Chapitre 5

259 19 21
                                    

PDV Lana :

« BILIBILIP ! BILIBILIP ! »

Ce bruit... Mon tel... Déjà l'heure de se lever ? pfff...

Il est 6h45, l'heure de commencer cette nouvelle journée... Je pars m'habiller et me préparer à sortir ; quand j'entendis dans la chambre d'en face, (celle de Froy), un faible bruit de fond, à moitié étouffé. J'entre alors doucement dans sa chambre, par curiosité. La différence de luminosité entre le couloir et sa chambre ne me permettait pas de voir clairement, mais, au fur et à mesure que mes yeux s'habituaient à cette pénombre, j'ai pu apercevoir son corps, endormi sur le bout de son lit, des documents éparpillés partout autour de lui, son portable encore allumé, presque vidé de batterie. Sa télévision était encore allumée, le son que j'entendais venait de là.

Il a du s'endormir là cet idiot... Mais qu'est-ce qu'il faisait encore aussi tard ??

Mes yeux étant à présent habitués à l'obscurité de la pièce, et je commençais à rassembler vite fait toutes ses affaires, quand je vis qu'il était en fait en train de faire plein de notes sur l'équipe japonaise, et particulièrement sur ses membres.

Ouah. Il se donne vraiment à fond pour son équipe... Enfin bon, ça a beau être le capitaine, il devrait penser à un peu plus se reposer tout de même, il ne faut pas qu'il se surmène...

Une couverture est pliée plus loin ; je la déplie pour pouvoir la déposer sur le corps endormi de mon frère et sors de sa chambre sans faire de bruit afin de me diriger vers la salle à manger et de terminer ma routine matinale quotidienne.

Comme prévu, à 9h15, Aoi Allison, mon agent, sonna à la porte d'entrée et m'emmena en limousine privée pour l'interview. Toute la journée se déroula normalement, mon clip fut terminé plus tôt que prévu, la mariée était très émue de me voir...

Comme j'avais terminé en avance, à 19h, j'étais rentrée à la maison. Comme il n'était pas encore l'heure de manger, je me décide à aller rejoindre Froy qui, vu l'heure, devait encore être à son entraînement. Arrivée dans le stade (qui se trouve à l'intérieur de notre propriété) je pouvais apercevoir Perfect Spark, l'Equipe officielle représentante de la Russie, ayant pour capitaine Froy. Leur équipe brillait. Leur jeu si parfait, toujours aussi impressionnant, pourrait donner la flamme du football à n'importe qui... Si seulement ça avait été dans d'autres conditions, si ce sport n'était pas entre de si mauvaises mains... AAHH !! À quoi je pense moi ??? Non Lana !! Peut importe ce qui se passe, ce n'est pas important, ce sport n'est plus rien pour moi à présent.

Perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu le capitaine aux cheveux blancs s'approcher de moi.

-Lana ? Tu m'entends dis ? Tout va bien ? Disait-il près de moi avec un air inquiet.

Je sursaute.

-Ah j-je suis désolée ! Je ne t'écoutais pas j'étais plongée dans mes pensées... Dis-je avec un air effrayé.

-Je t'ai fait peur ? Hihihi, tu devrais voir ta tête ! Pouffa-t-il. Ne t'inquiètes pas je viens d'arriver ! Mon entraînement était terminé, et comme je t'avais vue au loin, je suis venu te voir. Dit-il en me tapotant doucement la tête.

-Maiiiis ! Te moques pas c'est pas drôle... Dis-je en boudant.

-Hihihi... Gloussa-t-il. Au fait ! Rajouta-t-il. Descends sur le terrain, on va se faire des passes ; ça fait trop longtemps qu'on n'a pas joué ensemble, ça me manque.

-Mais je n'ai pas envie Froy... En plus tu sais très bien que je suis nulle en football... Si je suis dans l'équipe russe, c'est uniquement car mère m'y a inscrite... Marmonnais-je en détournant le regard.

Froy soupira, et me regarda avec un air indescriptible. Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras tel un sac à patates.

-Mais qu'est ce que tu fais ?? J'ai dit que je ne voulais pas, donc descends-moi tout de suite !! Dis-je en lui donnant des petits coups dans le dos.

-Je t'emmène en bas. Prends ça comme un ordre de ton capitaine... Et non je ne te lâcherais pas niahahah ! Finit-t-il en commençant à descendre les tribunes.

-Idiot... Murmurais-je.

Je m'accroche à lui afin de ne pas tomber, et blottis mon visage contre son dos. Il finit par me déposer sur le stade.

-Allez arrête de dire des bêtises, tu te débrouilles très bien... N'oublie pas que c'est grâce à toi que j'ai réussi à mettre au point ma technique « Innocent Drive » il y a quelques années... Dit-il en me déposant sur le sol.

-Je n'ai fait qu'observer et tirer des solutions... Ce n'est pas pour autant que je sais jouer Froyyyyy...

-Hmmmm oui ce n'est pas faux mais t'as pas le choix donc attraaapeeee ! Cria Froy en lançant la balle un peu trop haut.

Prise au dépourvu, je me mis à réagir instinctivement, et bondis très haut afin de pouvoir réceptionner la balle au point culminant de la balle, et tire dedans. La balle arriva directement dans les filets à une vitesse foudroyante. Froy, n'ayant pas vu la balle passer en coup de vent près de lui, en resta bouche bée.

-D-D-Depuis quand tu sautes aussi haut toi ? C'était énorme!! Bégaie-t-il.

-Je... je ne sais pas, ça doit être un coup de chance... Dis-je pour me justifier.

PDV Froy :

Jamais je n'avais vu quelqu'un imposer autant en sautant. C'est comme si a elle seule elle avait sauté et dominé une montagne. Elle me dit que c'est un coup de chance, mais sauter aussi haut, arriver pile poil au point culminant, tout en tapant avec cette précision dans la balle m'avait l'air de tout sauf de la chance. Mais je décide de rester muet sur l'affaire.

-Ho au fait, Lana, notre premier match sera contre Star Unicorn, l'équipe d'Amérique. Ajoutais-je pendant nos échanges de ballon.

-D'accord... Et le Japon ? Demanda-t-elle timidement.

-Contre Muteki No Giant, l'équipe favorite, celle d'Espagne. Lui répondis-je.

Et nous avons continué à passer la soirée ensemble, à manger, et discuter dans ma chambre.

Le lendemain, mon équipe et moi allons jouer contre les licornes, leur équipe m'a l'air très intéressante, ce sera un beau match.

Mon destin -Fanfiction Inazuma eleven-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant