Tout commença quand mes parents m'ont envoyé dans une école d'écrivain nommé Kingston Loyer, même si je m'opposais, pour moi c'est pas vraiment le meilleur endroit qui soit j'ai beau essayer de tout faire pour que mes parents ne m'envoient pas là-bas, mais c'est comme si je fonçait droit dans un mur, aucune sortie possible. Ils savent que j'ai le tallent pour écrire, oui je sais ça fait une image de moi un peu renfermé sur moi, mais au contraire je suis plutôt sociable, j'ai beaucoup d'amis mais mes préférés sont sens l'ombre d'un doute, Kevin, Lola et Norton, ils ont toujours été la pour moi et me faire aller dans cette école va me faire éloigner d'eux, je pourrais les voir que les week-ends. Si je vais dans cette école je serais obligé de dormir là-bas, c'est un pensionnat et bien sûr je serais avec un colocataire. Je dois partir demain matin et je suis pas vraiment en mode éclate je stresse je sens que cette nuit ne va pas être paisible.
Et voila, le grand jour est arrivé mes valises sont prêtes j'ai rien oublier, j'ai ma brosse a dent, mon ordinateur enfim le général quoi, c'est le moment de partir il est 8h23 et j'étais déjà en retard, je me suis dépêché et au dernier moment je suis arrivé, c'est une école ancienne un peu gotique en bois, le genre d'endroit calme pour travaillé sa faisait déjà un bon point. C'est le moment de rencontrer mon colocataire j'ai attendu pour le voir et enfim il est arrivé, ah j'ai faillit oublier, j'ai aussi une petite amie keyla Jocker, bref, il était la, un blond yeux bruns, grand et entendant des rumeurs, je suis dans la chambre d'un fils à diplomate il s'appelait Hugo, ont dit aussi qu'il ne sais pas se battre physiquement mais mentalement et qu'il faut faire très attention avec lui il peut nous manipuler psychologiquement, c'est donc pour sa que je vais éviter de trop parler avec lui, je vais essayer de me faire tout petit, de faire profile bas.
2h se sont écoulées et je me suis enfin installer, ma chambre enfin nôtre chambre est assez spacieuse, mais la décoration de Hugo était plutôt flippante genre American nightmare, bref je rangeais mes affaires quand j'ai vu une petite lumière rouge brillais comme sur un petit meuble a côté de son lit, je me suis rapproché et j'ai remarqué que c'était une caméra, j'ai voulu y touché mais Hugo est arrivé sans prévenir et il m'a dit de ne pas toucher a sa, il m'a fait sursauté et j'ai fait renversé toutes ses affaires derrière moi je me suis excusé, je l'ai regardé dans les yeux il me regardais avec un regard vide et noir, on c'est fixer pendant quelques secondes et j'ai enfin pu dire pourquoi il y avait une caméra dans sa chambre et pourquoi elle était allumé ?
Il a sourit et m'a répondu qu'il avait une camera parce qu'il filmait un documentaire aux près des élèves de Kingston Loyer je lui ai redemandé mais pourquoi elle était allumée et cacher il m'a dit que
VOUS LISEZ
Le Crime Parfait
Mistero / ThrillerSalut je suis Jace Wayland j'ai été envoyé dans une école prestigieuse d'écrivains par mes parents, mais ce que mes parents ne savais pas c'est qu'ils m'envoyaient tout les deux droit vers la Mort