Chapitre 3 : L'arrivée

772 53 5
                                    

Pdv de Sakura:

J'étais enfin arrivé au Japon. Je passais les contrôles puis récupéra mes bagages.

Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin revoir Tigrou après tant de temps loin l'un de l'autre. Je me mis à chercher dans la foule une personne grande de taille et aux cheveux rouges comme les miens. Un sourire illumina rapidement mon visage quand je le repéra enfin.

Je commençai à marcher doucement dans sa direction en lui faisant un petit signe pour attirer son attention

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commençai à marcher doucement dans sa direction en lui faisant un petit signe pour attirer son attention. Puis je me mis à accélérer avec un grand sourire avant d'enfin l'atteindre et de me jeter dans ses bras chaleureux.

Taïga :Princesse!
Moi: Tigrou!
Taïga : Je suis heureux de te voir! Comment vas tu? Tu dors bien? Tu as d'immenses cernes. Tu es toute seule? Personne ne t'as accompagné?
Moi: Doucement Taï, c'est trop de questions d'un coup.

Je dis en rigolant légèrement, esquivant ses questions.

Il me fait tournoyer autour de lui. Je souris et ris .

Taïga : Tu peux pas savoir comment tu m'as manqué soeurette.
Moi: Toi aussi tu m'as manqué mon petit Tigrou chérie.

Je dis doucement resserrant mon étreinte autour de lui. Il m'a tellement manqué. Comment ai je fais pour vivre si longtemps loin de lui. C'était comme retrouver une part manquante de moi même. Je lâche un soupire d'apaisement.

Taïga : Passe moi tes bagages, je vais m'en occuper. Tu dois être fatiguée après ce long vol. Ton vol c'est bien passé?
Moi : On peut dire ça. J'étais à côté d'un gars qui se prennait pour un rappeur. Il a passé casi tous le vol à écrire un texte et montrer ses soit disant talents. C'était épuisant.

Taïga se mit à rire tout en marchant à côté de moi. Son bras gauche sur mes épaules pour me guider légèrement afin d'éviter toutes collision avec la vomissur- pardon, les autres personnes dans l'aéroport.

Taïga: Ça arrive vraiment qu'à toi ce genre d'aventures.

Je lui tire la langue puis me mit à rire aussi.
Après plusieurs minutes dans l'aéroport, le bruit de la foule devenait de plus en plus fort pour moi. Les sensations devenaient de plus de plus en plus forte ce qui augmenté mon envie de vomir et de pleurer en même temps.

Je restais bien collé à Taïga jusqu'à qu'on soit enfin sortie de cette enfer sur terre.

On prend un taxi qui nous emmène chez Taï. C'est grand et chaleureux chez lui, j'aime bien...
Je peux constater qu'il a suivi mes conseils pour la déco et les couleurs. C'est chaleur et apaisant.

Taïga : J'imagine que tu as faim?
Moi: Pas vraiment Taï.
Taïga: Tu as mangé un truc durant ton voyage.

Je n'essais même pas de lui mentir. Mon jumeau et moi découvrions toujours si l'autre ment.

Moi: Je n'est vraiment pas faim. Je vais juste prendre mes médocs et changer  mes bandages. Tu pourras m'aider avec les bandages?
Taïga : Tu t'es blessé? Où et comment? C'est qui t'as blessé?
Moi: Ne t'inquiètes pas, personne ne m'as blessé enfin si mais c'est parti. C'est long à expliquer Taïga, je promets que je t'expliquerai tous mais plus tard s'il te plaît.

Il me regarda et se passa la main dans les cheveux. Il leva le regard vers moi de nouveau puis soupira.

Taïga : Il c'est passé beaucoup de chose depuis qu'on a été séparés? Se voir de temps en temps ne nous a pas épargné.
Mais c'est fini maintenant, je serai toujours là pour toi et tu pourras compter sur moi. Prends ton temps pour m'en parler, je ne te forcerai pas Sakura.

Je le regarda avec un sourire. Puis me dirige vers lui pour lui donner un câlin.

Moi: Merci Taïga.
Taïga: De rien soeurette. Allez viens, je vais te t'aider à changer tes bandages.

Il me dit avec un sourire en m'entraînant dans la salle de bain. Après m'avoir aidé avec mes bandages, il me regarda dans les yeux avec tristesse.

Moi: Ne sois pas triste Tigrou, je vais bien maintenant. tous vas mieux.

Je lui dis avec un sourire. Il m'embrasse sur le front et passa sa main dans mes cheveux pour me décoiffer.

Moi: Eh! Mes cheveux !

Il laisse échapper un petit rire avant de se lever pour sortir de la salle de bain. Je le suivis en essayant d'atteindre ses cheveux pour les décoiffer aussi.

Taïga: Moustique.
Moi: Girafe

On se regarde un moment puis on se remit à rire.

Taïga: Bon aller, au lit Princesse. Tu viens de sortir d'un voyage épuisant tu as besoin de sommeil. J'ai déposé tes bagages dans la chambre en face de la mienne. S'il y a quoi que ce soit, viens me réveiller d'accord?

Je hoche de la tête puis lui embrasse la joue.

Moi: Bonne nuit Tigrou.
Taïga: Bonne nuit Princesse.

Après m'être changé en pijama et m'être allongée dans le lit, je n'arrivais plus à trouver le sommeil. Trop de pensées hurlaient dans ma tête. Ça en devenait insupportable.

Alors je me lève et va discrètement dans la chambre de mon jumeau à côté de son lit. Je soulève légèrement la couverture et me blotti contre mon jumeau. C'est quelque chose qu'on a l'habitude de faire depuis tout petit à chaque fois que l'un d'entre nous en a besoin.

Taïga: Tu as besoin de ton nounours de jumeau?

Me dis-t-il doucement avec un ton endormi pour se moquer de moi.
Je me contenta de hocher la tête et il reserra son étreinte autour de moi.

________________________________

Et oui je réécris après pas mal de temps de disparition. Ça va sûrement prendre du temps mais dès que je peux j'essayerai.

Et pour ceux qui se demande, non ce n'est pas de l'inceste. Ils sont jumeaux, il y aura rien d'autre que de la fraternité, de l'amitié et une incroyable connexion de jumeaux.

La jumelle de TaïgaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant