Les jours s'écoulent ainsi dans un bonheur des plus parfait.
Notre relation s'est étoffée après nous être avoué nos sentiments et Mew bénéficie à présent d'un nouveau statut dans sa vie, celui d'être mon petit-ami officiel.
J'aime le voir évoluer à mes côtés, il renforce mon envie de me montrer le meilleur dans mon cadre professionnel.
En parlant boulot, il a eu une promotion de son patron qui apprécie son dévouement au travail.
Une place de stagiaire au service commercial de sa boite lui a été proposée et il l'a finalement acceptée.
Je jalouse son engouement à sa nouvelle place, sa soif d'apprendre est évidente et il ne compte pas ses heures de présence dans son entreprise.
Mais du coup il a de plus en plus de difficultés à me consacrer de son temps libre.
La dernière fois que nous sommes allés au cinéma, il s'est purement et simplement assoupi tout le long de la projection du film, j'ai dû moi-même le réveiller !
Du coup il est beaucoup moins performant lors de nos câlins intimes car épuisé par ses longues journées de travail.
Il lui arrive souvent maintenant d'y mettre fin sans avoir joui lui-même, contrairement à moi qu'il comble toujours d'une orgasme fabuleux.
Je prépare l'anniversaire de nos 100 jours, j'ai hâte d'y être, c'est moi à présent la midinette de notre histoire ! Hi Hi Hi
J'ai réservé à diner dans un restaurant proche de chez nous.
Je me prépare pour l'occasion en enduisant ma peau d'un parfum " Shaman " que Mew adore particulièrement.
Je l'imagine déjà humer longuement cette saveur à même ma peau.
Nous y sommes enfin tous les deux et j'ai eu bien du mal à lui faire quitter l'appartement ce soir.
Ce n'est qu'en lui rappelant que nous fêtions nos 100 jours depuis cette fameuse nuit passée au " Lotus Bleu " qu'il s'est décidé à sortir.
Nos Samgyetang nous titillent les papilles et nous les dégustons, les yeux dans les yeux, ça, ça n'a pas changé, il est toujours attentif à mon plaisir.
Notre diner en amoureux s'achève par notre retour à pieds, tendrement enlacés.
La lune est belle, elle baigne notre passion d'une clarté magique.
Nous ne ferons pas l'amour cette nuit là, nous nous satisferons de nous blottir amoureusement dans les bras l'un de l'autre.
J'en suis venu à me poser des centaines de questions concernant notre couple.
Il me prend des envies d'ailleurs alors que je l'aime toujours profondément, sans doute ces envies naissent de ce manque de lui que je ressens de plus en plus, à mesure que son travail le dévore.
Je me demande encore si je n'éprouve une attirance que pour la gente masculine, Mew en l'occurence, car je me suis surpris à regarder les femmes dernièrement.
Notamment une ravissante jeune fille d'une vingtaine d'année qui sert à la patisserie du coin de la rue.
L'autre jour j'avais une petite fringale et je m'y suis arrêté pour caler ma faim, en profitant d'y prendre également mon Américano adoré.
Ses doigts ont frôlé les miens quand elle a pris la monnaie que je lui tendais et elle a, de suite, piqué un fard en baissant la tête.
Je me suis alors dissimulé derrière la vitrine de la boutique pour l'observer discrêtement.
VOUS LISEZ
Nous à jamais ! (BL ) ( Terminée )
RomantikJon Hyuk, jeune homme de 31 ans bien fait de sa personne, a décidé de perdre sa virginité avec une prostituée. A son grand dam c'est un autre jeune homme, Mew d'un an son cadet qui va la lui ravir par ruse. Comment les choses vont-elles tourner entr...