La France ce confine

73 2 3
                                    

16 mars 2020 date du premier confinement :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

16 mars 2020 date du premier confinement :

La France regarde depuis ça longue vue nos voisin chinois, ce qu elle ignore c'est qu'à cause des blocages du gouvernement chinois, de ses propres censures , la France tel un Tsunami, reçoit les ondes de chocs des victimes de la COVID-19 , les Français on comme tout pays , gouverner par des dirigeants , ont cette espoir que nos dirigeants sauront géré la crise médicale , si elle existe.
Les excuses, des dirigeants chinois sur les alertes de leurs chercheurs ne tarde pas à venir aux oreilles des français mais ce qu ils ignorent , c est que la COVID-19 avance très vite et le temps qui nous sépare entre l information et la contamination n'existe pas , des cas de contamination début mars explose partout en France .
Des foyers naissent et l État veux donner l illusion de contrôler alors qu au fond c'est tout le contraire , les médecins panique , le moindre rhume est de suite mis en quarantaine, les hôpitaux voient leurs possibilités d hospitalisation exploser et leurs personnels qui avait , (questions budgétaires par l État ) était réduit son fatigué, épuisé, les H.E.P.A.D ressemblent à des mouroirs, les proches ne peuvent plus rendre visite à leurs anciens par peurs de les contaminer , mais le virus sans fou et continu malgré ça a tué, l État prêtant que nos anciens et les Nourrissons son fragile mais les autres tranches d âge ne sont pas toucher, sauf cas à risque ( complications médicales ) , l État écoutant les conseils du corps médical de la aute autorité explique à la population les consignes de protection simple .. Si vous éternuez faite le sois dans un mouchoir ou dans votre coude ( pas de chance pour les manchots ) , ce munir d'un masque pour protéger ses proches dans le même logement ( pas de chance les pharmacies son dévalisé , nous avions un avions qui devais nous ramener des masque chirurgicaux et les américains nous rafles les masques alors que nous les avions acheter ) toujours ce laver les mains savons et lossion hydroalcoolique ( comme les masque , les lossion alcoolisés son toute dévalisé du coup en pénurie, les magasins et tout lieux publics font eux même leurs solutions, mixées entre eaux savonneuses des fois et liquide trop alcoolisé) ...

La France a besoin de message fort :

Après une campagne sanitaire de recommandation des « gestes barrières » hygiéniques et de distanciation physique, la décision d'un premier confinement au niveau national est annoncée au soir du lundi 16 mars 2020 par le président de la République, Emmanuel Macron, lors d'une élocution à la nation. Il indique à plusieurs reprises que la France est en « guerre sanitaire » contre la Covid-19, alors que le pays, au « stade 3 » des mesures sanitaires gouvernementales, est en pleine expansion épidémique.

 Il indique à plusieurs reprises que la France est en « guerre sanitaire » contre la Covid-19, alors que le pays, au « stade 3 » des mesures sanitaires gouvernementales, est en pleine expansion épidémique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
mon nom est COVID 19Où les histoires vivent. Découvrez maintenant