Chapitre 25 : fallen angel
« A fallen angel, in the dark
Never thought you'd fall so far
Fallen angel, close your eyes
I won't let you fall tonight »Fallen Angel - Three Days Grace
**********
Jeudi : 10h
La vue obstruée par mes larmes, je tente de retrouver mon chemin vers ma chambre. Le trajet jusqu'à la maison n'a pas été facile. Les membres tremblants et le souffle court m'ont tenu compagnie durant ma marche. Ajoutez à cela, la douleur vive qui compresse mon cœur, je ne donne pas fière allure.
Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se produire. Cela s'est passé tellement vite, que mon cerveau n'a pas eu le temps de tout assimiler. J'ai découvert une autre facette de Prescott que je ne soupçonnais pas. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse aussi violemment, en posant cette simple question.
Il n'était plus lui, c'est comme si un esprit maléfique avait pris le contrôle. Il ne m'avait jamais porté un regard aussi menaçant jusqu'à présent. Quand il a commencé à répéter la même phrase en tournant en rond dans sa chambre, s'arrachant presque les cheveux, j'ai vraiment eu peur. Pas pour moi, car je sais qu'il ne m'aurait pas fait de mal, mais pour lui.
C'était peut-être stupide de ma part, mais j'ai voulu en apprendre un peu plus sur lui, après la nuit que nous venons de passer ensemble. Je ne regrette rien, tout était parfait. Il était si prévenant et attentif à mes moindres désirs. Je n'avais jamais vécu une nuit aussi intense en compagnie d'un autre homme que lui. Même Martin n'a jamais fait autant d'effets.
Pressant le pas dans le salon, je prie pour ne pas me faire remarquer par un membre de ma famille. Je n'ai même pas pris le temps de répondre au message de ma tante ce matin, voulant profiter des bras de Prescott. Elle doit attendre un retour de ma part mais je n'ai pas pensé à elle, bien trop préoccupée par mon beau brun. L'altercation que nous avons eue chez lui m'a remuée. En effet, j'aurais tellement voulu qu'il me parle, plutôt qu'il me rejette comme une malpropre.
Depuis que nous nous sommes rencontrés, j'ai été présente pour lui à chaque instant et je pensais que ma présence était un soutien pour lui. J'avais tort, il n'a pas encore compris qu'il peut me faire confiance. J'ai sûrement été trop curieuse et maladroite en le questionnant sur cette Ava, mais dans tous les cas, je ne pense pas avoir mérité la réaction qu'il a eue envers moi.
J'ai l'impression que ma poitrine brûle à l'intérieur de moi et que ma respiration, toujours difficile, va bientôt s'arrêter. Je suffoque en entrant dans la chambre et pour être discrète, je camoufle ma bouche de mes mains. Mes larmes ne tardent pas à couler à flots sur mes joues et mes jambes à se dérober. Mes genoux vacillent et je m'adosse à ma porte, maintenant fermée.
VOUS LISEZ
Happier
RomanceLorsque Diane part avec sa famille dans un camp d'été, elle est décidée à découvrir ce que l'île de Nantucket lui réserve. Adoratrice de peinture et future étudiante à l'université, elle n'a qu'un seul souhait, profiter de ses vacances avant d'être...