partie 1

34 2 0
                                    

salem a3leykoum les girlyyss

bonne lecture

6h30, le réveille sonne. Bon on se lève, on se motive et on est heureux youpi. Je me lève, je vais à la douche ( je me douche, fait mes ablutions etc...), je prie, je m'habille comme sur la photo, me coiffe et me maquille simple (mascara et rouge à lèvre nude). Aujourd'hui je commence à 7h45 . Je travail dans le service des urgences depuis maintenant 6 mois. J'aime bien mais je veux me spécialiser en auxiliaire!! J'aime beaucoup trop les bébés.

( on est en été heiin au cas ou ) et je prend mes clés, mon sac et j'y go

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( on est en été heiin au cas ou ) et je prend mes clés, mon sac et j'y go. Jennah travaille pas aujourd'hui psq c'est son jour de repos. Faut savoir que rare sont les fois ou je déjeune (même en vrai la nourriture m'écœure le matin) donc je pars directement au travail. Arriver là bas, je gare ma voiture dans le parking réservé aux personnels de l'hôpital . Je vais poser mes affaires dans mon casier, je met ma tenue professionnel, j'attache mes cheveux et je salue mes collègues de travail. Je m'entend avec tout le monde ça va.


Bref j'attaque ma journée de travail. Aujourd'hui c'est calme. On a pas beaucoup de patients donc ça va. Je m'occupe des gens qui viennent, je leur fait les soins et tout ce qui est paperasse.

Vers 10h, je reçois un appel de ma cadre de service Sihem. Ça va elle est cool, c'est pas le genre de cadre à surveiller tout tes faits et gestes.

Sihem: allô Noor?

moi: oui Siham

Sihem: oui, est ce que vous pourriez venir dans mon bureau quand vous serez libre svp?

moi: oui pas de soucis, j'arrive tout de suite

Sihem: allez nickel, je vous attend!!

Je raccroche et je vais dans son bureau. Je toque à la porte et elle me dis d'entrer

Sihem: je vous en prie asseyez-vous

Je m'assois, bon elle a l'air calme mdrr donc y'a moyen que je me fasse pas gronder. Si elle m'appelle c'est pas pour rien, je me pose pleins de questions. Un collègue s'est plaint de mon travail ? Ou même un patient ? Je sais pas du tout.

Sihem: Noor si je vous ai appelez c'est parce que j'ai une proposition à vous faire

moi: oui dites moi

Sihem: comme vous le savez, il faut que nous désignons un chef de service pour les urgences. J'ai parlé de vous au directeur de l'hôpital et au médecin du service pour poser votre candidature

OMG!!! OMG!!! OMMMGGG !!! JE SUIS CHOQUE!!! j'arrive plus à répondre mdrr je suis sur les nuages la c'est pas possible!!!!

Sihem: ils ont surveillés votre travail depuis maintenant plus d'une semaine et le directeur demande à vous voir en fin de matinée afin d'en discuter. Je ne vous l'ai pas dis car je savais que si je vous le disais, vous alliez stresser et perdre vos moyens devant eux. Alors?

Noor: le footballeur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant