Quand il est ton petit ami
San
- Il est toujours attentioné avec toi.
- Même quand tu ne peux pas le voir il t'envoie une photo ou une vidéo de lui et des garçons.
- Il est très câlin et il te lâche jamais quand il a la chance de pouvoir passer du temps avec toi.
- Il t'a offert une peluche en forme de chat qui porte son prénom.Seonghwa
- Quand vous vous voyez vous passez tout votre temps à regarder des films.
- Il adore te regarder dormir vu que tu es une vrai marmotte.
- Il ta' proposé de venir avec lui pour leur prochaine tournée.
- Wooyoung et Hongjoong sont jaloux de vous parce que vous êtes le petit couple parfait.
- Tout le monde n'attend qu'une chose, le mariage.
- Très souvent ils laissent lui même ses fringues dans ton armoire.Hongjoong
- Il est toujours entrain de te faire des compliments.
- Il a déjà écrit une chanson sur toi.
- Quand il travail, tu passes beaucoup de temps sur le canapé derrière lui juste pour être avec lui.
- En général il est du style à venir travailler à côté de toi pour pour te faire des papouilles ou que tu te couche sur ses genoux.
- Vous êtes déjà aller en vacance en Australie ensemble et il a eut peur des kangourousYuhno
- Il est toujours entrain de faire l'idiot à côté de toi.
- Tu es plutôt du genre sérieuse du coup il en profite.
- Il veut absolument un chien avec toi. Et il veut l'appeler Pépito, son mot préféré.
- Sont plus grand plaisir, c'est te voir t'habiller le matin quand il est encore dans le lit.Mingi
- Vous êtes ensemble depuis très longtemps.
- Votre couple est un peu comme une routine.
- Vous êtes la plus part du temps entrain de dormir quelque part.
- Ou entrain de lire ensemble.
- Il a une grande passion pour t'habiller avec ses vêtements.Wooyoung
- Il est complètement fou de toi.
- Toujours entrain de te faire un câlin ou des bisous.
- Il parle h24 de toi.
- Vous êtes insupportable ensemble.
- Deux vrais gamins.
- Toujours entrain de crier, de rire fort et de faire des bêtises ensemble.
- Toujours fourré dans les coups nuls.Jongho
- Il est très investi dans votre couple.
- Il sait comprendre quand quelque chose ne va pas.
- Il t'a acheté des chaussettes avec sa tête dessus pour ton anniversaire.
(Juger pas j'ai déjà fait ça)
- Tu adores chanter avec lui.
- Les garçons t'on apprécié dès qu'il t'on vu.Yeosang
- Vous êtes toujours entrain de goûter des trucs bizarres.
- Tu lui a volé un t-shirt comme pyjamas.
- Il te pique t'es affaires de beauté.
- La plus part du temps il veut toujours s'arranger pour pouvoir passer le plus de temps possible avec toi.------ Fin du chapitre 2 ------
VOUS LISEZ
React Ateez
FanficVoici des réactions sur Ateez hard ou non ! Plus imagine que React mais on va pas se mentir c'est la même chose. Bonne lecture !