Quelqu'un sonna à la porte et Hugo vint avec Kevin à la porte. Derrière se trouvait un homme blond aux yeux bleus que Kevin embrassa rapidement récoltant des applaudissements et des sifflements comme lorsqu'ils étaient gosses. Thierry se présenta à tout le monde.
L'homme de 42 ans se mélangea parfaitement au groupe. Les Copains D'abord apprirent qu'il était garagiste et qu'il faisait notamment partie d'une équipe de mécaniciens dans une écurie de formule 1.
Tout le monde discutait avec joie autour d'une bonne île flottante accompagnée d'une salade de fruit faite par Rachid, et de sa boule de glace au parfum préféré de chacun.
Les jeunes racontèrent comment ils avaient organisé un cache-cache géant dans le campus et que les filles avaient eu l'audace de se planquer dans le bureau de Monsieur D qui faillit faire un arrêt cardiaque quand elles sortirent de leur cachette à la fin de la partie. Les garçons eux avaient été rapidement trouvé ce qui permit aux filles de se moquer gentiment.
Ils expliquèrent comment les jeunes firent du ventre qui glisse sur une couche de sauce tomate immense au milieu des couloirs. Les filles n'étaient pas au courant du plan et leur réaction en valait la peine.
Toutes les anecdotes de leur bêtises firent rire les personnes à table. Certains ne les connaissaient pas et d'autres les redécouvraient. L'instant était magique. Il fallait peindre un tableau de ce moment.
Hugo riait avec Rachid et Matthieu tandis que Jarod souriait. Jessica, Pauline, Sania et Charline étaient en pleine discussion avec Nathan et Dieter. Recep mangeait avec appétit son île flottante sous le regard amusé de sa femme Lou. Carlos digérait avachi sur sa chaise tandis que Celia se tenait la tête. Noémie blaguait avec Kevin, Thierry et Léonard. Sarah discutait avec Monsieur D.
Si on faisait un arrêt sur image, on aurait l'impression d'interrompre un diner de famille.
Personne ne voulait terminer ce repas qui pourtant touchait à sa fin.
VOUS LISEZ
Les Copains D'Abord : Je ne vous oublierai jamais [Terminé]
أدب المراهقين6 ans se sont écoulées depuis leurs dernières retrouvailles tous ensemble au campus universitaire de Paris. Hugo et Charline décident d'organiser un dîner pour réunir le groupe à nouveau. Leur rencontre date de 26 ans. D'autres se connaissent depuis...