Chapitre 3

33 5 2
                                    

« [...] Chara lança sont attaque spéciale où, malheureusement, Frisk n'a pas réussit à les esquiver, se prend toutes les attaques et meurt... »

PDV Frisk :

Quand j'ai sus que Chara avait réussi à me tué, je me suis dit que c'était la fin, que j'allais vraiment mourir. J'atterris dans une salle noir où il est écrit « GAME OVER » en grand. Je ne comprend pas, je ne devrai pas mourrir à ce point là ? Après, ce GAME OVER me dit « Frisk ! Reste déterminer ! ». Attend, QUOI ?! J'ai l'âme de détermination ??? Alors c'est pour ça que mon cœur et rouge...  (Ps: son cœur = son âme).

Je clique sur la touche continuer (pas la touche du clavier), puis je reviens non pas ou à débuter le combat opposant moi et Chara, mais encore dans une salle toute blanche cette fois-ci avec des fils bleus suspendus en l'aire. Je reste immobile pendant quelques secondes, jusqu'à se que une personne se téléporte devant moi. C'était encore la  personne de tout à l'heure qui s'était accroché à un arbre. Le squelette noir me dit avec une voix buguer :

???- $ꪖꪶꪊt̸ ꪶ'ꪊꪑꪖ𝓲ꪀ. 爪ꪮꪀ ꪀꪮꪑ ꫀ𝘴𝓽 乇𝘳𝘳ꪮ𝘳. 卂ꪶꪮ𝘳𝘴 ᥴꪮꪑꪑꫀ ᥴ̧ꪖ ꪮꪀ ᠻꪖ𝓲𝓽 ᥇ꪊᧁꪊꫀ𝘳 ꪶꫀ𝘴  𝓽𝓲ꪑꫀꪶ𝓲ꪀꫀ𝘴 ? 匚'ꫀ𝘴𝓽 𝓽𝘳ꫀ̀𝘴  ᧁꫀꪀ𝓽𝓲ꪶ ᦔꫀ 𝓽ꪖ  ρꪖ𝘳𝓽 ᦔꫀ ᠻꪖ𝓲𝘳ꫀ ꪑꪮꪀ 𝓽𝘳ꪖꪜꪖ𝓲ꪶ ꫀꪀ 𝓽ꪖꪀ𝓽 𝘲ꪊꫀ ᦔꫀ𝘴𝓽𝘳ꪊᥴ𝓽ꫀꪊ𝘳 ᦔꫀ𝘴 ꪑꪊꪶ𝓽𝓲ꪜꫀ𝘳𝘴ꫀ. (Salut l'humain. Mon nom est Error. Alors comme ça on fait buguer des Timelines ? C'est très gentil de ta part de faire mon travail en tant que destructeur des Multiverses.)

Comme à mon habitude, je ne dit rien. Le destructeur s'en rendit compte de mon silence non attendu. Il me sort :

Error- 乇ꪀ ρꪶꪊ𝘴 ρꪖ𝘴 ᥇ꪖᦔꪖ𝘳ᦔꫀ... 乇𝓽 ᥇𝓲ꫀꪀ ꪮꪀ ꪜꪖ ᥇𝓲ꫀꪀ 𝘴'ꫀꪀ𝓽ꫀꪀᦔ𝘳ꫀ 𝓽ꪮ𝓲 ꫀ𝓽 ꪑꪮ𝓲.
(En plus pas bavarde... Et bien on va bien s'entendre toit et moi.)
Frisk- C'es pas parce que je ne parle pas que je suis faible.

Error- 匚ꪮꪑꪑꫀ 𝘴𝓲 𝓳ꫀ ꪀꫀ ꪶꫀ 𝘴ꪖꪜꪖ𝓲𝘴 ρꪖ𝘴. フꫀ ꪀꫀ 𝘴ꪊ𝓲𝘴 ρꪖ𝘴 𝘴𝓲 ᥇ꫀ̂𝓽ꫀ 𝘲ꪗꫀ ᥴ̧ꪖ, ᧁꪖꪑ𝓲ꪀꫀ.
(Comme si je ne le savais pas. Je ne suis bête que ça, gamine.)

Frisk- J'ai eu peur, je croyais l'inverse ! 

Error- 乇𝓽 𝓽ꪊ ꫀꪀ 𝓽𝘳ꪖ𝓲ꪀ ᦔꫀ 𝓽ꫀ ꪑꪮ𝘲ꪗꫀ𝘳 ᦔꫀ ꪑꪮ𝓲 ! ᐯꫀꪊ᥊-𝓽ꪗ ꪜ𝘳ꪖ𝓲ꪑꫀꪀ𝓽 ꪑꫀ ꪜꪮ𝓲𝘳 ꫀꪀ ᥴꪮꪶꫀ̀𝘳ꫀ ?

Fièrement, je ne dis rien pour le laisser traîner. Ce dernier me dit :

Error- フꫀ ꪀ'ꪖ𝓲 ρꪖ𝘴 ꫀꪀꪜ𝓲ꫀ ᦔꫀ ρꫀ𝘳ᦔ𝘳ꫀ ꪑꪮꪀ 𝓽ꫀꪑρ𝘴 ꪖꪜꫀᥴ ꪊꪀ ꫀꪀᠻꪖꪀ𝓽 ᥴꪮꪑꪑꫀ 𝓽ꪮ𝓲 ! 卂ꪶꪶꫀɀ, ꪮ𝘳 ᦔꫀ ꪑꪖ ꪜꪊꫀ.

Frisk- Error, je ne suis pas magicienne. Tu pourrai, au moins me téléporter là où j'étais !

Error- 卂ꫝ ꪮꪊ𝓲, ᥴ'ꫀ𝘴𝓽 ꪜ𝘳ꪖ𝓲𝘴. 卂ꪶꪶꫀɀ, 𝘴𝘲ꪶꪊ𝓽.

Il fait un claquement de doits, puis je me retrouve devant ce fameux GAME OVER. Je clique encore sur la touche continuer et j'apparais dans le lieux du combat de tout à l'heure. Mais cette fois-ci, Chara n'es plus là. Je continue mon chemin, et je trouve un portail. J'y entre puis je me retrouve dans un endroit totalement différent de Snowind. Au moins, il fait pas froid et le ciel est rempli d'étoiles artificielles, car on est quand même dans une grotte !

Virus (UNDERTALE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant