Chapitre 1: Et si...

917 53 6
                                    

Pdv Sakura

Je n'en peux plus, je ne veux plus rester ici j'ai mal, trop mal.

Mon frère me manque. J'aimerai tellement le revoir, lui me comprendrai et pourrait m'aider; mais il est à l'autre bout de la terre.

Je ne dois pas laisser le désespoir s'emparer de moi une nouvelle fois, je me suis assez lamenter, il est temps de me reprendre en main. Et si j'allais faire mes études au Japon, avec Taï. Je changerai d'air et serais avec mon frère.

Je me lève, sort de ma chambre et descend les escaliers pour aller rejoindre mes parents dans la cuisine.  Ils parlent à voix basse.
À mon arrivée ils arrêtent de parler et me regardent.

Père : Bonjour ma chérie. Tu vas bien? Tu veux quelque chose?

Je le regarde d'un air neutre puis plaque un faible sourire.

Moi: Bonjour, oui je vais bien. J'ai une demande à faire.                                                       
Mère : On t'écoute.

Je me sens toute tremblante mais m'efforce de garder un air calme.

Moi: Et bien, je, je voudrais aller au Japon avec Taïga et étudier là bas. Je serai plus en sécurité. Vous en dites quoi?

Mère : Tu aimes beaucoup ton frère on dirai. Vous 2 êtes inséparables, c'est fou comment vous vous faites confiance ...
Tu en penses quoi mon chéri?

Père : Ça pourrait être une bonne idée. Je vois pas de raison de refuser. Et puis changer d'air te fairai sûrement le plus grand bien.
Mais il n'est pas au courant de la situation, et je doute que tu lui dise toi même. Le meilleur serai que l'un d'entre nous vient avec toi pour qu'on lui explique la situation. Je ne peux pas venir, mais toi chérie tu peux ou tu es occupée?

Mère :  Je vois, j'y vois pas d'inconvénient non plus. Et puis mieux vaut lui expliquer la situation en face . J' irai avec toi, d'accord ma puce ?

Hypocrite, l'Homme l'est indéniablement.

Moi: Merci d'avoir accepté.

Mère : Tu nous embête pas , nous sommes t'es parents c'est normal aller courage ma chérie. Tu vas appeller Taïga maintenant?

Moi: Oui, je vais aller l'appeler.

Je leur accorde un petit sourire puis pars chercher le téléphone de la maison.
Mon téléphone n'est plus en état, je l'ai détruit à cause d'eux. Ils utilisaient les réseaux et m'appeler et m'envoyer des messages sans arrêt, j'ai craqué, je pense que c'est compréhensible.
J' attrape le téléphone et compose le numéro de Taï, je le connais par coeur. Il décroche à la deuxième sonnerie.

Taï: Coucou princesse. Ça va?

Moi: Salut tigrou, je vais bien et toi? Toujours accro au basket je suppose ?

Taï: Ça va, et oui t'as deviné juste. Et toi, toujours aussi entrain de te battre?

Moi: Non j'ai arrêté.

Taï: Pourquoi? Tu adores ça pourtant ?

Moi: C'est une longue histoire...On peut en parler une autre fois?

Taï: Bien-sûr princesse. Sinon quoi de neuf?

Moi: Devine quoi, maman et papa sont d'accord pour que je vienne habiter avec toi au Japon.

Taï: Mais c'est génial! Je te verrais tous les jours et on fera les fous comme avant!

Moi: Oui! Vive les jumeaux Kagami !

Taï: Donc, tu viens quand?

Moi: Dans 1 semaine. Ça te conviens?

Taï: Mais bien sûr princesse. Donc à lundi prochain, quel heure?

Moi: 15h.

Taï : Yeah, yeah, yeah! Ma princesse débarque au Japon! Je suis vraiment désolé je vais devoir y aller. On reste en contact ?

Moi: Oki Doki Tigrou. Gros bisous à lundi.

Je raccroche. Je vais bientôt revoir mon jumeaux.

Mère : Sakura, commence à faire tes bagages.

Moi: D'accord maman.

※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
C'est la fin du premier chapitre dites moi ce que vous en pensez.

La jumelle de TaïgaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant