Pdv Taïga :Elle a raccroché.
Donc ma soeur vient. Je suis si heureux de pouvoir la revoir ça va faire longtemps qu'on n'avait pas passé du temps ensemble.
Ce qui est étrange c'est que connaissant ma mère elle serait venu avec elle. Je n'en attends pas autant de son nouveau mec mais d'elle ça m'étonne. Après ça fait plusieurs années qu'on ne s'est pas vue, de puis le divorce de nos parents vers nos 10 ans je crois ?Sakura est la seule avec qui j'ai gardé un contact régulier, elle venait souvent au Japon pour me rendre visite. Mais ces derniers temps elle a été plus distante. J'espère vraiment qu'elle va bien.
Le ton de sa voix m'inquiète. Il était moins éclatant et plus faible que d'habitude. J'espère qu'elle va vraiment bien. Elle trop têtu pour demander de l'aide quand il le faut, j'ai toujours dû la surveiller de loin.
Plongée dans mes pensées, j'ai oublié la présence de mes 6 amis, qui ont sûrement dû entendre toutes la conversation. J'aurais dû faire plus que m'éloigner et sortir prendre l'air pour répondre à son appel.
- Qui c'était ? Me demande un jeune homme à la peau mat, il s'appelle Aomine.
- Vous aviez l'air super proche. Me fait remarquer Kise, un jeune blond.
- C'est une de tes connaissances en Amérique? Tu parlais anglais. Me souligna Akashi.
-Il te reste des chips. Dis un géant au cheveux violet nommé Murasakibara.
-C'est une fille, j'en suis sûr. Dit Midorima, un jeune homme au cheveux vert.
- Tu l'a déjà mentionné? Demanda un fantôme, alias Kuruko.
Moi: Ça ne vous regarde pas! Et pourquoi toute ces questions ?
Akashi : Parle dit-il en le menaçant avec ses ciseaux.
Moi: C'est ma soeur jumelle Sakura. Elle est en Amérique, et non, vous ne la connaissais pas. Lundi prochain à 15h je vais la chercher à l'aéroport. Elle va venir étudier au Japon et habiter avec moi.
Le seul truc bizarre c'est qu'elle vienne seule. J'ai peur qu'elle ai eu un problème. Voilà vous savez tous.Aomine : Moi j'ai cru l'entendre t'appeler ''Tigrou''. Dit-il en se moquant.
Moi: Tais-toi!Kise : T'as une jumelle? C'est ouf.
Aomine : Elle ressemble à quoi?
Moi: N'ose même pas espérer pouvoir baver sur ma soeur, espèce de sale pervers !
Akashi : As-tu une photo d'elle ? Dit Akashi en ignorant les petites chamailleries des 2 as.
Moi: Je préfère répondre à des questions.
Akashi: Dépêche toi.
J'ai des sueurs froides à l'entendre. Je me dépêche de fouiller dans mon portable à la recherche de la première photo de Kura. Aïe c'est une photo qu'elle m'a envoyé de son dernier shooting.
Moi: Tiens.
Kise: Ouah!
Aomine : Pas mal.Midorima : Pourquoi elle tient des armes?
Moi: Elle est passionnée d'arts martiaux et d'armes. Elle est vraiment impressionnante quand elle se bat. Elle a fait pas mal de compétition, elle est super doué, elle a gagné à chaque fois.Kise : C'est une mannequin ? On dirait une photo de shooting.
Moi: Oui elle adore la photo et lance des shooting surprise.
Midorima : Quel est son signe astrologique?
Moi: Elle est poisson ascendant scorpion. On est jumeau je te rappelle.
Akashi: Si elle a les mêmes capacités cérébrale que toi je ne m'entends pas à grand chose
Moi: Je te permet pas de me parler comme ça. Et oui, elle est super intelligente. Elle bosse pour un niveau universitaire, elle est plus dans le littéraire.
Akashi : j'ai hâte de la rencontrer.Aomine : Elle est en couple?
Moi: Tu veux que je te frappe ?
Aomine : Quoi? Je ne vais pas la forcer, je vais juste tenter ma chance, je suis pas un obsédé t'inquiète.Tous le monde se retourne vers Aomine.
Tous le monde sauf Aomine : Tes magazines disent autre choses.Kuruko : Bon je pense que nous devrions y aller, il est tard et on a cours demain.
Kise, Kuruko, Aomine, Midorima, Murasakibara et Akashi se lèvent et se dirigent vers l'entrée.
Akashi: Bonne fin de soirée Kagami.
Aomine : Tchao tigrou...
Moi: Arrête avec ça.Murasakibara: J'ai faim moi...
Kise: Bye Kagami-chi
Midorima : Que les astres soit avec toi.
Kuruko : Bonne soirée.
Moi: Au revoir.Une fois fermé la porte, je me dirigea de nouveau vers le salon et je commença à tous ranger. Après avoir tous rangé, pris une douche et m'être brossé les dents, je m'affala sur mon lit.
Ma jumelle vient lundi, j'ai tellement hâte. Tous ce temps loin d'elle, tous ce temps sans pouvoir l'avoir constamment près de moi. C'est comme si il manquait une partie de moi.
Je m'inquiète. J'espère qu'elle va bien, que rien de grave ne lui ai arrivé.
VOUS LISEZ
La jumelle de Taïga
FanfictionSakura, est une jeune fille de 16 ans qui, malgré les horreurs de son passé, vas retrouver sa joie de vivre et sa confiance en soi grâce à son frère et à cet étrange jeune homme a la peau mat.