One Shot

5.4K 167 176
                                    

DISCLAIMER

Je me répète je sais mais je ne tiens pas à avoir des problèmes😂😭😭
⚠️Le language est plutôt olé olé (yk what i mean 😏), c'est à vos risques et périls 👁️👅👁️.
Les personnages sont déjà en couple et les relations sexuelles sont consenties! Hésitez pas à me donner votre avis aussi.
Bonne lecture !
************************************

- ,,Haa je t'avais dit de ne pas boire autant..."

- ,,Mmh.."

Je déposais les clefs dans la coupelle du hall, retirant mes chaussures avec en prime un Keiji complètement bourré sur le dos.

- ,,Sérieusement combien de verres t'as bu pour finir dans cet état..?"

- ,,Mmh.."

Il est vraiment raide mort, et terriblement adorable. Ahhhh ce mec sera la cause de ma mort.

- ,,Bon aller descends mon cœur que je puisse te retirer tes chaussures et ton manteau."

- ,,Mmh.."

Je posais alors délicatement Akaashi sur le canapé, lui retirais ses affaires et retourna dans l'entrée pour les ranger. Je retournais au salon pour le porter jusqu'à notre lit.

- ,,Keiji~ aller mon cœur au dodo."

- ,,Mmh.. pas envie."

Il se redressa en croisant ses bras sur sa poitrine, les lunettes sur le bout de son nez, me regardant droit dans les yeux.

- ,,'Ghaashiii~"

- ,,Mmm naaan..~"

- ,,Bon alors je vais me coucher sans toi~ bonne nuit mon cœur~"

Je me retourna et fis mine de partir dans la chambre. Je l'entendais bouder et m'appeler. Il est si adorableee et je suis si faible. Je peux pas résister plus longtemps et fais demi-tour.

- ,,Narghh..! Kei-chou aller viens"

Il se comporte vraiment comme un enfant quand il est soûl et c'est si mignonnn.

Il tendit les bras en ma direction en faisant la moue... Je vais craquer c'est pas possible regardez comme il est adorable mon copainnn.

- ,,Câlin."

- ,,Keiji..."

- ,,ou vais pas au lit."

- ,,Argh..."

Je m'approche de lui et aperçois son sourire s'élargir, je l'aime tellement...
J'allais me baisser pour le prendre dans mes bras mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il m'enlaçait, passant ses bras derrière mes cuisses et accessoirement sous mes fesses... Collant sa joue contre.. ma- enfin mon.. bref collant sa joue.

Un hoquet de surprise s'échappa de ma bouche alors qu'il bougea sa tête pour repositionner son visage.

- ,,A-akaashi..."

- ,,Mmh.."

Rahhhhh c'est pas vrai! Il est pas capable de formuler de vraies phrases ?

J'avais vite lâcher l'affaire, si j'avais bien appris une chose après avoir expérimenté plus d'une fois le fait de devoir s'occuper d'un Keiji bourré, c'est que vouloir l'empêcher de faire ce qu'il veut était un excellent moyen de provoquer une dispute.

On était donc resté comme ça un petit moment, il marmonnait des choses absolument incompréhensibles et c'était encore une fois teeellement mignon.

,,Je t'avais dit de ne pas boire autant..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant