2 semaine son't passer c'est le jours j. JungHan Pdv: je me réveille, doucement et je vais direct en bas je voit ma mère et mon père.
maman de jk: Bonjours ma princesse bien dormit ? Dit-elle en caressant mes cheuveux court.
JungHan: oui J'ai bien dormi. Je pourrais savoir la raison pourquoi tu est si "exiter ? Dit-elle
Maman de jk: c'est aujourd'hui ! Ma puce dit- elle.
JungHan: aujourd'hui.? Tu pourrais être plus clair ? Dit-elle.
Maman de jk: enfin T'a oublié ses aujourd'hui que tu te marier ! Dit-elle en prenant JungHan dans ses bras.
JungHan: c'est aujourd'hui... je- dit-elle en ayant les larmes au yeux.
Maman de jk: mais- ne pleure pas voyons va t'habiller ! La cérémonie va commencer. Dit-elle en poussant JungHan.
Jungkook: sans plus attendre je suis dans ma chambre. Je doit me préparer Pour mon mariage, je voit une magnifique robe blanche. Je souffle sans le remarquer. Elle est magnifique, comment je doit être dans ma tête, que la C'EST moi qui va me marier.. et c'est moi qui va mettre cette robe pour Taehyung.
Je regarde encore une fois la robe, je voit ma mère rentre ENCORE.Maman de jk: Qu'est ce que tu fou
encore en pyjama ! Cesse de rêver dit-elle en resortant de la chambre.1 heure plus tard.
Pdv: JungHan: sayez je suis habiller, préparer ma mère n'arrête pas de me complimenter depuis .. d'un coup je sens un flash sur ma tête ça vient d'un téléphone.
Ma mère vient de me prendre en photos .. sans mon autorisation. Bon après 5 minute de débat. Je descend d'un coup je voit un jeune homme. Très beau habillée d'un costar.
Taehyung: salut~ dit-il d'une voix grave.
JungHan: salut dit-elle.
Taehyung: J'ai envie de t'embrasser .. t'es magnifique. Dit -il de la même voix que tout à l'heure.
JungHan:je- Tu est beau aussi Taehyung dit-elle.
Sans plus, Taehyung poses ses mains sur les hanche de jungkook. Et l'embrasser.
JungHan: Mm~ pourquoi tu m'embrasses ? Dit-elle entre deux baiser.
Taehyung: je te l'ai déjà dit j'en n'ai envie, tu est la mienne. Dit-il en re embrassant jungkook.
JungHan: Mmm~ t'embrasses si bien, je suis la tienne. Dit-elle en mettant ses main autour de la nuque a Taehyung.
Taehyung, soulève jungkook en le spamant de baiser, tout à coup.
Inconnu: Hm je vous dérange ? Allé prendre une chambre. Dit cette personne.JungHan: Mmm~ mon prince, arrêtons nous. Dit-elle en restant à la même position.
Taehyung: Oui arrêtons nous, juste t'es lèvres sont si délicate fine dit-il en fesans un smack (je tient à dire avant qu'ils s'embrasser, ils étais embrasser après la phrases du prêtre. "mari et Femme embraser vous.
VOUS LISEZ
Transgenre<Tk
Fanfictionjungkook a étais éduquée toute sa vie, comme une fille comme son nom de fille est Junghan, à partir de 18 ans il fin elle devrais se marier au prince du royaume ZaCk mpreg prévu ^^