Prologue

77 7 14
                                    

PDV Frisk:

Ça fait maintenant 2 mois que j'hésite d'acheter UNDERTALE, mais je ne sais pas encore si je le prend ou pas. Après le visuel n'est pas très ouf, ni les graphismes.... Et puis bon, il y a aussi le côté positif du jeu, tout le monde y a joué ou vu au moins une fois ! Bref je vais l'acheter et puis c'est tout, en plus c'est le jeu du moment, du coup plus de vus, et plus d'abonnés !

PDV narrateur:

La fille ouvra Steam, puis acheta le jeu. Elle fait un petit test pour voir si le jeu fonctionne parfaitement, mais quand elle ouvre le logiciel, il y avait des petits glitch sur le côté de son écran de jeu. Elle disait juste à haute voix que c'est peut-être un easter egg du jeu. Elle ouvrit puis installe sa caméra. Elle va sur twitch puis lança un live.

PDV Frisk:

Frisk - Heyo les amis ! C'est Friskisou qui vous parle pour un nouveau live ! Alors comment ça va vous ? Je sais que vous attendiez ça depuis longtemps, et bien voila ! Je pense que vous vous demandez tous « pourquoi tu nous fait un live sans nous prévenir sur Discord ??? ». Et bien pour vous répondre, j'ai acheté un nouveau jeu qui s'intitule UNDERTALE après ces deux mois de réflexion, pour enfin le faire. Bon, ne perdons pas plus de temps à discuter et commençons à jouer dès maintenant !

J'ouvre le jeu, puis il y a encore ces glitch sur le côté du jeu. Bref, l'écran d'accueil s'affiche en demandant le nom du personnage que je vais l'intitulé. Je décide donc de mettre mon nom, et quand j'accepte de le nommer « Frisk », il me met un message d'erreur. Je dit :

Frisk- Tien donc, c'est étrange tout ça ! Ça doit être une erreur technique de ma part. Je vais recommencer et puis je reviens tout de suite !

Je re rentre mon nom une deuxième, mais il est toujours écrit la même chose. J'essaya une troisième, quatrième, cinquième fois, en vain, mais rien ne marche. Je dit a mes abonnés :

Frisk- Je vais essayer mon surnom pour voir ci ça marche.

Je mit « Friskisou » dans la colonne et comme par hasard, sa marche. J'accepte, puis une lumière blanche m'aveugla les yeux. Mais pas comme dans le jeu. Il est plus étincelant et plus blanc. Je crie de douleur que même le voisinage m'a entendu. Le live avait crash au fils du temps, mais j'étais tellement préoccupé par ma douleur que je ne fit même plus attention. Ça m'aveugla tellement, que je ne voyais plus rien. Quand j'ouvris les yeux, je vis mon corps disparaître, mais que se passe t'il !? Mon corp disparu petit à petit et je ferme mes yeux quand j'ai totalement disparu...

Virus (UNDERTALE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant