Introduction

51 2 3
                                    

salem a3leykoum

alors tout d'abord c'est ma 1ère chronique je suis nouvelle dans le game mdrrr, c'est une chronique fictive MAIS il y aura quelques petit moments qui seront réel et sorry d'avance pour les fautes d'orthographe, voili voilou

bonne lecture

présentation:

alors moi je m'appelle Noor j'ai 21 ans et suis marocaine rif de ma mère et mon père mais musulmane avant tout. je mesure 1m70, j'ai les cheveux marron foncé, les yeux gris/vert bizarre. physiquement je suis banal comme une fille banal quoi ni trop grosse ni trop mince bref banal (oui banal c'est un mot que j'emploie souvent vous verrez au fur et à mesure de la chro). j'habite à Paris dans une cité dans le 9*. je travaille en tant qu'infirmière et j'ai le permis aussi.

mes frères:

j'ai 2 grands frères le premier s'appelle Ryad il à 24 ans, physiquement il est grand il mesure 1m89( je suis minuscule à côté de mes frères), brun au yeux noisettes, dégradé coupe au gel bref mon frère il est trop trop bg mash'ALLAH de lui et le deuxième c'est Rafik il à 23 ans, physiquement il ressemble à Ryad hein, grand (1m86), brun au yeux vert/marron, coupe au gel comme Ryad et ils travaillent tous les deux dans une entreprise de voiture de luxes. ils sont rif aussi ( c'est logiquement logique t'es bête toi aussi )

mes parents :

mes deux vies d'amour que j'aime à la folie Malika et Nasser, ma mère à 45 ans et mon père 50 ans, rif tout les deux

mes amis proche proche:

alooors y'a Jennah une marocaine/ algérienne de 21 ans c'est trooopp la meilleure. physiquement elle est brune avec de long cheveux lisse, yeux marron, mate de peau et elle mesure 1m64 cette folle je l'a connais depuis la moyenne section on a tout fait ensemble. Elle est aussi infirmière et on travaille ensemble dans le même hôpital et le même service. 

Et y'a aussi Nessim âgé de 22 ans, physiquement il est grand (1m85), les cheveux châtain foncé, petit dégradé, yeux marron clair bref il est trop beau ce mongole. Il travaille avec mes frères. 

voilaaa pour la présentation, partie courte mais c'est juste histoire de présenter les personnages.
likez et partagez les girlyys, kiss kiss sur vos fesses mouaaahhhhhhh

Noor: le footballeur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant