CHAPITRE 3 : PRENDS BIEN SOIN DE TOI BB !

282 8 1
                                    

Le temps était venu pour nous de nous séparer, la nuit étant passée.

Je ne sais si le sport en chambre que nous avions intensément pratiqué en était responsable mais j'avais passé une nuit excellente, ce qui ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps, dormant d'une traite, bercé par un joli rêve à ne pas en douter.

Je claquai une main sur le posterieur découvert de Mew pour le réveiller, reprenant en quelque sorte un rôle de grand-frère chamailleur afin de refouler loin les émotions qui menaçaient de déferler sur moi en cette journée assez particulière ou nous devions nous quitter.

Mew - Bien dormi bb ? me demanda-til d'une voix douce et apaisante, ses yeux à peine ouverts.

Moi, gêné par cette intimité soudaine générée par l'utilisation de ce petit surnom de " bb " qui n'avait plus lieu d'être, l'instant magique étant passé il y a quelques heures, me contentai de grogner légèrement en guise de réponse, détournant mes yeux de sa personne.

Un employé de l'hôtel, averti la veille au soir, frappa à la porte de la chambre pour nous déposer notre petit-déjeuner.

Je le débarrassais de son plateau vite fait en lui tendant un petit pourboire.

Je me remis au lit, le plateau sur mes genoux, demandant à Mew de se rapprocher pour en partager son contenu avec moi.

De nouveau cette sentation agréable de chaleur de son corps si proche, de sa large épaule contre la mienne alors que je dégustai avec bonheur les premières gorgées de mon Américano bien chaud.

Me regardant faire, Mew me prit vivement le menton d'une main et m'embrassa sur la bouche, la fouillant longuement, se rassasiant de la saveur de café noir qu'il y avait découvert.

Mew - uhmmm j'adore ton goût mon bb ! me souffla-t-il au creux de l'oreille d'un air des plus serieux.

Le prenant au mot, je plantai mes dents dans un croissant, le mâchai un peu avant de tendre ma bouche grande ouverte dans sa direction :

Jon Hyuk - De mon croissant t'en veux aussi " bb " ? lui fis-je taquin, en me retenant de rire devant sa mine dépitée.

Mew - Ah Ah ! Très drôle ! me fit-il ironiquement.

Il se mit à me cogner doucement du poing à l'épaule pour me chahuter.

Je trouvais opportun de lui glisser, alors, un papier au creux de la main, papier sur lequel j'avais rédigé mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone, lui demandant de m'y joindre en cas de coup dur.

Sans dire un mot, juste après l'avoir lu, il posa mon petit papier sur sa table de nuit.

Notre petit-dejeuner avalé, nous nous rendîmes tous deux à la salle de bain en même temps pour nous laver et enfiler nos habits.

Je ne souhaitai pas perdre une minute de ce temps à passer à ses côtés, il m'avait vraiment marqué cette nuit en prenant ma virginité !

Je redoutai son départ mais pouvait-il en être autrement entre nous ?

Je rectifiai le noeud de cravate de Mew en lui tapotant la joue, comme l'aurait fait un vieil ami.

Bizarrement je ne trouvai rien d'intelligent à lui dire en cet instant.

Je me pris à observer dicrêtement son posterieur moulé dans son jeans bouger harmonieusement tandis qu'il retournait, en traînant des pieds, dans la chambre.

Me passant une main dans les cheveux, je chassai aussitôt les pensées d'ordre sexuel le concernant qui me tournaient dans la tête ...

Que m'arrivait-il donc ?

Nous allions nous quitter et je ne le reverrai plus jamais !

Il fallait que je me fasse à cette idée au plus vite : maudit coeur d'artichaut !

L'atmosphère était pesante lorsque je retournai dans la chambre à mon tour.

Mew, le regard fixé sur ma personne, attendait mon retour, debout dans le hall d'entrée, se balançant sur un pied, une main fouillant ses cheveux blonds déjà ébouriffés.

Je lui fis face, ne sachant toujours pas quoi lui dire en cet instant.

Je savai bien qu'il se préparait à partir ...

Mew - Euh ... uhm ... Ce n'est pas facile de te laisser là bb ... merci pour ces heures que tu as partagées avec moi, pour ce cadeau que tu m'as offert ( ma virginité ), rien ne t'y obligeait et pourtant tu m'as accepté, ce qui les rend encore plus précieuses à mes yeux, à mon coeur.

Fais attention à toi Jon Hyuk ! ne commets aucune imprudence s'il te plait ...

Et qui sait ? peut-être à une prochaine fois dans de meilleures circonstances ...

Une grosse larme coula de ses yeux sur sa joue, larme que je m'empressai d'essuyer en le serrant contre mon coeur.

Jon Hyuk - Merci à toi Mew ... Que la vie t'épargne les coups durs à l'avenir et arrête de sauter sur les mecs que tu croises dans les hôtels ! dis-je en riant de concert avec lui.

Adieu Mew !

La porte de la chambre se referma sur lui qui avait pris mon innocence.

Plus rien ne devait être pareil pour moi, à partir de ce moment.

J'avisai alors deux petits bouts de papier posés sur la console de l'entrée.

Je m'emparai de celui qui n'était pas froissé avant de saisir les mots qui y étaient inscrits à l'encre noir :

<< Mew,

quand tu liras ce mot je serai déjà sorti de ta vie.

J'écris là tout ce que je n'ai pas pû ou pas sû te dire alors que j'étais encore en ta compagnie.

Tu me manques déjà terriblement bb alors que je viens seulement de te quitter ...

La seule chose qui m'a donné ce courage de tourner les talons c'est l'assurance que tu n'as rien à gagner à me cotoyer car, comme je te l'ai confié, je rate tout ce que j'entreprends alors une liaison avec toi serait un nouvel échec, crois-moi, je t'épargne ainsi de souffrir.

Tu croiseras un jour une jolie fille qui fera battre ton coeur et qui se perchera à ton bras pour vieillir à tes côtés.

Sois heureux bb ... sans moi, tel est le prix à payer hélas.

Je laisse sur cette console le papier que tu m'as remis tout à l'heure.

Je ne veux pas être tenté de reprendre contact avec toi, d'être l'ombre de ton ombre, pardonne-moi Hyuki mais c'est trop dur là ...

Adieu bb, que ta vie soit belle !

Mew qui ... >>

Les larmes affluèrent à mes yeux et mouillèrent mon col de chemise sans que je ne puisse les arrêter.

Qu'il était cher le prix à payer ! 

Nous à jamais ! (BL ) ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant