.
- salut jungHan tu fesait quoi dans le
jardin toute seul ? Disent ces sœurs.
-saluut, Je voulait sentir l'ai frai de l'après midi, Et vous qu'est ce que fesais dans ma chambre ? Dit JungHan en les regardant en méfiant- eh bien tu sais, c'est bientôt ton anniversaire, et tu le sais que à t'es 18 ans tu devra te marier maintenant qu'on te l'a dit. Ditent c'est sœurs en regardant gêner
- o-oui je sais je devrais me marier mais en quoi ça explique qu'est ce que vous fesait dans ma chambre ? Demande jungHan.
- j- je Tu sais ce qu'on fait après le mariage ? Demande ces sœurs sans gêne.
- euh nan je sais pas, il se passera quoi dit jungHan.
- Apres le mariage.. vous allez faire l'amour donc euh vous allez faire ce que font les adultes quoi genre pour avoir des enfants. Dit la plus âgée de ses sœurs.
- oh j- je ça fait mal ? on fait comment les "les trucs d'adulte? demande JungHan à la plus âgée de ses sœurs.
- je bien il mettra sa choses tu voit ceux que les garçons ont entre les jambes, bah il mettra sa en toi, et sa dépend JungHan mais tu saignera peut Peut être quand tu le fera et t'inquiète pas c'est tout à fait normal ! Dit la plus âgée de ses sœurs sans gène.
<//> saluut vous en pensez quoi de ce chapitre ? Désolé encore pour comment j'écris je suis pas douer pour ça.. malheureusement vous trouvez que jungkook (JungHan est innocent ? haha 😆
AMÉLIORER
VOUS LISEZ
Transgenre<Tk
Fanfictionjungkook a étais éduquée toute sa vie, comme une fille comme son nom de fille est Junghan, à partir de 18 ans il fin elle devrais se marier au prince du royaume ZaCk mpreg prévu ^^